twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 avril 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Ces derniers jours j'ai profité du soleil pour faire du ménage en extérieur mais j'en oublie pas mes petits bricolages..

Voici une de mes dernières créations pour équiper notre caravane comme dit Tchoupi..

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 13:12

Une panière qui nous servira pour y poser portable dans les petites pochettes à l'extérieur et à l'intérieur les fils de recharge..

Celle ci à une bonne tenue, j'ai mis à l'intérieur de la mousse pour parquet flottant..

Je me suis essayé à une nouvelle expérience "recyclage", je vous montre cela bientot..

A bientot et bon WE , 

Bizzzzz

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 28 avril 2018 à 09:30

Elle est superbe ta pochette ma belle , bisous

valence42

, le 28 avril 2018 à 10:03

Comme elle est belle,j'aimerais en faire autant,bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 10:30

Coucou, elle est très jolie; bisous

Meili

, le 28 avril 2018 à 11:25

C'est drôlement joli ce petit panier, il va être très utile ! biz

jodanelle

, le 28 avril 2018 à 11:35

trop mignon et ce panier est raffiné avec ses détails bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 28 avril 2018 à 16:13

Il est adorable et très utile ce joli panier!
Qu'est ce que tu es douée!
Bisous

KATELL1

, le 28 avril 2018 à 18:33

Encore un joli travail . Bises

, le 28 avril 2018 à 19:07

elle est super jolie ! tu es douée.
Après le papier à lettres nous avons un autre point commun, la caravane, enfin presque puisque nous c'est un camping car que nous avons mais bon ça reste le même principe. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 19:15

très joli ! bisous

karine46824

, le 28 avril 2018 à 21:28

coucou
quelle belle réalisation , tu es très douée , j'ai tenté d'en faire une mais le fond n’était pas joyeux !!
bonne soirée.Bisous

karbou

, le 29 avril 2018 à 00:02

Superbe. Bravo, vraiment. Bisous

blanche neige

, le 29 avril 2018 à 15:44

très estivale et très jolie cette panière
bravo ma belle
bisous et bon dimanche

carfax

, le 30 avril 2018 à 07:57

bonjour, comment vas tu? sympa ta créa. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 10:35

coucou Patricia,
super jolie ... comme d'habitude ;)
Très bon lundi, bises :))

palmdeb

, le 30 avril 2018 à 15:20

Très jolie ta panière Xaphie et surtout pratique on sait jamais ou ranger tolus les câbles etc...biz bon lundi

Cessou83

, le 1er mai 2018 à 08:58

Coucou, j'adore ce genre de contenant c'est très pratique pour ranger ses affaires et je n'avais d'ailleurs jamais pensé à le faire moi-même ! Très belle réalisation qui me donne des idées. Bisous

carfax

, le 1er mai 2018 à 11:32

merci de ta visite, bon mardi!

alaska44

, le 1er mai 2018 à 17:53

trés jolie panière, j'aime les couleurs. bises

Boni

, le 1er mai 2018 à 19:13

Bravo pour cette nouvelle et très jolie création !!!!!
Bonne fin de journée et à bientôt pour découvrir ton opération " recyclage "
Bisous

lydie01

, le 3 mai 2018 à 13:06

coucou tres jolie ta creation biz

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:28

la photo ne s'affiches pas :(
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des créations...

Bonjour les filles, La pluie est revenue hier après un superbe samedi chaud et ensoleillé.. j'ai bien fait d'en profiter pour désherbés fleurs et framboisier, j'ai ouvert partout dans la maison aussi.. Pendant les derniers jours froid de Février, j'ai réalisé beaucoup de petites choses en...

mon beau sapin !!

Bonsoir les filles, La journée à été un peu speed pour moi.. Lundi est le jour du grand ménage.. et puis cet aprem j'avais atelier couture.. D'ailleurs en parlant couture, voici ma dernière création en attendant le papa Noel.. La photo est un peu flou.. dommage.. Je me suis amusé !!...

suite et fin de ma 2ème création..

Bonjour les filles, Vous vous souvenez ?? je vous avais montré ma 2ème création en couture il y a quelques temps.. Et bien voilà mon chez d'oeuvre est finis !! Je suis contente de moi !! Allez je vous dévoiles.. J'y ai rajouté une pochette afin de glisser pédale et cordons à l'intérieur...

encore un nouvel ouvrage...

Bonjour les jolies, Je vous montre un dernier ouvrage réalisé dernièrement... Il s'agit d'une housse pour boite cartonné de mouchoir en papier.. j'avais réalisé une version pour un étuis de mouchoir à papier il y a quelques temps et là s'est donc à la grand version que je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore un nouvel ouvrage...