twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 avril 2018 Divers › Tendresse / amitié
Une nouvelle créatrice prometteuse qui mérite d'être connue!

Coucou les BA!

La forme? Ici un mercredi plus calme que d'habitude s'annonce, vu que c'est la semaine sans psy, on va pouvoir se poser un peu en d"but d'après-midi, avant le judo.

C'est typiquement le genre d'article que je prends plaisir à écrire car c'est en grande partie pour cela que j'ai décidé de me lancer à créer ma page et à relayer au maximum sur mon blog: découvrir et surtout faire découvrir des créatrices! Et celle dont je vais vous parler se lance tout juste, déborde d'idées et a surtout une grande envie de faire plaisir! Elle ne peut donc que réussir!

Gaëlle est une maman de quatre enfants qui a décidé de créer sa page DE PAS EN FIL pour y proposer ses créations, avec comme premier produit phare et dans l'air du temps des lingettes lavables.

lingettes

Elles sont arrivées très joliment emballées avec un beau ruban, c'est un plus une présentation soignée et raffinée.

lingettes

Gros plan donc sur mon lot de 5 lingettes au tissu printanier et dans des tons que j'adore. Et je ne suis pas la seule car les enfants ont décidé de se les accaparer aussi! Il faut dire qu'elles sont très pratiques car d'un format suffisamment grand et super agréables à utiliser car toutes douces (en effet elles sont fabriquées avec de l'éponge velours bien plus douce que l'éponge classique et même que l'éponge bambou). Ici on les a adoptées et je m'en sers aussi bien pour me démaquiller que pour débarbouiller les enfants dans la journée par exemple. Eux adorent en prendre une dans le bain pour se nettoyer le visage tout en douceur. Un vrai succès familial! Et le top du top c'est qu'en plus le prix est très abordable: 5 euro le lot de 5 lingettes par exemple.

couverture

Sur sa page, vous pourrez découvrir d'autres facettes de son talent avec de très jolies couvertures polaires pour bébés par exemple, ça donne envie de se blottir dedans!

lapin

J'ai aussi craqué sur ce petit lapin et plein d'autres créations arriveront bientôt car Gaëlle a plein de projets en tête et vue son talent je suis sûre qu'ils aboutiront bientôt alors n'hésitez pas à la suivre ICI!

Bonne journée!

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 4 avril 2018 à 07:29

Super création et super utile et très belle

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:39

bisous

Meili

, le 4 avril 2018 à 08:12

sympa ces petites créations, et bonne journée, biz

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

xaphie

, le 4 avril 2018 à 08:16

bien pratique ces lingettes, moi j'en ai pas mal,
bonne journée, bizzzz

ALEXCHAMP

bisous

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 09:12

coucou jolies créations, j'ai ce genre de lingette aussi bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:40

C'est vraiment pratique, bisous

alaska44

, le 4 avril 2018 à 09:17

De jolies créations en effet. pratiques ces lingettes. bises

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:41

Très pratiques oui, bisous

AliasMorticia

, le 4 avril 2018 à 09:37

Coucou
Ses créations sont très jolies, c'est original et pratique.
Je les ai vu sur Facebook!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:41

Vraiment très pratique oui, bisous

carfax

, le 4 avril 2018 à 11:13

bonjour, comment vas tu? je suis aussi adepte des lingettes lavables.c 'est ma meilleure amie qui me les coud. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:42

C'est vraiment sympa les lavables, bisous

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 12:28

Hello ma jolie Alex ♥, ce sont de très joli créas en effet ! Merci pour le partage de cette belle découverte et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:43

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Angela_2_113

, le 4 avril 2018 à 14:18

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Très jolies créations.
Bisous.

ALEXCHAMP

charcut

, le 4 avril 2018 à 15:19

coucou très jolies créations bonne journée ..bises

ALEXCHAMP

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2018 à 15:41

sympa en effet

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:44

Bisous

angemarie

, le 4 avril 2018 à 17:07

J'aime beaucoup les lingettes , je ne me sers que de ce genre de produit .
J'adore le lapin ♥ bisous ma belle encore une belle découverte , merci .

ALEXCHAMP

Il est chou le lapin oui! Bisous

valence42

, le 4 avril 2018 à 17:57

Sa change un peu des produits beauté,j'aime tout,je vais aller jeter un oeil,bisous.

ALEXCHAMP

Bisous

AureliaPuech

, le 4 avril 2018 à 20:14

coucou je vais jeter un oeil car les lingettes ne sont pas chères du tout merci gros bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:45

C'est un très petit prix oui, bisous

karine46824

, le 4 avril 2018 à 21:52

coucou
belles créations.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:45

Bisous

vitamine68

, le 4 avril 2018 à 23:34

Hello :) Tu vas bien? Je passe vite faire un petit coucou (même si j'avoue que je suis plus les infos du blog sur ta page FB :)) . Très chouettes ces créations et toujours dans un souci de douceur, des jolis tons clairs. Bravo à elle. J'ai aussi des lingettes lavables à la maison et j'adore, déja juste côté écologie et économique et ma puce aime bien mettre un peu de lait de toilette sur le visage avec avant d'aller à l'école. Le petit lapin est chou, je cherche un cadeau de naissance pour un petit garçons né le mois dernier....je pense que du coup j'ai trouvé! :) Belle soirée, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:49

Coucou, mes loulous adorent aussi un peu de lait de toilette sur la lingette le matin ou le soir ;) Contente si le cadeau de naissance est trouvé! Bonne soirée; bisous

Bibatine

, le 5 avril 2018 à 00:54

Merci pour cette découverte,belles créations
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:50

Avec plaisir, bisous

zazie

, le 5 avril 2018 à 09:12

Des créations jolies et pratiques : pour les grands et les petits !
Merci pour le partage, bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:51

Christina

, le 5 avril 2018 à 21:15

De superbes creations :-) et sympas les lingettes reutilisable!

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:52

Vraiment pratique, bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:37

Joli lapin j'aime beaucoup. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAl qui fait très chaud au coeur

Coucou les BA! Hier, j'ai eu la magnifique surprise de découvrir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et comme je n'attendais rien de particulier, je me demandais ce que ce pouvait bien être... On s'est donc empressé d'ouvrir avec les enfants et on a découvert de magnifiques...

Bilan de ma BAL de la semaine: émotion et satisfaction!

Coucou les BA! La forme en ce dimanche? Ici tout va bien après une très bonne soirée hier pour fêter l'anniversaire de mon homme avec mes parents, mon frère, ma belle-soeur et mes nièces et une jolie grasse matinée vu que mes loulous sont repartis avec mes parents! Et cet aprèm, encore un...

Merci Minimag85!

Coucou les BA! Ma réception du jour mérite amplement un second article pour aujourd'hui puisqu'il montre une nouvelle fois la générosité que l'on peut trouver sur BA! Il y a quelques temps Minimag demandait dans un de ses articles si quelqu'un possédait une Nespresso et elle m'a ensuite...

Mille mercis Emilie!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je profite de ma matinée de repos pour penser à moi! Je voulais aller courir mais il pleuvait trop ce matin alors j'ai commencé par le ménage. J'ai bien fait, le soleil a l'air de vouloir sortir maintenant, je vais pouvoir y aller! Un petit article assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne nouvelle créatrice prometteuse qui mérite d'être connue!