Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! 

En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. 

Retrouvez mon article sur mon nouveau blog 

Bulle_dEvasion

N'hésitez pas à me dire en commentaire (ici ou sur mon nouveau blog, je réponds aux deux) ce que vous en pensez. 

Bonne Journée

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 14:51

Coucou!
J'utilise Schwarzkopf pour mes couleurs, faudrait vraiment que je jette un oeil sur ce site.
Ces soins me tentent beaucoup
Bises et belle journée

Mariie33

, le 10 janvier 2017 à 15:01

Coucou Diana,
Ce sont de très bons produits :) Passe une belle journée

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:56

Merci pour ton avis , le masque conviendrais bien pour mes cheveux :) à voir , bisous

Mariie33

, le 10 janvier 2017 à 15:01

Coucou,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:34

Coucou, hier brouillard toute le journée et aujourd'hui c'est tout gris.
Bonne après midi ma belle, bises.

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:25

Bonjour Isabelle,
D'accord, ici pluie et ciel gris depuis hier... Passe une belle journée

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 15:20

(^_^)

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 16:17

coucou ici c'est tout gris pffff et froid!!!
merci pour ton avis ma belle gros bisous

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:26

Bonjour,
Iici aussi tout gris et de la pluie de temps en temps, le froid est arrivé dans le sud ouest également... De rien avec plaisir :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 16:55

coucou c'est l'hiver
vivement les couleurs qui donnent le moral
bisous bonne soirée

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:27

Bonjour,
Oh oui je suis entièrement d'accord avec toi :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 10 janvier 2017 à 17:19

bc pour bona cure il me semble non ? bisous j'rias te lire sur ton blog si j'ai le temps je passe mon temps à cavaler ! et pc maison un peu oula oula !!! du coup depuis avantn noel c'est galère ;-) bisous

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:28

Bonjour Estelle,
Oui c'est ça :) D'accord, je comprends. Merci d'avance c'est gentil. Passe une belle journée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 17:25

Bonjour, je ne connais pas cette marque que je découvre, cette gamme est bien efficace, je note ♥ biz

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:28

Bonjour Meili,
Ah super, contente que ça te plaise :) Passe une belle journée

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 18:25

Hello ! J'ai un shampoing sans sulfate de cette marque que j'adore ! Je n'ai encore jamais entendu parler de ces produits là. Bisous

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:29

Bonjour Cathy,
Merci pour ton avis :) J'aime beaucoup cette marque, je ne suis jamais déçue. Passe une belle journée

Flor Bela

, le 10 janvier 2017 à 20:36

Hihihi je suis passée lire ;) bisous

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 10:30

Bonjour Flor,
Merci beaucoup :) Passe une belle journée

marisol

, le 11 janvier 2017 à 11:29

Kikou, je suis passée sur ton nouveau blog, super présentation, j'aime beaucoup cette marque, bisousss

Mariie33

, le 11 janvier 2017 à 11:32

Coucou,
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :) Passe une belle journée

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 19:31

Je connais très peu cette marque .
Ici nous avons eu une belle journée ,bisous ma belle

Mariie33

, le 17 janvier 2017 à 11:34

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

loulou1414

, le 14 janvier 2017 à 14:04

coucou j'ai été voir ton article merci pour ton avis je connais pas mais je vais aller voir sur le site alors pour voir sinon oui pas evident pour les cheveux apres il y a des produits en parapharmacie qui peuvent etre bien aussi aller bon weekend a toi

Mariie33

, le 17 janvier 2017 à 11:35

Bonjour,
Merci, de rien avec plaisir :) Oui les produits en parapharmacie sont bien également. Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Schwarzkopf Professionnal- Coiffure Avenue

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais vous faire un article sur un site que j'ai découvert grâce à une BA. Coiffure Avenue est un grossiste en ligne qui vend seulement des produits professionnels comme L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professionnal, Babyliss Professionniel... Vous pouvez y...

1 Mois après - Luxéol

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Aujourd'hui, l'article va parler de la marque Luxéol. Il y a un mois, j'ai passé une commande sur le site de Luxéol , Article Précédent . J'ai pris une cure de 3 mois pour cheveux, je n'ai pas forcément de problème mais vu...

Gamme de soins – Macadamia

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme Macadamia. J’entendais toujours parler des produits Macadamia, je voulais absolument tester. J’ai profité d’une offre sur Beauté Privée pour commander. Dans ce kit il y avait : Un Shampoing – Un Après...

Première commande - Luxéol Cheveux

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end. Ce matin, j'ai reçu ma première commande de chez Luxéol. Vous connaissez sûrement cette marque, on en parle partout. Du coup, après m'être renseignée et avoir vu plusieurs avis positifs, je me suis lancée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéPremière commande - Luxéol Cheveux