twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 août 2010 Beauté › Soins
Une mini trousse clinique et 3 produits offerts pour 55€ d'achats
coucou les ba aujourd'hui je vous montre ce que j'ai eu par mail hier

alors pour 55 euros d'achats sur www.clinique.fr

on a le droit a une trousse avec 3 mini produits:
-rinse off demaquillant express pour les yeux 30ml
-all about eyes soin total regard et contour 5ml
-colour surge ombre à paupières intense irisee teinte 07 blue lagoon

et les frais de livraison offerts

vous n'avez qu'a indique le mot "TROUSSE" dans votre panier et voila

ca peut etre sympa non comme cadeau

voila pour les ba que ca interesse une par personne et dans la limites des stocks disponibles

bon jeudi les ba

et je vous mets une photo de tout ca
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

frimousse95670

, le 19 août 2010 à 11:26

eh bien en effet c 'est pas mal du tout, après je ne commande jamais chez clinique, mais sinon c'est intéressant

tanagr

, le 19 août 2010 à 11:45

salut, sympa l'offre de Clinique. pour le shampooing que j'ai mis en photo hier, il n'est pas pour moi, je vais le donner a ma mère, moi j'en ai pris un vert. mais c'est sur il faut essayer c'est pas mal. et ce matin un beau soleil, ça va faire du bien, il était temps. bisous et bon jeudi.

elo1205

, le 19 août 2010 à 12:26

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ta participation a mon concours!!!bonne chance!!!ahh sympa cette petite offre clinique!!!passe une bonne journée bisous

elodie81

, le 19 août 2010 à 14:53

Coucou
ooh elle est sympa la trousse!
Bonne apres-midi !

tanagr

, le 20 août 2010 à 12:18

bonne chance pour le concours de Elo. très joli lot a gagner.

tanagr

, le 20 août 2010 à 12:20

tu as trouvé closer, moi aussi j'ai testé le baume pour les lèvres, je le trouve pas mal du tout. dehors il fait super beau, cet aprèm je sors me balader un peu. bisous et passe un bon vendredi.

flaviesdl

, le 21 août 2010 à 13:03

Les cadeaux clinique st tjs sympa ms bn faut qd mm bien dépenser pour y avoir le droit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydratant PUPA + Masque multi-vitaminé académie scientifique de la beauté

coucou les BA je vous reviens aujourd'hui dimanche pour un article beaute soin masque visage je pensais le faire en debut de semaine mais non j'espere que vous allez toutes bien???????????....................... je fais au fur et a mesure sans trop de retard les alertes blogs BA maintenant meme si...

Cadeaux biotherm contre 60€ d'achat sur leur site

coucou les ba aujourd'hui jeudi il a fait de l'orage et a bien plu hier apres midi et cette nuit et ce matin mais maintenant c'est gris et cela a bien raffraichit cote temperature et je crois que pas mal d'entre nous sommes pareil niveau temps remarquer il fait moins chaud sinon...

Delarom et Weleda et Gel Douche finit YR et concours kirzy32

coucou les ba aujourd'hui lundi alors hier j'ai eu de la neige chez moi mais elle n'a pas tenu et est partit dans l'apres midi sinon depuis samedi il y a le calendrier de l'avent sur ba j'adore c'est en forme de machine a sous moi je trouve ca tres sympa apres bon faut etre chanceuse ou pas je n'ai...

Créme de douche "fève de cacao d'afrique" Yves Rocher Jardins du monde

aujourd'hui vendredi alors ce matin j'ai fais quelques courses et ca va il a neige mais elle ne tient pas et puis maintenant soleil avec ciel bizarre lol j'en ai profite pour regarder les magazines et les jeux concours sms j'en ai trouver plusieurs a faire et oui maintenant j'aime les faire et je...

14 juillet et mon avis sur le spay mniceur express daniel jouvance

coucou les ba aujourd'hui 14 juillet c'est notre fete nationale et c'est ferie vous comptez donc profitez de votre jour ferie voila moi tranquille lol sinon donc aujourd'hui je vous mets l'avis du spray minceur express gagne au quizz daniel jouvance ba voila il a ete valide et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri1414 juillet et mon avis sur le spay mniceur express daniel jouvance