twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 28 juin 2016 Beauté

christian lenart

Si prendre soin de sa peau est devenu un geste anodin, trouver le bon produit sans crier en voyant la composition et sans se ruiner n'est pas chose aisée, vous en conviendrez avec moi. C'est en me penchant sur les marques disponibles sur le marché que mon oeil de shoppeuse c'est arrêté sur le groupe Kisby et les produits "Christian Lenart". Après avoir testé la fameuse marque, je ne lui trouve que des points positives : les formats généreux, les ingrédients naturels, des produits utiles et d'une simplicité enfantine à utiliser. J'ai utilisé pendant deux semaines l'eau micellaire, l'eau de bleuets et l'eau fruitée purifiante et j'en suis plus que satisfaite. Ma peau est nette sans briller ni tirailler, mes yeux sont dégonflés et apaisés comme après une bonne nuit de sommeil, sur mon visage doux et lissé, ils laissent une odeur douce et fruitée. J'adore ^^ Vous connaissez ? Vous aimez ?

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Aunam

, le 28 juin 2016 à 12:31

Coucou ils sont vendus en parapharmacie non?je ne connais pas très bien mais j'aime bien les flacons bises

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:09

Coucou Aunam non tu l'as trouve en grande surface :) bisous belle soirée

Meili

, le 28 juin 2016 à 13:00

Bonjour, il faut que j'achète cette eau de bleuets, on peut avoir confiance avec cette marque, merci pour ton avis ♥ biz

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:06

Coucou Meili oui on peut avoir confiance en eux, les compo sont saines et la marque bienveillante. L'eau de bleuets est une merveille avec ma mère on l'a adopté (elle a comme moi ce problème récurent de poches dues à la faitgue) belle soirée bises

Lililou11

, le 28 juin 2016 à 14:09

Coucou, je connais cette marque mais la compo n'est pas toujours bonne !
Bisous :)

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:08

Coucou Lilou pour les produits que j'ai testé elle l'est après ce n'est pas du bio c'est certain mais elle vaut la peine de s'y pencher notamment pour son eau de bleuets, belle soirée bisous

Biboubibou90

, le 28 juin 2016 à 14:33

Merci pour ton avis je vous souvent ces produits je n'ai jamais osé essayer mais cela ça change merci bonne journée

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:12

Coucou oh il faut oser ma belle bisous belle soirée

Virgomonde

, le 28 juin 2016 à 16:36

Hello !
J'utilise l'eau fruitée purifiante depuis quelques mois et j'en suis ravie ! Une très bonne marque que l'on trouve en grande surface en plus ! ;)
Bise

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:08

Coucou oui pas besoin de courir partout ! belle soirée bises

manon4

, le 28 juin 2016 à 17:33

L'eau micellaire me tente bien ;) bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:10

Comme je te comprends !!! belle soirée bisous

Flor Bela

, le 28 juin 2016 à 17:59

Coucou, merci pour tes avis positifs, je l'ai déjà vu mais pas encore tester ;) Bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:13

Coucou je suis fan, même ma peau réactive ne trouve rien à redire ! belle soirée bisous

kirzy32

, le 28 juin 2016 à 18:49

Oh oui, j'achète souvent les eaux florales de cette marque, notamment tiaré, bleuet et fleur d'oranger. Bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:15

On craque toutes alors finalement ? bisous belle soirée

, le 28 juin 2016 à 21:55

j'aime beaucoup les eaux florales :)
bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:14

Aaaah on est copine alors ! belle soirée bisous

llll4

, le 28 juin 2016 à 23:33

J'ai déjà aperçu cette marque en supermarché mais je n'ai jamais essayé ces eaux florales qui sont populaires. Bye!

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:11

Coucou oui on est toutes adeptes des senteurs fruités ! belle soirée bises

BeautyRK

, le 29 juin 2016 à 11:20

Faut que je teste cette marque :)

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:03

Oui il faut tu vas l'adoer beauty ! belle soirée bises

BeautyRK

, le 29 juin 2016 à 20:24

Mercii à toi aussi !
Des bisous xx

Mel07

, le 30 juin 2016 à 18:00

Je note !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La star de ma salle de bain...

Cosmetic Love marque Coréenne (du Sud) très connue en Asie et aux Etats Unis, leur e-site regorgent de petites merveilles dont l'éponge magique Baby doll pour laquelle j'ai craquée...Cette éponge est une vraie petite merveille pour toutes celles qui recherchent un teint frais et lumineux !!!...

Le verre de Murano ...

Un site qui regorge de petites merveilles (bijoux en verre de Murano, sacs et divers accessoires), à offrir ou à s'offrir, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, Je vous invite à découvrir le site ... http://fr.suntradition.com/ D'ou vient le verre de Murano ??? Le verre fait son...

Des bijoux qui ont du style ...

"Un site qui a du style, pour les fondus de mode, pour avoir toujours de l'allure, quelque soit son look" "Montres/Bijoux Hommes & Femmes donc pas de jaloux" Sur les images ci dessus, vous pouvez reconnaître ♥la montre 3 tours de bras en cuir véritable Celsior Paris pour la petite somme de...

ça bouge dans le 54...

Le 26/09/13 j'avais reçue une belle invitation de la part de Lolita Lempicka pour partir à la découverte de sa nouvelle fragrance aux accents gourmands avec une dominante noix de coco.... Bien sûre ni une ni deux j'ai pris mes accessoires (comprenez ma mère et mon mari...Noooooon je plaisante)...

Retour sur Mai avec MSB

Hello les filles, Je vous invite à lire mon article pour découvrir le contenu de la box en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/decidement-msb-tu-me-plais.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous Belle journée, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRetour sur Mai avec MSB