twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 mars 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les BA

J'ai découvert depuis peu  la marque Manufacture cosmétique et je suis conquise.

C’est  une savonnerie artisanale qui crée des produits naturels  pour le visage, le corps et les cheveux  ainsi que des accessoires parfumés dans leur atelier magasin à Paris .

Le magasin  se situe  rue de Vaugirard à Paris  

Une boutique en ligne vous est dédiée pour y faire vos achats

Pour ma part j’ai testé

Le shampooing cheveux secsPhoto ajoutée le 18/03/2013 à 12:56

Huiles essentielles de lavande 

Huiles végétales de jojoba – Germe de blé 

Extrait de banane, protéines de soie

Sans paraben, sans colorant.
Non testé sur les animaux.

http://www.manufacturecosmetique.com/fr/shampooings/94-shampooing-lavande-jojoba-germe-de-ble-babane-proteine-de-soie-250ml.html

Mon avis 

Packaging : La contenance du flacon est de 250ml. Le flacon est transparent  et diffuse la bonne contenance de shampooing.

Fragrance : L’odeur de lavande est dominante  tout en étant adoucie par le germe de blé et le jojoba, perso j’adhère complètement

Texture : La texture est légère  d’une douceur incomparable

Application : J’ai appliqué le shampooing  sur cheveux mouillés, je n’aie  pas eu besoin d’en mettre une grosse quantité car celui- ci mousse facilement  en donnant une mousse onctueuse qui se rince parfaitement. 

+++ Très de peu de quantités suffisent pour une mousse optimale

Résultat : J’ai trouvé que mes cheveux ainsi que mon cuir chevelu  étaient parfaitement  hydratés avec un toucher soyeux certainement du à la présence des protéines de soie dans la composition.

Prix : 5.90 euros un super rapport qualité prix.

Après le shampooing je me suis appliqué 

Le  baume démêlant Photo ajoutée le 18/03/2013 à 12:56

Baume démêlant aux huiles essentielles de Menthe verte, à l’Huile de Jojoba, au Beurre de karité et à la Protéine de soie250mL

http://www.manufacturecosmetique.com/fr/soins/343-baume-demelant-huiles-essentielles-de-menthe-huile-de-jojoba-beurre-de-karite-proteine-de-soie.html

Packaging : Ce baume  est présenté  en flacon avec  fermeture  à clapet. La contenance est   de 250ml et diffuse la parfaite quantité de soin.

Fragrance : Une merveilleuse odeur de menthe verte  fraichement cueillie    qui en plus perdure délicatement après rinçage

Application : J’ai appliqué ce baume   sur mes cheveux essorés pendant 2  minutes

++++ Très peu de soin suffisent, de plus l’après shampooing se rince facilement.

Résultat : Mes cheveux sont doux et souple en se  démêlant   parfaitement.

Prix : 5.90 euros les 200ml

N’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique en ligne

http://www.manufacturecosmetique.com/fr/1-home

Connaissez – vous cette marque ? Avez –vous déjà testé des produits, j’attends vos avis.

Je vous donne rendez vous vous dans un autre post car j’ai testé un autre produit génial de la marque et cette fois ci pour le bain

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cornelie68

, le 22 mars 2013 à 21:05

je ne connais pas cette marque merci pour l info

shym

, le 22 mars 2013 à 21:12

sa dois faire en effet relaxant avec la lavande

amazing

, le 22 mars 2013 à 22:00

Coucou !! Merci pour ces avis! Je ne connaissais pas du tout la marque ni même les produits, mais a l'air pas mal du tout :) Bonne soirée à toi Bises !

terpsichore

, le 22 mars 2013 à 23:24

Je ne connais pas cette marque, mais ce shampooing et cet après-shampooing me font très envie. Et oui, les protéines de soie rendent les cheveux... soyeux.

houry

, le 22 mars 2013 à 23:57

je ne connais pas cette marque!!! merci, bisous

gypsie83

, le 23 mars 2013 à 07:49

Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ;)
Bisous et bon week-end

katamure

, le 23 mars 2013 à 09:54

coucou il a l'air bien ce shampooing il est sans silicone ect ???bisous

biatrice

, le 23 mars 2013 à 11:14

coucou! oui connais et testé, un article sur l'un de leurs savons est déjà publié, le reste va pas tarder^^
plein de bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 23 mars 2013 à 15:06

je ne connaissais pas mais les prix sont correct, un bon rapport qualité prix, merci bisous

angemarie

, le 23 mars 2013 à 15:08

Merci pour cette découverte , bisous

Sandee

, le 23 mars 2013 à 15:36

Coucou ma belle! Merci pour cette découverte! Bisous

honnola

, le 23 mars 2013 à 15:39

Merci pour ton avis sur ce produit belle découverte. Bisous

biatrice

, le 24 mars 2013 à 12:10

hello! merci de ton com, je viens voir comment tu vas?
plein de gros bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!

charcut

, le 24 mars 2013 à 15:04

coucou. merci pour tes avis . je ne connaissais pas cette marque . bon dimanche .bises

natanya

, le 24 mars 2013 à 15:40

Merci pour cet article. Belle decouverte en fait. Bisous!

iloudz

, le 24 mars 2013 à 15:42

coucou ,merci pour cette découverte , je vais voir cela . Bise

mataja

, le 24 mars 2013 à 20:55

Merci pour tes avis, bisou et bonne soirée.

biatrice

, le 25 mars 2013 à 12:03

cc! je viens aux nouvelles? à bientôt j'espère bisous!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les tresses

les tresses reviennent a la mode ,perso j'en aie prté toutes ma jeunesse perso j'adore et vous? BONNE SOIREE A TOUTES La tresse : La tendance coiffure du Printemps 2010 coiff1rst La tendance coiffure du Printemps 2010 La tresse est partout : vue sur les people ou lors des plus grands...

Je teste APPLE FRESH HEAD&SHOULDERS

Coucou les BA comment beaucoup d’entre vous Je teste les shampooings HEAD&SHOULDERS avec le site envie de plus et le cercle des ambassadeurs Pour vous inscrire voici à d’autres projets ou suivre cette campagne voici le lien http://www.enviedeplus.com/ Vous connaissez certainement les...

Mon avis sur APPLE FRESH de HEAD & SHOULDERS

Coucou les BA voici mon avis sur la nouvelle gamme HEAD&SHOULDERS que je teste avec ENVIE DE PLUS voici le le lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-teste-apple-fresh-head-shoulders-737572-0.php Et plus particulièrement avec la gamme apple fresh Le...

Mes cheveux disent merci à SUBLIMO

Coucou les BA, mes cheveux apprécient en ce moment la marque SUBLIMO http://www.coopere.fr/sublimo.php Sublimo est une marque 100% française qui s’engage exclusivement auprès des coiffeurs en proposant des produits innovant. 3% de son chiffre d’affaires est consacré pour fabriquer des...

J'ai gagné!!!!! AVEC COIFFANCE

coucou je n'avais pas fait attention mais un mail bien sympathique je suis contente car je l'aurai pour Nouvel an Je connais la marque mais pas ce spray Connaissez vous ce spray , l'avez vous déja utilisé ? voila voila a plus tard

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai gagné!!!!! AVEC COIFFANCE