twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 2 août 2007 Général
aujourd'hui pas de licorne mais une autre des mes passion il s'agit des chapeaux donc en voici un mais je vous le dit celui ci ne m'appratien pas mais j'aimerais la voir quand pensée vous?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

mabelle62

, le 2 août 2007 à 12:41

tu as mis un trés beau chapeau il ne te reste  plus qua te l'acheter

Babelle

, le 2 août 2007 à 17:17

Hahaha ! Oui, je me laisse porter par les vacances alors mes posts sont moins fréquents...Je suis en pleine forme :) Merci... M^me si je te confie que le temps est aujourd'hui à la pluie.Je n'arrête pas de rigoler, et ça ça vaut bien tous les cocotiers ;))Cette capeline est ma-gni-fique !

RONY031

, le 2 août 2007 à 20:55

petit ange

, le 3 août 2007 à 10:12

tres joli ce chapeau bon vendredi

titeprincesse21

, le 3 août 2007 à 10:46

oui c'est vrai qu'ils sont superbe les beau chapeaux

woow-now

, le 3 août 2007 à 13:22

WahOou *__*Merci pr ton comm =D

shana1410

, le 3 août 2007 à 13:32

je le savais que tu étais sa fille !!! bingo !!! j'ai compris de suite en voyant ta photo !!! lol !!! un bisous à toute la famille et prends soin de louison !!!

MamZelle76

, le 3 août 2007 à 16:27

Tu as raison de vouloir l'avoir,moi je le trouve super beau et chic en plus!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

marché de noel d'abbygaelle

voilas comme promis je vous mets des photos des objet que nous avons fait avec les parents d'éléves oh fait allysaelle vas bien elle est contente d'avoir retire son platre elle a un petit peut mal mais elle le fait bien fonctionner bonne soiré a vous tous

mon week-end

mon week-end c'est super bien passer trop court je n'ai mais pas pu profiter du saunas, ni du hammam, les repas etait super et le petit dejeuner tres tres bon chocolat croissant jus de fruits, compote, fromage blanc,oeuf bacon, enfin j'en n'ai bien profiter moi qui ne petit dejeune...

mardi 4

Une petite création de Louison qu'en pensez-vous? Il a neigé chez moi mais tout est partie

malade

aujourd'hui je suis malade j'ai 8,5 de tension j'ai mal au crane et je suis beaucoup fatiguée. j'espere que demain ca ira mieux

licorne

salut les addict voici une nouvelle licorne en fin deux.elle ne sont pas les amoureux de pene mais perque elle ma etait offerte par mon homme. je vous remercie pour tous les coms et les vote je vais venir vous voir ce soir car apres je vais boire un coup pour l'anniversaire de ma copine. bise a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicorneslicorne