twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 septembre 2014 Beauté › Cheveux

Ma coiffeuse vient de passer ... j'en avais bien besoin

Limite une tête de chien fou non ???

Photo ajoutée le 18/09/2014 à 17:37

et puis voilà ce que ça donne maintenant, c'est mieux ?

Photo ajoutée le 20/09/2014 à 13:50

en tous cas ça plait à Chéri et c'est bon pour le moral

Allez je vous souhaite un très bon week end ...

nous on part en ballade 

Mais avant de partir j'i participer au concours de Nathyllia .... c'est par si vous voulez être la MISS BA !! 

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 20 septembre 2014 à 14:33

T as bien raison, ça fait du bien de changer de tête de temps en temps. Bon samedi. Bises

ipanema

, le 20 septembre 2014 à 14:38

Très bien, cette nouvelle coiffure : plus légère, joliment naturelle
Et si Monsieur Chéri aime, alors c'est impeccable !
*
Un bon samedi est souhaité pour Manika, en bonne compagnie

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:10

Oui naturelle avant tout !! la coiffeuse me proposait un carré plongeant mais ça demande du lissage et je n'ai pas envie !!

kirzy32

, le 20 septembre 2014 à 15:02

Ah oui ça donne le moral cette nouvelle coupe, plus légère et féminine, bien joué !!! Bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:11

merci !

Meili

, le 20 septembre 2014 à 15:03

bonjour, j'aime bien ta coiffure, tes cheveux sont plus disciplinés et te fais un style plus jeune ! biz

Lililou11

, le 20 septembre 2014 à 16:11

Coucou, cette nouvelle coupe te va très bien =)
Bonne chance pour le concours
Bisous =)

Marie1967

, le 20 septembre 2014 à 16:24

coucou ! ça fait du bien de changer de tête , tu as raison ! bon AM et bisous,Marie

muriel2222

, le 20 septembre 2014 à 16:51

Coucou !
Tu as de jolies boucles ! Tu es mignonne comme tout ! Je comprends que chéri aime..
Bonne balade,
Bisous ☺

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:09

merci beaucoup !

Creila

, le 20 septembre 2014 à 17:04

Effectivement, c'est Joulie ! Biz !

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:19

merci ;-)

angemarie

, le 20 septembre 2014 à 17:57

Tu as de bien jolies boucles , un coup de ciseaux ça fait du bien au moral et si chéri aime alors ......bisous ma belle

juliette18

, le 20 septembre 2014 à 19:23

tu as de beaux cheveux bouclés, il faut bien se faire plaisir, bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:14

Oui et j'aime bien c'est naturel

Aunam

, le 20 septembre 2014 à 21:54

Coucou tes cheveux sont tous beaux et si tu aimes en plus!(j'ai un concours sur mon blog je ne sais pas si tu as vu )bises

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:19

merci je viens voir ça !!! bonne journée

pigletine

, le 20 septembre 2014 à 22:02

Coucou, ça fait du bien de se couper les cheveux! Moi aussi il faut que j'y aille, j'en peux plus, j'arrive plus à rien en faire! ^^ Bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:20

quand il faut y aller faut y aller et après on est contente 'avoir pris un peu de temps pour soi !bonne journée

leroyera

, le 21 septembre 2014 à 22:42

C' est toujours agréable de changer de tête, moi aussi il va falloir que je trouve un peu de temps. Bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 10:37

oui c'est bon pour le moral ... et pour les cheveux aussi !

Nath

, le 22 septembre 2014 à 11:10

j'y suis aller il y as 3 semaines ça fait un bien fou
merci pour le partage du concours et te souhaite bonne chance,bisous :)

MANIKA

, le 22 septembre 2014 à 11:24

merci à toi pour 'l'organisation ! bonne journée

obvious

, le 22 septembre 2014 à 14:56

oui c'est joli et en automne c'est bien de se faire une petite coupe pour rafraîchir le tout allez bon début de semaine

MANIKA

, le 24 septembre 2014 à 10:35

merci bonne fin de semaine à toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eclat couleur - Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester un duo Shampoing - Après shampoing de la nouvelle gamme Eclat Couleur ... A peine informée de ma sélection, le colis était déjà dans ma BAL joliment présenté dans une boite Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la...

Nouvelle coupe

Cette fois la coiffeuse n'est pas venue pour rien.... je change de tête et ça ressemble à ça !!! Qu'en pensez vous ? Si vous voulez vous amuser à faire ce change de photo c'est ici : http://www.laphotocabine.com/ Bonne journée

Shampoing Cranberry Euphorie - Lovéa

Présentation du produit : Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire...

Yes ... Merci BA !

Félicitations Manika ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Dercos Minéral Doux Shampooing Doux Fortifiant : http://www.beaute-addict.com/shampooing/vichy_dercos-mineral-doux-shampooing-doux-fortifiant/ Vous allez recevoir le produit très prochainement par colis chez vous et nous vous...

Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé

Pour discipliner vos cheveux rebelles , optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux tout en leur apportant une brillance naturelle . Riche en nutriments et en antioxydants, l a maca protège les cheveux et le cuir chevelu . Le caramel et la vanille naturels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé