twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 septembre 2018 Beauté › Hygiène
Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée!

Coucou les BA!

La forme? Ici on profite pleinement de notre dernier dimanche avant la rentrée avec un grand soleil alors footing et piscine au programme avec des copains des loulous. Derniers préparatifs pour moi aussi pour être fin prête pour demain.

Comme plusieurs d'entre vous, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'annonçant ma sélection pour recevoir une box découverte de produits Le Petit Marseillais et le lendemain, elle était déjà là!

petit marseillais

Comme d'habitude, les produits sont arrivés dans leur box "carte postale" comme l'appelle Camille. Je l'aime toujours autant, et je ne suis pas la seule puisque les enfants se disputent à chaque fois pour savoir qui pourra la garder pour y ranger leurs petits jouets! Bon maintenant qu'on en a trois, ils en ont une chacun, pas de disputes au moins! Elle est arrivée garnie de trois produits et d'après ce que j'ai pu voir ici ou sur les réseaux, chaque box était différente. C'est chouette comme ça, ça laisse la surprise et ça permet de découvrir des avis sur un grand nombre de produits. La mienne était plutôt accès sur des produits pour peaux et cheveux sensibles ce qui prouve qu'ils analysent bien nos réponses aux questionnaires avant d'envoyer.

petit marseillais

Pour commencer un shampoing au lait et aux fleurs de Tilleul qui selon la marque rend nos cheveux beaux et très doux au toucher, faciles à coiffer et à démêler brillants et souples. Il est sans paraben et contient des extraits d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale.

petit marseillais

On continue avec un savon liquide saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Il est fabriqué avec de l'huile essentielle de lavande aux vertus purifiantes pour laver tout en douceur. Il existe en recharge de 250 ml si on veut éviter de racheter le flacon à chaque fois.

petit marseillais

Et pour terminer un gel pour la douche et le bain à la sève d'aloé véra et à l'eau de fleur d'oranger, réhydratant et apaisant pour laver chaque jour en douceur les peaux sensibles des Petits et des Grands. Sa formule haute tolérance est hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique, au PH neutre pour la peau, au parfum spécialement conçu pour les peaux sensibles des adultes et des enfants à partir de 3 ans.

On va maintenant prendre un peu de temps pour tester ses trois produits et je reviendrai vous donner nos avis et nos impressions sur chacun d'eux! Je remercie encore le Petit Marseillais pour cette nouvelle sélection.

Bonne journée!

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Flor Bela

, le 2 septembre 2018 à 18:54

Hello ma belle, jolie box, bons tests, bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 22:11

Merci, bisous

iloudz

, le 2 septembre 2018 à 19:16

COUCOU , AH OUI SUPER ! BRAVO POUR TA SELECTION , BONS TESTS ET BONNE REPRISE , BISOU

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Meili

, le 2 septembre 2018 à 19:50

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

Bisous

angemarie

, le 2 septembre 2018 à 20:34

Joli box , bonnes découvertes ma belle , bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

jodanelle

, le 2 septembre 2018 à 21:46

coucou belle sélection bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 22:12

bisous

cottleya

, le 2 septembre 2018 à 23:17

Coucou ma belle,
Une jolie box, bravo pour ta sélection.
Bonne semaine de rentrée, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:20

Merci, bisous

cottleya

, le 3 septembre 2018 à 22:23

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 3 septembre 2018 à 07:59

sympa ! bons tests et bonne rentrée

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:24

Merci, bisous

carfax

, le 3 septembre 2018 à 11:04

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection, moi j'ai été recalée comme toujours. je pense que la marque ne m'aime pas lol. de beaux produits à découvrir. bonne rentrée à tous et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:23

Ah mince pas de bol, bisous

celine1985

, le 3 septembre 2018 à 11:17

bon test et bonne rentrée à tes enfants.

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:22

Merci, bisous

LaFilleDavril

, le 3 septembre 2018 à 11:42

Hello ma belle,
félicitations pour ta sélection.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 13:11

Coucou ma belle, c'est génial ça! Bons tests! Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

cia24

, le 3 septembre 2018 à 19:54

Coucou, bravo pour cette sélection et bons tests. Je n'achète plus cette arque car je fais trop de réactions allergiques.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:21

Dommage pour tes réactions, pour le moment pas de souci pour nous malgré nos peaux atopiques, bisous

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 20:52

Hello ma belle Alex ♥, une jolie box au format familial et idéal pour les soins du quotidien ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:21

C'est vrai oui, bisous

AliasMorticia

, le 3 septembre 2018 à 21:25

Une très belle box également chez Toi!
Bon test!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:20

Merci, bisous

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 10:46

coucou, moi aussi sélectionnée mais avec de sproduits différents ceux ci ont l'air bien aussi. bises et bon test.

karine46824

, le 5 septembre 2018 à 10:39

coucou
belle box !!!
belle semaine et bon repos pour toi et tes enfants cette après midi.
Bisous

charcut

, le 5 septembre 2018 à 10:44

coucou.. belle box .. de quoi tester de jolis produits ..bises

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:58

coucou ah super bravo pour cette selection j'ai tente mais je n'ai pas ete selectionne bon j'ai commande seulement cette annee et 2 fois non la j'ai retente pour la box abricot ou rose on verra bien sinon super ces produits et le shampoing douceur ca donne envie tiens aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème douche anti-irritations hydratante de Cicabiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est toujours la course, je rentre tous les soirs à 20h, entre les réunions et les activités des enfants et je n'ai plus le temps de rien! Du coup, je passe de moins en moins souvent ici à mon grand désespoir et je prends du retard sur mes articles alors...

Un voyage sous les cocotiers à moindres frais!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une journée moins marathon que d'habitude s'annonce puisque les cours de judo ont été annulés, on va pouvoir se poser un peu tranquilles cet après-midi. Comme pas mal de BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour essayer le nouveau...

Wilkinson hydro 5 : avis masculin et pas n'importe lequel!!

Coucou les BA! Comme vous l'attendiez avec impatience (mdr), voici aujourd'hui l'avis de mon homme suite à notre test des rasoirs Wilkinson hydro 5 envoyés par le site TRND. Ce qu'en dit la marque : Une tête ultra-performante : ses 5 lames UltraGlide nous assurent un rasage net et précis, ses...

Colgate natural extracts 2 : mon avis

Coucou les BA! La forme en ce mercredi! Ici une nuit compliquée mais il faut être en forme, pas le choix quand c'est la journée des enfants! Eux, ils courent partout,lol! Vivement le judo en fin d'après-midi pour les canaliser un peu! Je me pose un peu pour manger avant de retourner ranger le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGColgate natural extracts 2 : mon avis