twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 24 mai 2017 Divers › Mode
une nouvelle robe

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi ça va et Maïssa a moins de fièvre, c'est cool.

Par contre son nouveau symptôme c'est qu'elle saigne de la bouche dès qu'elle met son doigt dedans ou que je veux lui brosser les dents (alors que je fais tout doucement ) . Elle a mal quand elle boit aussi du coup refuse souvent de boire.

Ce matin elle a mangé du beurre de cacahuètes. J'suis contente car ça tient bien au corps ça, j'espère que du coup elle perdra moins de poids.

Sinon pour changer un peu de sujet, voici une nouvelle robe que je me suis trouvé à Babou dans les 13€. J'ai aimé car il y a un 2ème tissu au niveau de la poitrine qui est libre du coup ça doit donner un peu de mouvement, et aussi il y a une sorte de pompon pareil au niveau de la poitrine.

Bref elle sera parfaite pour cet été ^^

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Marie1967

, le 24 mai 2017 à 11:24

coucou ma belle, j'espère que Maïssa ira vite mieux la pauvre ! très jolie ta robe ! bonne journée et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 11:39

Coucou
J'espère que ta puce va guérir, c'est vraiment pas agréable des saignements comme ça!
Ta robe est super jolie
Bisous

sabine.d

, le 24 mai 2017 à 11:43

Coucou
Pauvre petite puce, tu devrais peut être te rendre aux urgences quand même, ce n'est pas normal ce qu'elle a.
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2017 à 12:19

si elle va un peu mieux c est dja ca ....pas drole

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2017 à 12:48

Coucou, pourvu que ta puce aille vite mieux la pauvre! Très sympa la robe, bisous

Meili

, le 24 mai 2017 à 12:54

Bonjour, sympa cette robe d'été et jolie couleur, biz

angemarie

, le 24 mai 2017 à 13:55

Vivement que ta puce aille mieux .
Jolie robe ,bisous

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 14:13

coucou tant mieux si ta puce va mieux
te voilà parée pour l'été jolie robe bisous

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:19

Coucou, pauvre petite, j'espère qu'elle va vite aller mieux.
très jolie robe.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

manon4

, le 24 mai 2017 à 18:07

bon rétablissement à ta puce
très sympa ta robe ;) bisous

chouchousudiste

, le 24 mai 2017 à 19:12

coucou pauvre choux emmène la chez le médecin biz

titade

, le 25 mai 2017 à 17:08

tu sais il n'y a rien d'autre à faire que ce que je fais déjà.
En plus j'ai de la chance, elle accepte quand même de s'hydrater et de manger un minimum.
Si elle était déshydratée, bien sûr que j'irai aux urgences.
Et puis je vois son état s'améliorer de jours en jours .
Par contre je me suis donné 2 semaines. Si ce n'est pas passé en 2 semaine, j'irai peut-être consulter ...

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 21:20

Jolie cette robe :)
bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:01

CC sympa :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

new blouson

Coucou les filles ! Ja vous fait par de mon dernier achat : ma veste !!! Et ouais ça a l'air d'être encore à la mode cette année donc voilà je me suis laissé tenté . Et puis pour une fois que je trouve une veste de ce type avec une capuche, j'ai pas hésité !! Vous la trouvez...

nouvel achat

coucou les filles ! J'ai encore fait un nouvel achat aujourd’hui. Ba oui vendredi dernier ( je crois), il y avait une réduction à cache cache : tous les pulls étaient à - 50%. Et j'ai caqué sur ce petit pull rose pâle avec 20% de laine !!! Vous le trouvez comment ?

robe

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un jour je vous avais demandé des idées de cadeau pour une fille tunisienne de 22 ans . Bref voilà j'ai acheté cette robe .... Je ne sais pas si elle aimera . Vous en pensez quoi franchement comme cadeau ?

robe de mariée suite

Alors je vous ai mis cette fois la robe de mariée bustier comme je l'ai acheté, c'est à dire sans bretelles, et avec le collier offert avec .... Donc vous préférez la robe de mariée sans bretelle (photo d'aujourd'hui) ou la robe de marié avec des bretelles ( robes d'hier)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelrobe de mariée suite