twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 15 juin 2017 Beauté › Général

Coucou les B.A ! 

Après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l'aventure Younique. 

Younique

Mais Younique qu'est ce que sait ? 

C'est une marque de cosmétique américaine fondée par un duo frère / soeur. La spécialité de cette marque est qu'elle privilégie la vente directe via les réseaux sociaux.

Le maquillage est fabriqué à base d'ingrédient naturel, c'est à dire : 

• Sans Paraben 
  • Sans Gluten 
  • Sans Talc 
  • Sans Latex 
  • Sans Sulfates
  • Sans P.A.B.A
  • Sans Parafine 
  • Sans B.P.A 

Les produits sont Hypo-Allergènes et ne sont pas testés sur les animaux 

Dès réception de mon kit, je vous ferai un article avec la présentation des produits et je vous mettrai le lien de mon site Younique pour celle qui sont intéressée. 

En attendant, vous pouvez suivre mon groupe Facebook : Younique by Marie 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:33

je connais de nom !bisou

Bulle_dEvasion

, le 15 juin 2017 à 17:13

Merci pour ton commentaire :) N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur facebook. A bientôt

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2017 à 18:52

Coucou, j'ai déjà entendu parler aussi, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure, bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juin 2017 à 22:44

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur facebook pour voir les produits. Passe une bonne soirée à bientôt

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:49

Bonjour, quelques BA en avaient parlé et donné de bons avis, biz

Bulle_dEvasion

, le 15 juin 2017 à 22:44

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Ah super ! N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur facebook pour voir les produits. Passe une bonne soirée à bientôt

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:15

hello cette marque a déjà été présenté par plusieurs amies super tu nous donneras des infos précises bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juin 2017 à 22:48

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui avec plaisir. Je vais recevoir les produits demain ou samedi. Je ferai un premier article dimanche ou lundi. Avec des photos, des tests et je parlerai du fonctionnement plus en détail si ça peut intéresser certaines d'entre vous. N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur facebook. Passe une bonne soirée à bientôt

Angela_2_113

, le 15 juin 2017 à 22:41

Coucou ma belle,
Bonne chance dans cette aventure.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 15 juin 2017 à 22:48

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur facebook pour voir les produits. Passe une bonne soirée à bientôt

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 10:52

coucou
Je connais de nom et j'a vu des vidéos. Bonne chance pour cette aventure
bisou, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 17 juin 2017 à 11:23

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur Facebook pour voir les produits. Passe une belle journée, à bientôt.

mimine59

, le 16 juin 2017 à 12:20

Bonjour, connaît pas du tout. Bonne chance pour cette aventure. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juin 2017 à 11:23

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) N'hésite pas à rejoindre mon groupe sur Facebook pour voir les produits. Passe une belle journée, à bientôt.

maguette1981

, le 16 juin 2017 à 18:09

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte, j'irai faire un tour sur votre groupe Facebook, bon vendredi, à bientôt, bises!

Bulle_dEvasion

, le 17 juin 2017 à 11:24

Bonjour,
Merci pour votre commentaire :) N'hésitez pas à vous abonner à mon groupe sur Facebook pour voir les produits et avoir plus d'informations. Passez une belle journée, à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit – Younique

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, on va parler de Younique et plus précisément du kit Younique. Comme je vous l’ai annoncé dans le précédent article, je suis devenue Distributrice pour cette marque. J’ai reçu le kit ce week-end. Il est temps de vous le présenter, c’est parti ! Le colis...

Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle

Bonjour les Beautés Addict, Mon Petit Monde Beauté s'est terminé maintenant place à Bulle_dEvasion. J'ai décidé de fermer ce blog pour en faire un nouveau qui me correspond mieux. Quand j'ai commencé sur ce site, c'était mon premier blog. Au tout début, je n'étais pas très assidue, mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionUne page se tourne pour laisser place à une nouvelle