twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 17 avril 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour mes BAmies je vient de faire une nouvelle acquisition de miniature

une toute mimi avec un jolis nœud argent!!!!

c'est CABOCHARD AMBRE  eau de toilette GRès

Photo ajoutée le 17/04/2013 à 15:11

je l 'ais trouve trop jolie une de plus à mon palmarès et d'autres à recevoir ^^

Description de cette eau de toilette

Le premier parfum oriental de Grès. Ambre de Cabochard a été composé pour une femme élégante et sûre d’elle, qui aime les objets d’exception. Une femme accomplie, qui sait choisir avec goût ses vêtements, ses bijoux et son parfum. Ambre de Cabochard est un parfum de caractère qui traduit avec authenticité son style et son amour des choses sensuelles. Ce parfum souligne admirablement la forte personnalité de cette femme.

Notes:   Cannelle, gingembre, cardamome, myrtille, mûre, mandarine, tubéreuse, muguet, cyclamen, musc, ambre, patchouli, fève tonka, vanille.
Famille Olfative:   Oriental 

Un peu parfum que je ne connaissais pas et je peux vous dire que j'en suis tombé

RAIDE DINGUE 
COMPLETEMENT GAGA

un parfum qui me ressemble ,je me sent bien de le porter j'en ais mit que quelques gouttes à mes poignets car maintenant PAS TOUCHE sage bien rangée sur l'étagère.

Par contre ce seras mon prochain achat d'ailleur j'ai déjà était voir le prix et il est toujours dispo
ALORS A QUI CABOCHARD IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vous connaissez ????
Vous aimez????
Peut être aimeriez vous????

J'arréte avec mes questions bonne journée mes BAmies adorées bisous ♥ :))))))))))))))))

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

honnola

, le 17 avril 2013 à 15:44

Je ne connais pas du tout en tous cas jolie minis. Je suis pas sure qu'il m'irait. Belle découverte. Bisous et passe une bonne journée.

Marie1967

, le 17 avril 2013 à 15:51

coucou ! elles sont jolies ces minis ! je connais ce parfum et c'est vrai qu'il est surprenant , j'adore ! bisous, Marie

angemarie

, le 17 avril 2013 à 16:07

Jolie mini , je ne connais pas du tout ce parfum , bisous

melody80

, le 17 avril 2013 à 16:19

Je ne connais pas du tout. Bisous.

NatPiment

, le 17 avril 2013 à 16:27

je le connais de nom car il est assez ancien mais je ne me souviens pas l'avoir testé . bises

jehannep

, le 17 avril 2013 à 17:11

Très jolie miniature, je ne connais pas ce parfum, bonne journée, bizouxxxx

kirzy32

, le 17 avril 2013 à 18:33

Superbe en effet ! jamais senti mais je pense que ce sera trop capiteux pour moi ... Bisous

bradinette

, le 17 avril 2013 à 19:48

ben non je connais pas mais j'irais sniffer c'est sûr!! bisous bonne soirée

juliette18

, le 17 avril 2013 à 21:46

ce flacon est bien joli, je ne connais pas , bisous

elianavb

, le 18 avril 2013 à 00:28

Ptdr la photo de Jim Carrey!!!dis moi les minis parfums tu les veux pleines ou si j'en ai des vides ça te va?dis moi ta convenance ma belle.bisou bisouuuuuu

iloudz

, le 18 avril 2013 à 07:32

Bonjour , ouii je connais , ça date d'il y a quelques années deja et j'adore aussi Cabotine de Cabochard , j'en avais quand j'etais jeune ^^ c'est vrai que c'est un super parfum ! contente pour ta collection qui s’agrandit de jour en jour :) bisou

Nath

, le 18 avril 2013 à 11:07

ho oui jim cararey MDR :))) oui je fait collection mais de miniature pleine les vides ne m'interesse pas merci en tout cas sympa tu es toujours préte à m'aider dans macollection,j'apprécie tu es un ptit cœur en or gros bisous et belle journée à toi ;)

Nath

, le 18 avril 2013 à 11:10

je connaissais pas du tout celui ci est un peu oriental une note que j'aime merci oui elle devient bien belle ma collection j'ferait un article prochaine pour vous montrer "mon bébé olfactiles ^^ " bisous ;)))))

jujup34

, le 18 avril 2013 à 11:49

coucou joli article, moi j'ai craqué... jai fait un article.. bonne journée

elianavb

, le 18 avril 2013 à 11:56

Avec un grand plaisir!!je vais regarder ce que j'ai ce week end et je te teins au courant! bisou bisouuu

aureliea12

, le 18 avril 2013 à 15:10

Coucou, je ne connais pas mais j'adore la miniature avc le petit noeud. Bizou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une miniature envoyé par Lauli

Bonjour mes BAmies reçus dans ma BAL une enveloppe d'amitiée de Lauli qui ma gentiment proposée une miniature "flowerbykenzo" elle à en plus rajouté des bonus et une carte d'anniversaire j'adore ce parfum en plus et cette miniature je na l'avais pas voici les bonus que ma envoyé mon adorable...

Merci veronusa +Trouver l'énigme et ptit cadeau à gagner!!!

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir une miniature de " L'air du temps" de nina ricci Une que je n'avais pas encore , elle me l'as gentiment envoyée notre Veronusa Une bien jolie miniature qui viendras rejoindre ma petite collection Je suis contente de l'avoir car elle est très jolie C'est un...

❀ ✿ ✾Anais Anais miniature de cacharel❀ ✿ ✾

Bonjour mes BAmies ,voici une autre miniature qui à rejoint les petites dernières Bradinette à était la 1ère à trouver le nom et la marque de cette dernière acquisition Anais anais de Cacharel Le jus: crée principalement par Roger Pellegrino de la société Firmenich Sa fragrance est...

ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ

Bonjour mes BAmies voici donc la miniature en question c'est "Vanderbilt" de Glori Vanderbilt Magnifique cygne sur le flacon,bouchon argent,bouteille plate arrondie,écrin parme d'une contenance de 6,5ml Gloria Vanderbilt est née à New York en 1924. Artiste dans l'âme, elle devint célèbre dès...

Vous voulez les voir? C'est Par ici :))))

Bonjour mes BAmies je vous avez dit que je vous montrerez l'évolution de ma collection de miniatures parfum je peux vous dire que je suis très contente grâce à la générositées de nombreuses BAmies ,lors de troc où juste pour me faire plaisir elles m'ont gentiment envoyer des miniatures où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Vous voulez les voir? C'est Par ici :))))