twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 28 mai 2018 Beauté

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 14:50

Comment allez-vous aujourd'hui ? Et les mamans, avez-vous eu une belle journée ? J'ai emmené la mienne à la campagne et c'était super car il y avait tellement longtemps que nous n'étions pas sortis tous les trois. Au lac, j'ai vraiment aimé retrouver un environnement où je venais me réfugier lorsque j'avais des soucis, pas le moral. Bref, c'était un bel après-midi et Loulou à eu un nouveau collier  heureusement que la Foir'Fouille est ouverte le Dimanche... 

Ce jour, c'est différent, allergie au soleil, douleurs, je garde le lit et peut être ces prochains jours mais je me rattache aux souvenirs, aux choses tellement jolies que j'ai pu voir. Je vous ai posté une photo sur instagram : - ICI -

J'en profite pour laisser les liens vers mes derniers articles. 

- Mon avis sur des séries et des films vus ce mois -

- Mon test et avis sur une crème hydratante visage -

- Le concours organisé pour la deuxième année de mon blog -

- Mon test et avis sur 3 fards à paupières bio & haute tolérance -

- La découverte de ma surprise Léa Nature -

...

D'ailleurs, de quel produit découvert dans cette jolie box aimeriez-vous que je test et vous partage mon avis en premier ? L'huile de douche, la crème hydratante des familles ou le soin léger hydratant ? Dites moi tout en commentaire sous cette chronique 

Merci à celles qui me lisent et me commentent sur - http://www.leblogdelafilledavril.fr - merci de votre fidélité et surtout du bonheur que vous m'apportez à chaque fois.

Pour les autres, n'hésitez pas à me laisser un commentaire en y ajoutant votre URL de blog, je passerais volontiers vous lire et vous commenter.

Je vous fais de gros bisous, passez un bel après-midi ♥

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 28 mai 2018 à 15:17

Une jolie journée hier entre "filles" et avec ton Filou ♥
Plein de bisous ma belle , curieuse de "la crème hydratante des familles "

méli-beauté

, le 28 mai 2018 à 17:32

Bonjour, le SOIN LEGER - REHYDRATE me tente bien :).
Bis

Meili

, le 28 mai 2018 à 18:18

je vais voir si je n'ai pas oublié un thème ! biz

jodanelle

, le 28 mai 2018 à 19:07

coucou je viens juste de passer, mais pas fan de séries
c'est très sympa de passer des moments dans la nature avec ceux que tu aimes, super reposant ce lac bisous bonne soirée

cottleya

, le 28 mai 2018 à 20:41

Coucou ma belle,
Je file lire tout cela, j'ai du retard.....
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 28 mai 2018 à 21:25

Important de partager de jolis moments en famille. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2018 à 21:45

bisous par ici aussi

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2018 à 22:40

Coucou, je te suis toujours avec plaisir, très belle soirée, bisous

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:41

coucou Emilie Rose,
superbe ta journée pour la fête des mères :)
je suis passé sur ton dernier article
Très belle journée, bises :))

zazie

, le 29 mai 2018 à 16:49

Quel beau dimanche avec tes amours ! Je t'en souhaite plein d'autres ! Bisous +++

MANIKA

, le 29 mai 2018 à 20:36

J'ai toujours une doute lorsque je te laisse un message sur ton blog ... mais je te lis ! bonne soirée bises

Flor Bela

, le 30 mai 2018 à 11:39

Coucou ma jolie chouquette ♥ je suis + présente sur ton blog que sur BA, pleins de bisous

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 13:13

coucou princesse. le soin léger :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinq Minutes De Pur Bonheur | Akane

J'espère que vous passez un magnifique Dimanche estival ? Je viens de vous poster un article sur le triple démaquillage que j'ai découvert grâce à AKANE , jolie marque biologique et eco responsable. Vous aussi vous avez envie de faire cette découverte alors c'est - ICI - ou là -...

Du Sucre Qui Vous Fais Du Bien | Remerciements

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ? J'ai cru voir de la neige en Normandie ? Sérieusement ? Je reviens avec un deuxième gommage visage - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr - N'hésitez pas à me suivre sur Instagram - ICI - MERCI POUR...

Kiwi Party & BirthdayGirl !

Comment allez-vous en ce Dimanche triste, froid et pluvieux ? Malgré tout, c'est mon anniversaire et cette année je vais le fêter correctement avec un fraisier belge que j'adore tellement... Je remercie toutes celles qui m'ont laissées des messages privés, des mails, des messages facebook et...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLa Bave d'Escargot C'est Magique !