twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 10 septembre 2009 Divers
Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

cathyala

, le 11 septembre 2009 à 22:29

Ah les textiles je n'avais pas vu ça, faut que je retourne voir ton site alors!!! Je viens de passer dans "enquête d'action" sur W9, pas possible d'en parler trop avant car trop de stress... Mais ça peut aller, j'ai pu placer quelques mots sur le bio maison, ça va. Enfin, trop dur de se voir à la télé pour moi quand même!!! Quelle thérapie...

ladizz92

, le 12 septembre 2009 à 19:44

Coucou,
Je vais souvent voir ton site,mais comme en ce moment je ne fais que du troc,je ne te fais pas de proposition.
Passes une très bonne soirée
bisous

samouha

, le 14 septembre 2009 à 18:19

merci pour cette information tien un vote en plus mercii
a plussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vote

Alors les filles vous avez voter ? Perso j'ai voter Europe Ecologie pas de secret ! J'espère que vous serez aux urnes ce dimanche !

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

SOS

Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis...

Mon rêve

Bonjour tout le monde ! Dans cet artice je vais en fait vous dévoiller les dessous de Miss Crazy mon entreprise ( qui malheureusement connait la crise ). M'envie d'avoir un commerce a toujours été présente, donc à mes 18 ans j'ai décider de me lancer ! Je ne regrette rien malgré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frUne nouvelle gamme