twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
**** UnE MaNuCuRe OR'iginale ****

Voici le dernier article de la semaine concernant les idées de cadeaux à prix mini

(à offrir ou à s'offrir Clin d'œil)

Il s'adresse tout particulièrement aux vernistas

En effet, je vous présente ci-dessous la collection

"  Les Ors Scarabées  " signée  agnès b.

Ce sont 3 minis vernis de 6,7 ml qui contiennent des nacres illusionnistes et qui sont vendus actuellement avec une réduction de 50 % au Club des Créateurs de Beauté = 3,95 € Cool 

Les teintes sont :

- or scarabée, rose néfertiti, gris d'Osiris

Le séchage est rapide : 40 secondes chrono (Incertain)

OrsScarabées

(photo issue de mon catalogue)

Pour le réveillon du 24 décembre, il est possible de poser sur ce vernis une couche de top coat or Gold N'Coat qui est enrichi en or véritable (Incertain) 

Ceci afin de parer ses ongles de fines feuilles d'or et d'obtenir une brillance bijou

La promesse d'une manucure OR'iginale

Le flacon de 7 ml coûte en ce moment 5 € au lieu de 10,90 € 

C'est normal puisque le site est entièrement à - 50 %Sourire

Pour les conditions de livraison, rendez-vous sur ccbparis.fr Clin d'œil  

GoldNCoat

(infos et photo ci-dessus prises sur le site du CCB)  Merci le Club Sourire 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

Petit conseil pour ôter les paillettes

appliquer une couche de base + une couche de vernis chair pour éviter que les particules ne s'accrochent directement à l'ongle

puis imbiber de dissolvant 10 morceaux de coton qu'on enroule au bout des doigts

recouvrir ensuite d'une papillote en alu

5 minutes plus tard, on appuie et tout part sans rayer la surface de l'ongle

(info trouvée dans le Cosmopolitan du mois de Janvier 2013)  Cool

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Gain Beauty Machine = 5 points + Gain Quizz Douglas = zéro point

Je n'attraperai pas mal à la tête quand je ferai le total de ma cagnotte à la fin de la semaine En pleurs 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ticia

, le 7 décembre 2012 à 03:13

Bonjour ma chère Boni,
j'ai la chance de posséder l'un de ces vernis, le rose et il est de toute beauté! Je suis très tentée par le top coat gold mais je résiste :-).
Merci de cette présentations de jolis présents à pas bien chers, je suis sûre que tu as donnée des idées à celles qui hésitaient encore. Gros bisous et très belle journée près de Mr B

ticia

, le 7 décembre 2012 à 03:14

roh et j'oubliais merci pour la super astuce pour les paillettes car pas plus tard qu'hier je me suis battue pour enlever mon top coat pailleté sephora :-((((

ophelie2103

, le 7 décembre 2012 à 03:17

intéréssent merci pour toutes ses infos

Danaé

, le 7 décembre 2012 à 05:51

Ces couleurs me plaisent bcp ! Mes ongles ont retrouvé la santé je vais pouvoir me les faire manucurer pour les fêtes ! Bisous et bonne fin de semaine

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 06:36

Coucou ! je les ai vus sur le catalogue CCB ces vernis scarabées et ils me plaisent beaucoup ! bonne journée, bisous.

Aunam

, le 7 décembre 2012 à 07:34

Cc c'est d'un complique dis donc d'enlever les paillettes ça fait longtemps que j'en ai pas eu un merci pour l'astuce

dumbo45

, le 7 décembre 2012 à 07:39

Je ne craque pas particulièrement sur les teintes des vernis, mais le top coat doré peut-être super sympa pour les fêtes en effet !!! Sinon comme toi, depuis son début je ne gagne rien au jeu pour ainsi dire, sur une semaine : 1x 5 points et 1x 10 points je crois, mais c'est du bonus donc c'est ça de pris ^_^ bonne journée à toi

xaphie

, le 7 décembre 2012 à 08:20

j'aime beaucoup le rose nefertiti ! ah si on avait pas à surveiller le porte monnaie, qu'est ce que l'on ferait comme folies !! à bientot

Nath

, le 7 décembre 2012 à 08:23

c'est vraie qu'elles sont belles ces couleurs de vernis ,aujourd'hui aucun points gagner à la beauty machine et rien au quizz douglas bonne journée bises +1 vote

Kinou64

, le 7 décembre 2012 à 08:47

bonjour Boni ces couleurs sont super sympa j'aime bien mais déjà pas mal de vernis et je me peint les ongles que peut en ce moment.Hier en allant au salon de ma belle soeur j'ai vu des patchs vernis super sympa. bisous bonne journée +1 vote

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 09:03

Très sympa ces vernis, il me les faut...

audreym18

, le 7 décembre 2012 à 09:04

Coucou
Très jolis ces vernis !!!! Passe une bonne journée Boni ! Audrey

Marie1967

, le 7 décembre 2012 à 10:32

coucou Boni, je risque de me craquer encore devant un tel article ....pourtant j'ai du stock mais ces couleurs sont tout simplement magnifiques ! bonne journée et bisous, Marie

valence42

, le 7 décembre 2012 à 10:53

bonjour Boni oui que faire de tous ses points;le catalogue est vide ;j'aurai esperer des nouveautes pour les fetes;ce vernis me plairait bien;je vais trotter sur le cite;bonne journèe ;bisous

angemarie

, le 7 décembre 2012 à 11:34

Le doré est magnifique , merci pour cet article , la machine est radine avec moi , mais ce matin 100 points au quizz yes !!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée

below62

, le 7 décembre 2012 à 12:31

Le vernis doré est juste trop beau, je m'en suis acheté un OPI, mais je n'ai pas mis de base, et c'est vrai que j'ai galéré pour les enlever, ces paillettes !! bisous

Sunnie

, le 7 décembre 2012 à 15:03

il fo q jaille voir chez les blogueuses ce que ca donne c vernis..5 points a lamachine pr moi aujourdhui youhou!!bsk

SandrineDa Silva

, le 7 décembre 2012 à 16:07

coucou j'adore rose néfertiti, gris d'Osiris j'ai un vernis or ! mais là j'avoue que je me laisserai bien tenté malgres le no buy !!!! car je veux faire plaisir autour de moi du coup no buy pour moi bisous bisous

isabelle106

, le 7 décembre 2012 à 17:16

Coucou Boni !! Merci de nous avoir présenté ces vernis !! Ils me tentent vraiment !! Je vais aller voir sur le site si je peux trouver des photos sur les ongles pour voir l'effet !! Comme toi le bilan de la beauté machine sera vite fait !! celle qui a gagné la cagnotte tout à l'heure a énormément de chance !! Elle a bien plus de points que moi qui passe des heures sur BA et qui met à jour mon blog tous les jours...je suis quand même dégoûtée !! Bisous !!

valence42

, le 7 décembre 2012 à 17:23

soit disant qu'il y a eut greve ;donc je regarderai demain;
je dirai les bougies qui change de couleurs;bisous

amazing

, le 7 décembre 2012 à 19:13

Coucou chère BBS !! Et ben dis donc les couleurs sont juste trop top je trouve ! Mais je n'achète plus trop chez eux, pas trop satisfaite de leur produits ! pffff la beauty machine ... j'en parle même pas ! Trop trop nul ! mais bon, on fait avec et on espère gagné un jakpot hein :) Bonne soirée à toi Bisous !!!

valence42

, le 7 décembre 2012 à 20:19

j'ai allume le 2eme modele a la vanille blanche;je la prefere;bonne soiree;bisous

ornella82

, le 7 décembre 2012 à 21:46

Coucou Boni , les couleurs de ces vernis sont jolis. aujourd'hui j'ai été à nocibé les nouveaux vernis de Dior son sublimes mais au prix de 23e...je craquerai d'ici peu.. Gros bisous!!!

jude2006

, le 7 décembre 2012 à 23:35

Très jolie, j'aime beaucoup ^^ ! Bisous.

MagalieRaison

, le 9 décembre 2012 à 22:37

coucou;si ça peut te rassurer pour le quizz ou le calendrier, je suis comme toi, je gagne rien mais c'est l'éternel problème des comptes fantomes.....
bisous

moHa

, le 10 décembre 2012 à 12:22

Zéro point à la MACHINE... aujourd 'hui !! impressionnant !
Puis lorsque je regarde les JACKPOTS de certaines ?...le doute s 'empare de moi ...pas de blog ( pour la plupart...) ..je doute...et doute encore !
J 'ai stoppé mes commandes au C C B ...suis plus en "mode CALCUL "pour cette fin d 'année...
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

{{{{{{{{{{ iL FaiT Du BieN }}}}}}}}}}

Le mensuel Santé Magazine d'Avril 2013 est présent actuellement en kiosque pour la somme de 2,60 € Un soin réparateur pour les ongles de la marque Vitry d'une contenance de 10 ml est offert Ce traitement (qui vaut habituellement plus de 10 €) est à appliquer tous les 3 jours pendant 2...

C'EsT PoUr MeS PeTiTeS MiMiNeS !!!

C'est très agréable de mettre les mains dans la terre (si, si , je vous assure !!) mais après il faut réussir à les nettoyer correctement pour les débarrasser de toutes ces impuretés Ma copine zazie avait récemment parlé d'un produit "spécial jardinier" créé par Le Petit...

***** C'éTaiT La PreMièrE MaiS CerTaiNeMenT PaS La DeRnièrE *****

La semaine dernière, je me baladais dans la galerie d'un centre commercial en Espagne quand j'ai vu une boutique KiKo Je rêvais de tester cette marque depuis un bon moment et, comme il y avait des soldes à - 30 % sur certains produits ainsi que des prix ronds sur d'autres, j'y suis entrée pour...

{ Vendredi 27 Octobre 2017 : manucure automnale }

Pour finir la semaine sereinement, je vous propose de regarder le résultat de la pose d'un vernis N°1 aux Etats Unis, c'est-à-dire O.P.I Le nom de ce vernis est : I'm Fondue Of You et sa tenue est irréprochable (selon moi ) Application facile - pas d'odeur désagréable constatée par Mister B...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{ Vendredi 27 Octobre 2017 : manucure automnale }