twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 20 mars 2012 Divers › Autres
Ce matin, avec mes élèves, comme dans toutes les écoles de France, mais aussi les collèges et lycées, nous avons fait une minute de silence, en hommage à toutes les victimes de cette BARBARIE, d'hier à Toulouse....

........

Juste ce petit post, pour ne pas oublier.... pour que le futile ne fasse pas oublier l'essentiel!

Le droit à la vie, à croire ou à ne pas croire, à être différent!

.....
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

caroliinex3

, le 20 mars 2012 à 21:34

Nous aussi on la fait !! Faut dire que la fusillade c'est passer dans un college lycée juif qui est juste dans le quartier a coté de mon lycée donc je px te dire qu'on a de forte mesure de restriction comme ne pas s'attarder dans les rues et on peut meme plus sortir du lycée !! C'est triste tous sa !!! En plus ma prof d'art appliqués est prof a cette école !!! Heureusement qu"elle était pas dans cet école ce jour la !!

karinou07

, le 20 mars 2012 à 22:46

Hommage a eux . Courage a vous aussi ça ne doit pas etre facile

chouchousudiste

, le 21 mars 2012 à 07:14

coucou oui les enfts l'ont fait aussi et moi chez moi!! enfin ils ont trouvé ce barbare maintenant faudriat quil se rende vivant pfffff quellle histoire ça fait peur!! bisous bon mercredi

Marie1967

, le 21 mars 2012 à 09:50

coucou ma belle, oui ma fille l'a fait hier au collège et ce que je trouve de bien c'est que les profs ont tous eu un mot durant les cours pour cette affaire ! c'est une histoire horrible et ça fait froid dans le dos , heureusement à l'heure qu'il est ils l'auraient trouvé , mais il doit se rendre vivant ! bonne journée et bisous , Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

orage,pluie,vent.... restons sous la couette !!!

Play Wink UN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE !!!! Je suis en train de vous écrire les BA,et dehors,ce n'est que VENT,PLUIE,ORAGE... Ai l'impression que la fin du monde est proche!! Mes volets de chambre ne cessent pas de trembler et de claquer,on entend le vent dans les arbres... BEURK Et...

temps tristounet

Aujourd'hui,le temps était au diapason avec mon état d'esprit:tristounet! Nous étions habitués au soleil,à la chaleur(trop,diront certains),au ciel bleu... et bien aujourd'hui,en Vendée,le ciel a pris une couleur grise,et le soleil est parti comme il était venu. Nous avons même...

PAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!

Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire! Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre! Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !! En tant que mère...

ah,les fournitures scolaires!

Les filles,j'ai réussi!!! J'ai franchi l'épreuve des fournitures scolaires!!! Avec courage et ténacité,j'ai affronté des hordes de parents listes à la main,les yeux hagards devant des troupes de cahiers bien alignés,des crayons bien rangés deux par deux,des,armées entières...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune pièce préférée