twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 6 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Après une petite (longue) pause, je reviens avec de nouvelles envies pour mon petit blog B-A.

Toujours adepte des box beauté, une petite nouvelle m'a beaucoup plu c'est la box Nuoo !

Photo ajoutée le 06/09/2016 à 10:27

Photo ajoutée le 06/09/2016 à 10:29

Photo ajoutée le 06/09/2016 à 10:26

Malheureusement je ne peux pas m'abonner pour le moment car j'attends un heureux évènement pour le mois de Décembre 2016 et certains types de produits comme les huiles essentielles me sont proscrits pendant la grossesse (certaines sont autorisées mais ne maitrisant pas le sujet je préfère n'en utiliser aucune).

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer ici 

Photo ajoutée le 06/09/2016 à 10:30

La sélection m'ayant plu pour le mois de Septembre 2016 je me suis tout de même abonnée afin d'en faire profiter mes proches, je partagerai donc la photo de celle-ci dès réception ! 

Une superbe box pour seulement 23 euros par mois ! 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

jodanelle

, le 6 septembre 2016 à 10:36

Hello contente de te relire, une belle box, mais je ne suis pas fan des abonnements
félicitations pour l'heureuse naissance à venir, bisous bonne journée

AurelG

, le 6 septembre 2016 à 10:39

coucou merci, oui celle ci peut être résiliée tous les mois mais il faut passer par email ;) merci pour ton message

méli-beauté

, le 6 septembre 2016 à 11:03

Coucou, cette box a l'air cool :).
Bis

Marie1967

, le 6 septembre 2016 à 11:28

coucou ma belle, contente de te retrouver sur B.A ! ça faisait un moment ! cette box me tente .... bonne journée et bisous,Marie

iloudz

, le 6 septembre 2016 à 11:47

coucou , une box qui donne envie mais tu as bien raison de pas te hasarder ; bébé passe avant tout ^bonne grossesse ma belle ! bisou

manon4

, le 6 septembre 2016 à 12:49

Coucou, elle doit être sympa cette box ;) bisous

angemarie

, le 6 septembre 2016 à 17:10

Je l'ai vue aussi et très tentante .
Félicitations ma belle pour la jolie nouvelle , prends bien soin de toi , bisous

GIULIA

, le 6 septembre 2016 à 20:45

coucou c'est une box qui me tente bien mais je résiste lol
félicitations pour bb
bizz

Virgomonde

, le 6 septembre 2016 à 21:52

Hello !
Cette Nuoo box me fait de l'œil depuis des mois !! Elle est beaucoup plus cher que la Birchbox par exemple mais le contenu est plus intéressant surtout au niveau des tailles de produits et évidemment de la composition ! J'avoue que je vais certainement sauter le pas !! ;) Félicitations pour cet heureux événement ! ;)
Bise

, le 7 septembre 2016 à 01:37

je l'ai deja eu et j'adore :)
de bons produits
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

Birchbox Mai 2014 (première version)

Birchbox -- Mai 2014 & Collaboration avec Papier Tigre Voici en photo la version que j'ai reçu pour ce mois de Mai 2014 Sur 5 produits (+ 1 échantillon) je ne compte en utiliser que deux. Je suis donc plutôt mitigée pour cette box. La collaboration avec papier tigre est réussie car Birchbox...

Je test la BirchBox

Parce que c'est Noël mais surtout parce que le prix n'est pas trop cher, j'ai décidé de tester la Birchbox La présentation de cette dernière sur vos blogs me semblait intéressante .. Mais j'ai lu aussi depuis d'autres avis, de filles plutôt déçues ... qui n'ont pas eu les produits aussi...

Birchbox Décembre 2014

Birchbox Décembre 2014 "Where the magic Happens" Alors y a t'il eu Magie ???? Je suis contente d'avoir eu la crème EKOS (full size, 15e), le masque Huygens (toute petite dose), le Spray cheveux (même si j'avais déjà reçu un produit de cette marque que je trouve très sympa, ma mère est folle...

BirchBox Juin 2014

Petite photo de ma Box de Juin 2014, j'étais plus ravie avec les marques NAOBAY et MELVITA. En revanche j'ai donné mon flacon SACHA JUAN à une amie et la THERMALIV à mon époux. Pour SACHA JUAN, ce genre de produit ne me correspond pas car j'ai les cheveux gras. Pour l'autre la protection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchBox Juin 2014