twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 avril 2017 Beauté › Hygiène
Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? 

Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir.

On peut l'emporter partout, il ne prend pas de place dans vos valises, et de plus il est jetable...

Allez j'arrête de vous embêter et évidemment je vous parle de gants de toilette jetables.

Il s'adapte à toutes les mains et de grandes tailles, en tissu peigné, il n'irrite pas la peau, pratique pour enlever le surplus de gommage, pour nettoyer juste votre peau pour la rafraîchir.

Je l'utilise pour les masques, la peau reste douce.

De plus on peut le tordre dans tout les sens il ne se déchire pas.

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 17:48

Au départ j'avais peur que si j'utilisais les gants jetables, je n'allais pas réaliser d'économie, et finalement un gant en le rinçant on peut le réutiliser plusieurs fois, et puis le prix pour 18 gants on le retrouve à Action à  moins de 1 euro, ça vaut le coup n'est ce pas ? 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:51

Coucou, c'est sympa !
Bonne après midi ma belle, bises.

Gaya

, le 5 avril 2017 à 18:09

Coucou ah c'est top ça dis donc. Merci bisous

angemarie

, le 5 avril 2017 à 19:27

Pratique quand on a ce genre de magasin ☺ , bisous

Meili

, le 5 avril 2017 à 19:57

Bonjour, en effet c'est super pratique car souvent on n'a pas de gant dans les hôtels ! biz

sand18stjean

, le 5 avril 2017 à 20:32

Cc oh mais ça vaut super le coup !!!! Jamais vu ces produits mais ça me plairait , merci !!!! Bonne soirée

vitamine68

, le 5 avril 2017 à 22:47

Coucou ma belle, hormis à l'hôpital je ne les ai jamais vu ces gants jetables, mais oui bonne idée pour les masques!! :) Merci pour ton avis et à ce prix oui ça vaut le coup c'est sûr! Bisous et belle soirée :)

maggyk

, le 5 avril 2017 à 22:51

coucou, il faudra que j'y regarde la prochaine fois ! merci pour cette info tip top ! bisousss

eclatderose

, le 6 avril 2017 à 00:20

Cc, oui moi j'ai vu ces gants dans les hôpitaux. Ils sont très bien. J'avais constaté cela aussi.
Ils viennent d'ouvrir un action ici à Lyon. Pas encore eu le temps d'y aller faire un tour. Mais bientôt.... Bisou bichette

rudy241

, le 6 avril 2017 à 08:55

Hello, c'est astucieux dis donc, je ne connaissais pas !!! Bises !

xaphie

, le 6 avril 2017 à 09:23

pour ma part cela ne me tente pas, pas écolo !! on jette assez comme cela..
bizzz

charcut

, le 6 avril 2017 à 11:18

coucou sympa en effet ..pratique pour mettre dans la voiture car avec les petits enfants !!! je ne connaissais pas bises

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 11:56

Merci pour cette découverte. Bises

avideira

, le 6 avril 2017 à 14:20

Coucou, ah oui c'est pratique !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche Intime Corine de Farme

Ce gel douche je l'utilise depuis un petit moment, je l'avais reçu par Beauté addict en échange de quelques points. J'aime beaucoup le packaging de la bouteille rose pétant, les inscriptions sont lisibles de loin, on le repère facilement en magasin. La texture de couleur blanche est douce au...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Test du dentifrice sensodyne

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester les dentifrices sensodyne, donc après plusieurs semaines d'utilisation voici mon avis : Ses plus : ce dentifrice est parfait pour mes dents sensibles sa couleur blanche son goût mes gencives et dents sont mieux, plus de...

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Le gel douche à la criste Naturé et moi

H ello les ba, j'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le gel douche à la criste de Naturé et moi, comme promis la semaine dernière. Ce gel douche comme tout les autres de la marque est pratique par son emballage, son bouchon et facile à utiliser. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche à la criste Naturé et moi