twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 15 novembre 2008 Général
Une nouvelle corde à mon arc

Salut les copains !

La nouvelle est toute fraîche : après m’être illustrée comme Reine de la Nuit, Coach mental de Tanguy et fait mes preuves en temps qu’Executive Woman, j’ajoute une nouvelle corde à mon arc : depuis ce matin je suis goûteuse !!!

Une grande marque de chocolats a sollicité mon fin palais pour tester de nouvelles saveurs : quel honneur !

Attention ça rigole pas, il faut être très minutieux et attentif, car les papilles des choco-addicts sont exigeantes !

Je m’empresse donc de vous embrasser avant de commencer ma petite dégustation-test.

A dans pas longtemps !

0 vote 100 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

shana1410

, le 16 novembre 2008 à 00:36

moi j'ai beau être inscrite sur tous les panels etc ... et à part remplir des questionnaires c'est tout ce dont j'ai le droit !!!alors profites en !!! merci pour ton gentil commentaire ça me fait plaisir !!! bisous

zazie

, le 16 novembre 2008 à 02:36

Bip bip! Le blog suivant a été modifié goûteuse en chocolats... oh la petite gourmande! Ton avis nous sera précieux pour les fêtes à venir (au quotidien aussi d'ailleurs !)Bon dimanche Babelle! caresses au Tanguy d'amour.Bisous+++

Marie

, le 16 novembre 2008 à 08:05

Gouteuse de chocolats alors que Tanguy est au régime ????Est ce vraiment sérieux ça !Contente d'avoir de tes nouvelles....Tiens nous au courant !!

liamaddict

, le 16 novembre 2008 à 09:19

merci d'etre passé sur mon blog bonne continuation.bisouxxxxx

petit ange

, le 16 novembre 2008 à 09:48

a toion a pas ete voir les chiens car l endroit ete vraiment inaccessible on est meme rester embourbe lolhummmmmmm sa doit etre cool d etre gouteuse de chocolatbize

Tshalia

, le 16 novembre 2008 à 10:59

coucou oulala quel chance!!! tu as passé un casting ou tu as été appelé car tu es une fidèle cliente?bisou et bravo je t'envie lol

lolochapelle

, le 16 novembre 2008 à 13:49

il a voulu me tuer pour lui avoir offert ce parfum, mais je l'aime trop et il lui va si bien!!bon dimanche!! bisous

krustyli

, le 16 novembre 2008 à 17:44

Ton cv ne cesse de grandir très chère!!! Te voilà gouteuse, de chocolats en plus...Quelle chance.J'espère que tu as passé un bon week end, bizzzzz

boblebelge

, le 16 novembre 2008 à 18:12

Quel eclectisme Babelle !!...pas étonnant, tant le chocolat te correspond bien !Envoutant, précieux et sensuel, toujours avec le raffinement ! ( cf le chocolat et les femmes... chocoland.com ),le luxe, quoi !!!Cette grande marque a déjà prouvé son flair... !  Il lui reste à te nommer Ambassadrice du Goût !Bonne dégustation... n'oublie pas de mettre de petits signes !! Je te souhaite une bonne soirée  !! Bisous !!  

blanche neige

, le 16 novembre 2008 à 18:41

coucou ma belle babelle ! je venais prendre de tes nouvelles !! et je vois que tu as trouvé un job révé !! enfin pour moi j'aurais adoréééé le chocolat je craque je croque je suis accrooooo !si tu en as en trop n'hésites pas !je vais mieux enfin depuis trois jours mon infiltration a décidé de faire son effet, il était temps !!et je suis en pleine exposition d'aquarelles le week end prochain encore une !! je suis ravie !!je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine  bises

Marie christ

, le 16 novembre 2008 à 23:01

Il y en a beaucoup qui aimeraient prendre ta place pour gouter le chocolat  Mais attention sinon tangy ne sera plus seul à faire le régime !!!!

lolochapelle

, le 17 novembre 2008 à 00:07

au fait, j'espère que la marque qui ta choisit est LEONIDAS! la meilleure marque de chocolat au monde! j'ai la chance d'habiter près de la Belgique, je vais chercher mes chocolats la bas car il sont moins chers, et leurs chocolats blancs aie aie quel bonheur pour le palais!bonne semaine bisous

zazie

, le 17 novembre 2008 à 01:26

Que de visites depuis mon passage !  Personne ne t'oublie ici !J'espère que ton dimanche était à la hauteur de tes efforts et de tes espérances Bonne nuit et bonne semaine chère Babelle. Bisoussssss

Boni

, le 17 novembre 2008 à 01:57

coucou BabellePetite dégustation ou grande qu'importe !!! Moi aussi j'aurais voulu y participer, crois-moi !!Cette photo sur laquelle tu apparais au milieu d'un coeur aurait-elle une signification particulière ou est-ce un hasard ma belle ????Te connaissant un peu (je pense !!) je ne crois pas qu'il s'agisse de la deuxième proposition n'est-ce-pas ???Bon début de semaine et ce fut un réel plaisir de te lire à nouveau sur mon blog. Bises

Bleu27

, le 17 novembre 2008 à 11:19

Je fus il y a quelques années maintenant goûteuse d'eau....à la Compagnie Générale des Eaux....il est bien évident que j'aurais préféré bosser dans le chocolat !!!!!Bises et bonne semaine !

ptitesesse

, le 17 novembre 2008 à 15:20

coucou!un petit passage avant d'aller profiter du soleil et pendant que les petits dormentpasse un bon debut de semainegros bisous

line89000

, le 18 novembre 2008 à 07:51

Coucou ma BabelleOh je vois que tu es chanceuse ! Moi voila déja quelques temps que je n'ai pas été sollicité pour le chocolatBonne journéeBisous

petit ange

, le 18 novembre 2008 à 08:21

bon mardi a toi ns tps pourri flotte flottemerci de ta visite j espere qe sa va toi et que tanguy aussi

papaye6473

, le 18 novembre 2008 à 11:57

Noël approche à grands pas, les vacances avec...Gros bisous ma Babelle

boblebelge

, le 18 novembre 2008 à 17:38

Coucou Babelle !Tes choco-papilles aiment elle le blanc ? Est ce que c'est vraiment du chocolat ? En tout cas, c'est bon et nous sommes gâtés ici ...Préfères tu le brun, le au-lait ou le blanc ?Quelles jolies choses avais tu préparées dimanche ?Bonne soirée Babelle ! Bisous ! 

danezia

, le 18 novembre 2008 à 18:33

coucou ma belle;est ce que tu t'es régalée ?tout va bien pour toi ?? moi c'est bof !bisous ma Babelle bonne soirée

yann12

, le 18 novembre 2008 à 21:38

Salut quel chance ,  fais attention de ne pas grossir , blol  bonne soirée bisous

alabama

, le 18 novembre 2008 à 23:06

Bonsoir BabelleMerci baucoup pour tes voeux,ça m'a fait trés plaisir que tu y ais pensé.Tu as trouvé un job bien agréable!Je crois que c'est le seul travail que je pourrais faire gratuitementBisous.

rivendell16

, le 18 novembre 2008 à 23:08

c'est sympa  une dégustation chocolat. çà fait toujours plaisir.

ash

, le 19 novembre 2008 à 01:23

Kikouuutrè sympa ton blog !! eh ba di dc c po mal sa testeuse de chocolat!! tu poura ns doné de bon conseil pr Noël  ^^hésite po a pasé sur mon blog bonne degustation !! ^^byeeee

divine75

, le 19 novembre 2008 à 10:59

Ola chère BabelleMerci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire.Quelques infos pour toi car étaler ma vie en ce moment je n'en ai pas trop envie mais je t'avais promis de te tenir informée alors....En fait pour résumer nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves, mais toute la déco est à faire, la maison était en location et n'a pas été très bien entretenue.Ce n'est pas très grave à nos yeux quelques sous et beaucoup de temps vont nous permettre de doucement nous faire un joli nid.Alors nous avons signé le compromis.Quelques sous qui deviennent quelques trop et voilà les premières angoisses.Les frais de notaires sont très élevés, les matériaux sont très chers, et pour couronner le tout une très grosse tuile indépendante de ce projet nous tombe dessus. Pour résumer sans trop s'étaler nous devons réunir une très grosse somme d'argent d'ici fin janvier et nous passons notre temps à tourner et retournr le problème dans tous les sens.Voilou....Sinon il est né une idée plus qu'envahissante dans la tête de mon cher et tendre et je ne suis pas loin d'en être à l'origine mais..... Un BB Tanguy lui trotte de plus en plus dans le crâne et je redoute le moment ou il va m'en ramener un.Pas que ça me déplaise mais nous avons déjà.... voyons voir : 1 fille, 3 chats, des arraignées, des souris mortes en offrandes devant la porte ou dans mes souliers...... !!!!! pffff ça suffit là !!!!  :-)Kiss mon amie.

angeladdict

, le 19 novembre 2008 à 13:31

je veux l'adresses, je veux l'adresse!!!!!!!bon même si sa maitresse est moins assidue sur BA, je connais un certain Tanguy qui serait bien malheuruex si les BA ne pensaient pas à venir lui souhaiter sa fête!!! et pour la peine, il mériterait bien une petite dégustation de pâtée ou croquettes...biz

ptitesesse

, le 19 novembre 2008 à 13:54

coucou!comment vas-tu?moi ca va je profite que les petits font la sieste pour venir sur l'ordibonne journee à toigros bisous

lolochapelle

, le 19 novembre 2008 à 15:24

coucou Babelle, un bisous pour toi en passant, j'espère que tu vas bien!!bonne journée!

drinOu68

, le 19 novembre 2008 à 20:10

Miiam !!! Mais c'est sûr ça doit etre dur de tester les chocolats... Ils sont tous tellement bon !! Régales toi bien en tout cas !!Bisous

angeladdict

, le 19 novembre 2008 à 20:35

juste une ptite question... comme ça... est-ce que tu aimes Thomas Fersen???je sais pas, mais en lisant ton post tout à l'heure, j'avais l'impression d'écouter une de ses chansons!! lol 

boblebelge

, le 19 novembre 2008 à 20:58

En effet Babelle, que d'émotion !!Je souhaite à ta maman qu'elle se rétablisse le plus rapidement possible !!Aujourd'hui, c'était la journée des pannes, téléphone, Tv et internet... Heureusement cela vient d'être rétabli ! on ne sait jamais combien de temps ces pannes vont durer.Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous ! 

danezia

, le 19 novembre 2008 à 21:56

helloun petit mot pour te souhaiter une bonne soirée, et une bonne fete a ton pleins de bises

line89000

, le 19 novembre 2008 à 22:17

Bonsoir ma BabelleJe suis désolée du retard mais je voulais souhaiter une bonne fete à TanguyMille bisousa très vite

piplette08

, le 19 novembre 2008 à 23:31

Ca c'est cool dégustatrice de chocolat... Bonne fête à Tanguy.Bisous.

Marie christ

, le 20 novembre 2008 à 07:41

Hier j'ai vu que c'était la st Tanguy et le seul que je connaisse c'est le tien, alors gros bisous à ton toutou 

petit ange

, le 20 novembre 2008 à 07:44

a toila fete c est super bien passe et les enfant on ete super gentil bize

blanche neige

, le 20 novembre 2008 à 08:27

MERCI BABELLE D'AVOIR EU UNE PETITE PENSEE POUR MOI EN CE JOUR DE FETEJE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DE SEMAINE  BISOUS

jessi95

, le 20 novembre 2008 à 10:34

bonjour ton blog est bien

Princestonegirl

, le 20 novembre 2008 à 11:38

Coucou,Je passe sur ton blog et je te laisse un petit com'Bonne dégustation de chocolat& ton 467ème vote!Bonne journée

Bleu27

, le 20 novembre 2008 à 13:00

Le temps me semble bien long....Ne nous ferais-tu pas une petite crise de foie ! hi ! hi ? Tu sais le partage des bonnes choses existe !Mille bisous

albertine

, le 20 novembre 2008 à 14:51

Coucou.Je te souhaite une bonne après-midi.bisous

vanylili

, le 20 novembre 2008 à 15:05

coucou !! ça faisais longtemps !! non non c'est pas mon anniv' mais celui de maman mais chuuuttt !! le mien c'était bien le 14 !! bizz et à +

timariage

, le 21 novembre 2008 à 06:45

Salut Babelle ! Ca rame ça rame ce matin sur BA !! Merci pour mon anniversaire, et quelle chance tu as de goûter du chocolat ! Bises

lolochapelle

, le 21 novembre 2008 à 07:05

eh oui il va falloir qu'ils se dépechent en effet, car marre de me lever a 6h30 pour...les voir! je préfererais dormir encore un peu! merci, bonne journée et gros bisous

angeladdict

, le 21 novembre 2008 à 14:43

croquée!!!! mon croco était bien vivant!!beurk! il était vraiment pas beau celui là!! tu as été bien téméraire de jouer!!! 

LENYLEVE

, le 21 novembre 2008 à 15:30

Bonjour Babelle, Mon message a disparu où ???? Donc je disais que c'était là une activité bien agréable mais cependant il va falloir te programmer un peu de temps pour éliminer ces calories car comment justifier auprès de Tanguy ces dégustations si toutefois elles venaient à s'afficher sur ta jolie silhouette alors que le pauvre n'a plus droit qu'aux croquettes appauvries peut-être, certes compensées par de multiples bisous.

Princestonegirl

, le 21 novembre 2008 à 17:23

Me revoila BabellePas en top forme (tu pourras le lire sur mon nouvel article)Mais je suis làComment vas-tu?Bisous

mimine1

, le 21 novembre 2008 à 20:12

coucou ma belle de b.a sa ma fait tres plaisir ton message pour mon anniversaire vraiment ! d autant que j ai passé une pas tres belle journée la meme chose a mon anniv a chaque fois enfin bref esperons que mes 20 ans qui tombent un samedi seront mieux ^^ ^^ gros bisoussss sprends soin d etoi je t oublie pas

petit ange

, le 22 novembre 2008 à 09:16

a toi ns tres froid ce matin brrrrrrrrrrrrrsinon je vais chez mes parents cet aprem et toi qe va tu faire de beau ?bize

princessprlavie

, le 22 novembre 2008 à 13:10

Ouhlàlà c'est Babelleextraordinaire ça, c'est meme la grande classe Babelle de devenir ChocoAddict.bisous et bon weekend

Marie

, le 22 novembre 2008 à 15:43

J'ai oublié de venir souhaiter une bonne fête à tanguy....Capucine me l'a rappelé ! Mieux vaux tard que jamais...Bises de la rebelle !

Princestonegirl

, le 22 novembre 2008 à 20:22

coucoucmt vas-tu?gros bisous

boblebelge

, le 22 novembre 2008 à 23:42

Bonsoir Babelle ! Comment ça va ?Aujourd'hui, avec notre jeune classe,nous avons accueilli Saint Nicolas, descendu chez nous par hélicoptère ! Il a failli ne pas vernir car il est tombé la première grosse neige du futur hiver !!Avec tout ça, j'ai occulté la fête de Tanguy mercredi dernier !! fais lui un bisou pour moi ! Je te souhaite un bon dimanche Babelle ! Des bises !

lolochapelle

, le 24 novembre 2008 à 00:19

coucou ma babelle, un petit mot pour te souhaiter une bonne semaine!a bientot pour un nouvel article!! bisous bisous

caroala

, le 24 novembre 2008 à 10:26

sympaaaa! :-) quelle chance! J'ai découvert il y a peu le chocolat noir au piment d'espelette, J'ADORE! Ce qui n'était pas le cas de tout le monde pourtant... Bonne dégustation alors, on attend les commentaires!

papaye6473

, le 24 novembre 2008 à 12:06

Coucou,j'espère que ce petit com te trouvera en pleine forme (attention pas trop de chocolat! LOL)?Je viens de mettre sur mon blog une photo récente de mon p'tit loup!Gros bisous ma babelle

mimine59

, le 24 novembre 2008 à 22:11

gouteuse en chocolat miam miamattention aux crises de foi

shana1410

, le 25 novembre 2008 à 17:43

tu parles de la crème de 8 heures d'estée ou elizabeth arden ??? car je connais celle E.A mais chez estée je ne savais qu'ils apellaient également leur crème de la même façon !!!

rose889

, le 25 novembre 2008 à 18:17

c est interessant ça gouteuse de chocolat .je te mette un vote.

flaviesdl

, le 26 novembre 2008 à 08:49

oh la chance !! testeuse de chocolatvoila un truc qui me plairaitj'espère que tu t'ai régalé !!!

papaye6473

, le 26 novembre 2008 à 11:34

Moi j'ai encore du mal à trouver la ressemblance mais c'est vrai qu'on nous dit qu'il ressemble à sa soeur!Gros bisous

ptitesesse

, le 26 novembre 2008 à 14:12

un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredigros bisous

lolochapelle

, le 26 novembre 2008 à 20:10

aie malheureusement, je n'ai pas le temps d'y penser vraiment à ce satané stage! en ce moment, ce qui me motive, c'est d'en avoir fini pour ce week end et passer tout mon temps avec mon chéri :p

titchoz

, le 27 novembre 2008 à 23:08

Je venais voir si la nouvelle version de BA t'avais fait sortir de ta tannière....à bientôt...bonne nuit!!!

boblebelge

, le 28 novembre 2008 à 09:21

Coucou Babelle !  Comment ça va ? ..et ta maman ?Nous voici immergés dans le Nouveau BA !!!  Qu'en penses-tu ?Je crois qu'il faut un petit temps d'adaptation...Cependant, pour l'instant, je suis sur une autre planète, suivant pas à pas ce qui se passe en Thaïlande !Je te souhaite un très bon week end Babelle !  Bisous !

blanche neige

, le 28 novembre 2008 à 09:54

coucou MA BELLE !! je suis venue te souhaiter un bon week end à venir sur le nouveau site !!j'avoue que je rame un peu ! mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule !!AMITIE bises

LENYLEVE

, le 28 novembre 2008 à 13:31

Bonjour BabelleNous sommes 26550 et moi je cherche Babelle, hje l

LENYLEVE

, le 28 novembre 2008 à 13:33

Message effacé et zut et rezutNous sommes 26550, voilà ce que le nouveau site m'a appris.je cherche Babelle en passant par l'annuaire et je trouve une babelle 2003, mais alors où sont les 1,2,3,4,5 stop c'est trop long.

LENYLEVE

, le 28 novembre 2008 à 13:38

Curieuse, je suis allée voir son blog et rien mais quand je dis rien, c'est rien de rien. Je pense que BA devrait supprimer les blogs totalement inactifs au bout d'un certain temps car je crois que le sien date de 2007, à vérifier, je le ferai pour en parler à BA grand chef.

boblebelge

, le 28 novembre 2008 à 21:35

Hello Babelle !C'est veillée d'armes, en effet et je suis sensible au fait que  cela ne t'aie pas échappé....J'espère que tu as passé une bonne semaine !Il existe nombre de personnes qui t'aiment et t'apprécient, qui n'emploieraient pas ces qualificatifs inadaptés et à mauvais escient... Il n'y a pas de pression, fais ce qui  te plait !Je t'embrasse

Goyave

, le 28 novembre 2008 à 21:39

Rho bha mince alors, je pensais voir un de tes fameux post dont toi seule à le secret, à propos du nouveau BA, et non... Bha alors tu es sur qu'elle planète en ce moment ma Babelle ? Bises! 

Boni

, le 29 novembre 2008 à 00:40

coucou BabelleJe suis passée voir comment tu naviguais toi dans la nouvelle blogosphère ???                                 J'espère qu'on sortira toutes indemnes de ce grand chambardement  hi hi !!!J'espère que tout va bien pour toi en ce moment ma belle. Bises et caresses à Tanguy

petit ange

, le 29 novembre 2008 à 08:19

a toi j espere qe sa et que ta semaine c est bien passealor tu aime bien  le nouveau BA dur dur de s y retrouver mais bon on va s y habituerbize

boblebelge

, le 29 novembre 2008 à 10:35

Merci Babelle !!! Je suis très touché ! Je sais que tu es toujours là !Passe prendre une coupe de Champagne !Ce sera calme mais affectueux ! M & J sont bloqués à Bangkok, donc j'aurai un aniversaire à rallonge !Ma petite maman me l'a souhaité il y a 3 jours, pour être sure de ne pas oublier ! C'est mignon !Passe un très bon week end que j'espère relaxant,Babelle ! Des bises !!

Goyave

, le 29 novembre 2008 à 11:00

Ca va sauf que j'ai mal à la nuque... depuis deux jours.Ha non pas de nouvelle de Nadou, je déserte aussi un peu car avec mes deux boulots, j'ai pas trop de temps pour BA, je vais aller lui laisser un comm tiens. Après à la douche et au boulot ! Bises ! Et à bientôt !

ptitesesse

, le 29 novembre 2008 à 13:26

un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi malgre le froid qui persistegros bisous

mimine1

, le 30 novembre 2008 à 02:54

je te fais un gros bisous babelle on est deconnectée de la  ba titude je crois la fin  d une belle époque ? bisoussssssssssssssssss

petit ange

, le 30 novembre 2008 à 09:04

a toi hier c ete super le marche de noel et les enfants on apprecier aussi cet aprem j en refait un autre ds un autre village du coin bize

piplette08

, le 30 novembre 2008 à 13:07

Coucou,
Un petit message pour te souhaiter à toi et Tanguy un agréable dimanche.
Bisous.

mylnette

, le 30 novembre 2008 à 23:04

Et hop, c'est moi qui mets le 100ème commentaire .Rhooo, on dirait une courreuse de points !Que nenni, comme dirait une copinaute de ma connaissance, j'avais juste envie de te faire un petit coucou et de te remercier encore d'être là pour les amies.Douce nuitée et 1000 pensées

divine75

, le 1er décembre 2008 à 15:31

Ola jolie BabelleQue deviens tu ?Et ton compagnon à 4 pattes ?Pour nous, il est encore l'heure d'attendre les réponses concernant l'acceptation du prêt pffff j'en ai marre de moisir dans ce doute....A très bientôt ma très chère.Kiss

boblebelge

, le 2 décembre 2008 à 08:01

Bonjour Babelle !Comment va notre Fée  du Chocolat ?Ces jours ci, j'ai les yeux rivés sur Bangkok....Avoir des vacances, c'est bien, ne pas pouvoir en revenir, ça l'est beaucoup moins !Bonne journée Babelle ! Bisous !!

lolochapelle

, le 2 décembre 2008 à 18:32

coucou ma belle alors tes avis sur le nouveau site? tu ne l'as pas encore testé en déposant un article de ta plume si légère!bonne soirée gros bisous

celebsue

, le 2 décembre 2008 à 22:02

Bonsoir,Cela fait quelque temps que je n'étais plus allée voir ton site car il me semblait que tu avais l'intention de quitter BA. Apparemment, tu es toujours là mais tu te fais plus rare. Tu es goûteuse de chocolat? Quelle chance! Comment es-tu arrivée à être sollicitée? J'adore le chocolat donc ça me tenterait bien. Mais c'est également risqué. Attention à l'overdose. En même temps tu me diras qui dit goûteuse dit petite quantité. Donc je ne me fais pas de souci pour ton foie.A bientôt pour ton verdict?

boblebelge

, le 3 décembre 2008 à 22:36

Commment vas-tu Babelle ?Une pensée pout toi...Bonne soirée ! Bises !

line89000

, le 4 décembre 2008 à 07:59

Coucou ma chérieJe n'ai plus de nouvelles de toi j'espere que tout va bien je vais t'envoyer un sms Bisous

divine75

, le 4 décembre 2008 à 10:23

Tu me manques.....

milouda

, le 4 décembre 2008 à 19:47

Bonjour Madame... depuis le temps.Je viens m'assurer que tu vas bien, que tout va bien...Moi tout va, je suis heureuse de retrouver internet. Ce que c'est pratique tout de même !Bonne soirée ma belle.

Lyvlea

, le 4 décembre 2008 à 22:17

Hum j'en salive! Je compte sur ton bon gout Babelle, pour nous choisir de merveilleuses saveurs a retrouver dans quelques mois sur nos étales!Comment vas tu ? et tanguy?Tu te fais rare.. A très vite j'espère! bisous!

celebsue

, le 4 décembre 2008 à 22:22

Bonsoir,Mmmmh, les chocolats Lindt en plus! C'est ma marque préférée! Tu as posé une candidature libre ou tu as vu une annonce quelque part? Ou alors tu as peut être des liens spéciaux avec le roi du chocolat?A propos de chocolat, je suis allée visiter un musée de chocolat à Cologne qui appartient au groupe Lindt. Je trouvais la visite très instructive et j'avais mal estimé mon temps. Il faut prévoir largement une demie journée si on veut vraiment le visiter. Si tu aimes le chocolat et que tu as l'occasion d'aller à Cologne je te conseille d'aller le voir. Sur 3 étages on t'apprend l'histoire du chocolat, ses origines géographiques, sa symbolique culturelle et religieuse, les méthodes de fabrication, la publicité à travers les époques, les méthodes de distribution etc. Ils ont même reconstruit une boutique ancienne à l'intérieur du musée!Bises

moodyontherock

, le 7 décembre 2008 à 23:40

tu as été sélectionnée au panel test lindt ? chanceuse !

danezia

, le 8 décembre 2008 à 08:00

Un pett mot pour te souhaiter une bonne journéej'espère que c'est la forme, moi suis un peu dans mes travaux, je pense moins aux fêtes qui arrivent.....Bisous ma Babelle

scorpnadou

, le 8 décembre 2008 à 17:39

Bonjour ma toute belle , alors comme ça tu déguste ?........ et t'as pas pensé aux copines sur ce coup là !! ..... it's a joke ! d'autant qu'ils m'ont aussi sollicité pour gouter quelques carrés et m'ont envoyé une grande tablette pour me remercier , bien élevés ces gens là !!A part ça j'espère que tu te porte au mieux ainsi que ton terrible 4 pattes , bise de Miss U. à son attention .

danezia

, le 11 décembre 2008 à 07:22

merci ma douce !bon courage et bonne journée !bisous bisous

mizbiz

, le 26 décembre 2008 à 19:27

Sympa ce job!! ma soeur est gouteuse aussi !

POUPEE

, le 1er février 2009 à 11:23

premier passage sur ton blogbon dimancheà très vite

line89000

, le 2 février 2009 à 19:23

Bonsoir ma douceComment vas tu ? Moi super mais un peu fatiguée par ma journée Mon moral est plutot bon malgré les aléas de la vie !Je pense bien a toi Bisous

danezia

, le 8 février 2009 à 09:59

Coucou Babelle !Comment vas tu ? et Tanguy, moi ça suis son cours mais vraiment pas génialJ'espère que la vie est douce pour toi, que la santé est bonne, et que l'amour est la ???gros bisous et repose toi bien en ce dimanche, caresse a tanguy

beautéfataledemetz

, le 18 février 2009 à 15:15

dis quand reviendras-tu?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous répondre...

Bonsoir les copains ! Oh presque 21h30, je ne vais pas tarder, puisqu'en ce moment je me couche avec les poules et me lève au chant du coq : c'est un biorythme qui d'ailleurs ne convient pas des masses à mon ascendant noctambulo-mondain. Tous les jours c'est bien programmé de...

Nous Deux

A nous deux, Paris ! Comment se prendre pour Rastignac lorsque l’on sait que l’on va retrouver Paris vide mais infestée de portes closes, de rideaux métalliques abaissés et de ces affichettes qui en disent long : « Fermeture annuelle pour congés » ? Même les plus zélés auront cette...

Aversion et douleur

Salut les copinautes ! Toutes mes excuses : je n'ai toujours pas répondu à bon nombre de vos commentaires... Le fait est que j'ai une forte douleur au bras et à l'omoplate du côté droit donc je réserve les quelques forces qui me restent pour être productive au boulot. A dans pas...

Liberté, liberté chérie !

Comme c'est appréciable de ne pas être esclave d'un ordimini... C'est finalement délectable de prendre du temps pour soi très loin des méandres de la blogosphère. J'ai eu beau exprimer mes regrets, m'épancher un peu, certains abuseront toujours du "copinaute" à toutes...

My tailor is rich...

… mais mon fridge pas du tout ! Il est vide, creux, désert… Il crie famine et son surgélateur pleure. Aux grands maux les grandes courses… Cet aprem, j’agis ! A nous crèmes glacées, pizzas, tzatziki et cordons bleus, à nous gorgonzola, viande des grisons et assiettes norvégiennes ! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceMy tailor is rich...