twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 juillet 2018 Divers › Autres

J'ai choisi les paroles de cette chanson de Georges Brassens parce que nous sommes le 06 Juillet et que c'est la

"    journée internationale du baiser  "

Savez-vous qu'il existe différents baisers ??

- baiser de l'ange : un baiser tout doux déposé sur la paupière de son amoureux

- baiser du lézard : on s'embrasse du bout de la langue

- bisou de l'esquimau : on frotte tout simplement le bout de son nez contre celui de son partenaire (que l'on soit amoureux ou par jeu Clin d'œil)

Peu importe celui que vous choisirez, l'info importante c'est que le baiser fait travailler nos muscles et contribue au renforcement des défenses immunitaires

Selon une estimation, on échange environ 50 millions de bactéries à chaque baiser  Surpris

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 6 juillet 2018 à 11:15

Hé bien moi, j'adore échanger mes bactéries avec celles de mes enfants et de monsieur Morticia ^^
Les baisers sont les moments doux avant de partir le matin et de se revoir le soir en rentrant :-)
Bisous (plein de bactéries puisque je suis encore malade) mais ça devrait s'arrêter à l'écran de mon pc ^^

Minimag85

, le 6 juillet 2018 à 11:32

coucou Boni. Très belle journée à toi alors. bisous.

charcut

, le 6 juillet 2018 à 14:53

coucou . je ne savais pas qu'il y avait une journée pour le baiser !! il y a des journées pour tout maintenant hi !!! bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 6 juillet 2018 à 15:07

Coucou, je ne savais pas non plus qu'il y avait une journée pour le baiser, tu m'apprend quelque chose! bisous

xaphie

, le 6 juillet 2018 à 15:23

une belle idée cette journée !! bien que l'on ne devrait pas en avoir besoin..
je savais pour l'échange de bactéries.. et moi je partage volontiers..
je t'en envois en bisous esquimaux.. seulement..
à bientot ma Boni..bon WE

angemarie

, le 6 juillet 2018 à 16:06

Plein de bisous affectueux BB

cottleya

, le 6 juillet 2018 à 17:49

Coucou ma belle,
Un article pleins de tendresse.
Bon weekend, bises.

vitamine68

, le 6 juillet 2018 à 18:53

Coucou ma belle Boni , un joli article, plein de tendresse, et informatif en plus!! :) Bisous encore plus aujourd'hui en ce jour dédié. Belle soirée! :)

karine46824

, le 6 juillet 2018 à 21:25

coucou Boni,
doux article.
bonne soirée.bisous biiiiiisous

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:37

J'ia beaucoup fait de baiser papillon a mes enfants : des baisers en papillonnant des cils sur la peau... ils adoraient. Je t'embrasse aussi et partage avec Mr B

chacha62

, le 6 juillet 2018 à 23:28

un ami m'avait dit bisous sur le front c'est la protection mais il avait 3 g donc... ;)
bisous

Bibatine

, le 6 juillet 2018 à 23:51

c'est mignon
Bonne soirée Bisous

iloudz

, le 7 juillet 2018 à 01:37

Bisous bisousssssss

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2018 à 13:50

Coucou, il y a une chanson de Pierre Perret qui fait l'inventaire de plein de catégories de baisers, plus ou moins coquins, bisous

loulou1414

, le 7 juillet 2018 à 14:00

coucou ah non je savais pas dis donc qu'il y avait une journee et des types de baisers tiens aller bonne journee bisous...

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:48

Hello! Les bisous esquimau on fait avec mes loulous, ils aiment bien. Bisous

alaska44

, le 29 juillet 2018 à 20:14

coucou, je ne savais pas qu'il existait autant de baisers différents. j'adore les baisers surtout avec mes enfants et aussi mon mari. lol bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

iL eSt UrGenT De Ne Rien FaiRe :-)

Ô temps suspends ton vol !!! Et vous, heures propices suspendez votre cours !!! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours (Lamartine) *-*-*-*-*-* A l'occasion de " la journée mondiale de la lenteur " la lenteur-attitude est de mise sur mon blog N 'oubliez jamais de...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

On CuiSiNe eT On FêTe

Ce matin, j'ai fait un gratin de courgettes Alors que Mr B a préparé un crumble pommes - pruneaux En ce dimanche 17 Juin Bonne journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*On CuiSiNe eT On FêTe