twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 2 mai 2013 Divers › Famille

Photo ajoutée le 02/05/2013 à 21:53Bonsoir les BA,

Et oui, une nouvelle mini BA s'est déclarée: ma miss bébé qui vous présente ce soir le magasine Glamour avec le cadeau Clarins.

Cette après-midi, miss bébé s'est lancé dans une carrière de cascadeuse, marcher à quatre pattes, essayer de monter partout, se mettre debout... jusqu'au moment ou elle a tenté de marcher à quatre pattes sans les mains! et là, boom la tête sur le parquet, donc malgré la pluie torrentielle de dehors, je suis partie à la pharmacie du centre commercial à coté de chez moi, chercher de l'Arnica, le nouvel allié beauté de miss bébé!!

Photo ajoutée le 02/05/2013 à 21:53

Vu que le pluie ne cessait pas, j'ai attendu dans le centre commercial et j'en ai profité pour passer récupérer le Glamour de ce mois ci et bien sur je suis arrivée par la suite trop tard à la poste pour envoyer mes colis (swap + concours). Je suis donc rentrée à la maison trempée avec mes colis et ma poussette, et là miss bébé c'est jetée sur mon magasine lors de ma séance photo pour BA, mon magasine a pas mal souffert lol la preuve en photo.

Photo ajoutée le 02/05/2013 à 21:58

Je vais devoir planquer mes produits sinon cette miss bébé va tout vider!!!!

Bonne soirée,

des bizouxxxx

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

angemarie

, le 2 mai 2013 à 22:12

Absolument adorable ta miss, attirée par les images comme tous les enfants de cet âge , elle est VRAIMENT intéressée par les crèmes , ça promet .........Bisous pour toutes les deux

elianavb

, le 2 mai 2013 à 22:16

Elle est vraiment super méga chou!!!!! de gros bisous à vous!!

samiramira

, le 2 mai 2013 à 22:21

Elle est trop mimi !!!! futur BA ? on sait de qui elle tient alors ! elle est adorable en tout cas ! bisous

mamounette21

, le 2 mai 2013 à 22:24

Elle est vraiment trop chou !!!! Et déjà une future BA ; ça promet !!! Bonne nuit ! Bisous !

sunshine10

, le 2 mai 2013 à 22:32

coucou croooo mignonne!!! bises

dounia31

, le 2 mai 2013 à 22:44

héhé trop craquante la mini BA!!! tu l'a trop reussi, je craque!!! bonne soiree ma belle ;)

iloudz

, le 2 mai 2013 à 22:49

quelle et belle la mini BA :) bisou bisouuuu !

bradinette

, le 2 mai 2013 à 22:58

miss bb ba est plus qu'à croquer, merci merci pour ce moment tendresse, c'est magnifique, de gros gros bisous à vous deux

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:11

merci, elle est surtout attirée par le papier car elle veut désespérément le manger!! et pour les crèmes elle est même plus qu’intéressé elle adore jouer avec, heureusement pour moi elle ne sait pas encore les ouvrir, bonne soirée, bizouxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:12

merci beaucoup, de gros bizouxxx à toi aussi, bonne soirée

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:19

merciiii! futur BA certainement, quand elle réussit à attraper ma boite à échantillons c'est un vrai trésor pour elle et elle rigole toute seule ;) bonne soirée, bizouxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:21

merci et oui bientôt elle me piquera mon pc pour poster un article by miss bébé lol, bonne soirée, bizouxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:29

merci, bonne soirée, bizouxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:30

merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi, bizouxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:31

merci merci, bizouxxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 23:40

merci à toi pour ta visite, bonne soirée et gros bizouxxx à toi

jodanelle

, le 2 mai 2013 à 23:40

hello a-do-ra-ble cette mini BA, elle prend le chemin de maman, bisous

manon4

, le 3 mai 2013 à 00:22

Trop chou , digne d'une future beauté addict dit donc . Bisous à toutes les deux .

titiveronette

, le 3 mai 2013 à 10:23

Compliment profite au maximum, ça grandit trop vite
Bisous

Vanessaba24

, le 3 mai 2013 à 14:51

Elle est trop mignonne, quel jolie bouille. bisous a vous deux

kirzy32

, le 3 mai 2013 à 16:00

Toutes pareilles ces mini Miss ! la mienne a cherché à me piquer le mien aussi !!! Bisous

tatou2

, le 3 mai 2013 à 17:37

coucou ma belle, elle est très belle ta petite puce. et oui les enfants et le papier c'est leur amour. ils adorent. bonne journée, bisous

taiisse

, le 3 mai 2013 à 18:18

hello, ah les enfants ! moi c'est mon petit garçon de 4 ans qui veut tout tester comme ça maman ! surtout coté bain avec Lush ou L'occitane ! bise.

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2013 à 00:57

ça rappelle des souvenirs ! quelle age a -t- elle ? on va voir si je suis experte: je dirai 9 mois

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2013 à 00:58

ah non mince , un article s est affiché en dessous et tu disais qu elle avait 1 an ..... raté !!

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2013 à 00:59

ptetre parce que la mienne a 1 an avait beaucoup de cheveux , ça a du me tromper. mais elle est bien mimi ta fille

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:00

oui elle a 1an ma miss bb, une sacrée chipie!!!bizouxxxx

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2013 à 01:01

profites-en ça passe tres vite; allez faut aller au dodo, c est pas sérieux hein ! sauf si toi ta fille se reveille tard! moi je n ai plus de grasse matinées !

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:02

merci beaucoup, niveau cheveux la demoiselle n'en a pas beaucoup, sa petite cousine qui est née la semaine dernière en a autant qu'elle ;)

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:04

bonne nuit alors, j'ai cette chance miss bb aime dormir le matin et comme elle est en mode cauchemar depuis quelques jours je suis debout presque toute les heures la nuit donc le matin c'est le seul moment ou je peux dormir un peu, bizouxxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:17

et oui, bientôt elle me piquera mon pc pour rédiger des articles lol, bizouxxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:21

et oui la nouvelle génération BA est arrivée, bizouxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:22

et oui elle adore jouer avec les tubes de crèmes, heureusement elle ne sais pas encore les ouvrir. bon week end bizouxxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:24

elle adore ça, surtout déchirer mes magazines, bizouxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:25

mignonne mais avec un sacré caractère la miss, bon week end à toi, bizouxxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:28

merci, bon week end bizouxxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:32

ça grandi beaucoup trop vite, je profite mais les journées filent à une vitesse, bon week end bizouxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:33

oui et le plaisir d'arracher les pages, bon week end bizouxxx

jehannep

, le 11 mai 2013 à 01:38

c'est sur qu'avec Lush et leur boule pour le bain il doit adoré, bon week end et des bizouxxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'y crois pas...

Non mais franchement... j'y crois pas, mon mari est incorrigible, regardez ce que je viens de trouver dans la salle de bain!!!! une bière vide au milieu des produits de douche!!! Sur le coup, j'ai pas fait gaffe et en me démaquillant j'ai trouvé qu'un truc clochait, mais qu'est ce que ce truc...

Ma puce à 1an

Et oui déjà 1 an, qu'est ce que ça passe vite! même trop vite, bientôt les premiers pas et surtout les premières bêtises! Feliz cumpleaños mi princesa!!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Ma puce à 1an