twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les beautés.

 

Ce matin, une nouvelle semaine de vacances commence pour moi après un week end très sympa mais aussi très chargé.

 

Déjà une semaine de vacances de passée !

 

Tout d'abord, je vous remercie pour vos votes et vos visites de la semaine dernière; vous m'avez gâtée.Bisou

 

Au programme de cette semaine:

-shopping

-loisirs créatifs

-tests de produits et donc, articles!

-rangement et ménage

-soirée entre filles

-boulot (oui, il faut bien s'y remettre doucement pour ne pas être débordée quand je vais reprendre!)

-visite de vos blogs

...

 

Et vous, quoi de prévu pour cette nouvelle semaine?

 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Missetoilefilante

lilys

, le 5 novembre 2012 à 08:15

Coucou, quazi la même chose! sauf peut être.. la deuxième ligne! et la sixième! :)
Bon lundi....

nananis66

, le 5 novembre 2012 à 08:36

Coucou ben moi c'est visite de vos blogs, tests, voir ma famille, mes amis ;) bisous bon lundi

jessinou5

, le 5 novembre 2012 à 09:05

coucou la miss, pour moi aussi c'est reprise du boulot dès demain. bonne semaine

kirzy32

, le 5 novembre 2012 à 09:48

Coucou ! ben moi, suis chez mes parents pour la semaine avec ma puce donc cocooning à mort ! bonne journée, bisous.

valence42

, le 5 novembre 2012 à 10:29

merci pour ton com;s'est une amitiè très forte entre nous;moi je rentre a nice mercredi;retrouver un peu de soleil;bisous

chouchousudiste

, le 5 novembre 2012 à 11:46

cc ici bcp d choses d prevues aussi a commencé par le shopping kiss

angemarie

, le 5 novembre 2012 à 14:36

Beaucoup de choses de prévues .........bon après midi , bisous

biatrice

, le 5 novembre 2012 à 15:15

Salut! merci de ton passage; moi c'est bouffe ménage s'occuper de la famille par ci par là et ba aussi!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!

taiisse

, le 5 novembre 2012 à 15:49

hello, planning bien chargé aussi mais avec des bon moment de repos et de pause détente, lol ! bise

Aline NaturElle

, le 6 novembre 2012 à 02:07

Plutôt sympa ton programme ! Et moi FUN, largement trituré et testé hier soir, m'a mis de bonne humeur pour toute la semaine : Rien que pour cela je lui dis MERCI ;-) Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un swap réussi

Coucou, Je voulais vous montrer un swap que j'ai réalisé avec une amie sur le thème de le beauté. J'ai eu: -vernis Sephora -blush YR -échantillons -brosse à cheveux -limes à ongles -boucles d'oreilles -gel douche goyave Ushuaïa -masque bio J'ai hâte de tester tout ça!

Dans ma boite aux lettres...

Coucou les BA! Ce matin j'ai eu une petite idée: que l'on partage les petites surprises de notre boite aux lettres. Le 31 janvier: -des échantillons Etat Pur (2 petits tubes) -magazine Biba de ma commande CCB car ils étaient en rupture

Des cadeaux et troc

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Le week-end s'annonce bien chez vous? Moi je n'ai pas trop le moral alors j'ai décidé de me faire plaisir. Ce matin, avec mes points VIP L'Oréal, je me suis commandé un kit l'Oréal puis, sur le site de shiseido, j'ai commandé une miniature d'une...

Demain c'est grand déballage!

Bonjour les filles, Comment allez-vous avec ce nouveau week-end ensoleillé? Moi ça va très bien. Au programme aujourd'hui: du tri et du rangement pour préparer le vide-grenier de demain. Car oui, demain je ne serai pas acheteuse mais vendeuse. Je n'y vais pas pour faire fortune mais surtout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesDemain c'est grand déballage!