twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 17 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Trousse Hiver Votre Beauté Bonjour les B.A !

J'espère que vous allez bien ! ici il fait un vent terrible .... donc pas de sortie de prévu aujoud'hui !

Ce matin j'ai reçu un mail me proposant une nouvelle trousse beauté de VOTRE BEAUTE , spéciale hiver , au prix de 29.90 euros au lieu de 254.15 euros ! une vraie bonne affaire ! je trouve que les produits sont sympa et je vais certainement craquer ..... j'aime ce genre d'offre !

C'est avantageux et on peut essayer pas mal de marques et de soins !

Quoi de prévu pour vous les filles ?

Bonne journée et bisous, Marie 

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

angemarie

, le 17 octobre 2012 à 11:06

Courses "alimentaires" normalement cet après midi , le temps se maintient sans pluie , bisous

Boni

, le 17 octobre 2012 à 11:15

Je viens justement d'ouvrir ce mail et j'ai vu 7 produits qui m'intéressent dans cette nouvelle trousse d'autant que ce sont des grands formats . Alors affaire à suivre .... Bon mercredi malgré le temps. Bisous

aureliea12

, le 17 octobre 2012 à 11:18

Elle a l'air sympa oui en effet. Ça n'aette décidément pas toutes ces box, comment faire son choix?

nounouche1982

, le 17 octobre 2012 à 11:24

Elle a l'air super cette trousse. Bonne journée bisous

dounia31

, le 17 octobre 2012 à 11:32

super mais les gelules, le soin anti bacterien... bref trop de produits qui m'interesse pas. bonne journée, bisou

nad1976

, le 17 octobre 2012 à 11:36

coucou Marie
en effet c 'est super intéressant
nous pluie non stop depuis ce matin
bisous

laeticlems

, le 17 octobre 2012 à 11:55

Coucou, c'est vraie qu'elle est sympas !! et le prix est super avantageu si on utilise tous ses produits !!
bonne journée :)

moHa

, le 17 octobre 2012 à 12:12

N ' est - ce pas une BETROUSSE ?
Là est ma question ?

Rachiida

, le 17 octobre 2012 à 13:01

coucou ça a lair bien on peut lavoir sur internet ? bisous

SandrineDa Silva

, le 17 octobre 2012 à 13:41

coucou, tres jolie le contenu. bonne journée bisous

didounette59

, le 17 octobre 2012 à 13:47

C'est effectivement une belle offre, je vais aller voir ce qu'elle contient. Pour moi, ce sera lessives et repassage cet après midi comme je ne travaille pas... Bizz

elo1205

, le 17 octobre 2012 à 14:07

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh beaucoup de vent chez toi? ici de la pluie encore et toujours,lol!!ahh sympa cette trousse c'est vrai que pour le prix ça vaut le coup :) gros gros bisous passe une bonne journée

Delphy59

, le 17 octobre 2012 à 15:39

Coucou, ca vaut vraimment le coup il est pas mal le contenu.Bonne journée.

chouchousudiste

, le 17 octobre 2012 à 16:37

cc cest vrai que c sympa mais bon pff ma cb m dit stoppppppppppp lol kiss bonne apm

iloudz

, le 17 octobre 2012 à 16:54

ahhhhh oui c'est tres tentant !!! bisou bisou

juliette

, le 17 octobre 2012 à 17:13

Bonjour, je ne connais pas du tout cette trousse beauté mais en tout cas elle a l'air vraiment sympa. Bonne journée. Juliette

beautyandme

, le 17 octobre 2012 à 17:45

coucou c'est super jolie, tout le monde peut l'acheter cette trousse ou pas?

kirzy32

, le 17 octobre 2012 à 17:51

Coucou ! toujours tentant ces grosses trouesses archi pleines !!! Bisous.

virginie9

, le 17 octobre 2012 à 18:52

bonjour je vais peut etre me laisser tenter on verra bonne soirée

renard.annesophie

, le 17 octobre 2012 à 19:06

coucou sympa je vais aller jeter un oeil merci pour l'info bisous

valence42

, le 17 octobre 2012 à 20:14

bonsoir;je ne serait pas tenter;si je suis decut;je prefere acheter un produit a 29e90 que je connais;bisous

mataja

, le 17 octobre 2012 à 22:22

Tiens je vais aller voir ca vaut le coup je trouve, bisou.

bellegriffes

, le 17 octobre 2012 à 22:30

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !! et mettre un vote à ton nouvel articcle !! passe voir le mien !! le nouveau sur ma box... mouais c'est 29 plus fd exorbitant

lydie2290

, le 17 octobre 2012 à 22:35

coucou ! ha oui cela vaut le coup après faut voir si c'est des petits produits ou pas ! bisous , JM

parfumlolita

, le 17 octobre 2012 à 23:56

Coucou, sympa cette affaire, je ne connais pas du tout tu as le lien?

ticia

, le 18 octobre 2012 à 01:24

Bonsoir Marie,
c'est clair que souvent ces trousses sont supers intéressantes mais j'attends toujours que les 3/4 des produits de la trousse me conviennent et ça arrive rarement malheureusement.
Bisous et bon jeudi.

katamure

, le 18 octobre 2012 à 06:31

coucou cettre be trousse mattire pas encore bisous

taiisse

, le 18 octobre 2012 à 09:57

hello, comment vas tu ? ici c'est pluie ! beurk ! sinon cette trousse en effet est à un prix très intéressant je trouve. bise.

mamounette21

, le 18 octobre 2012 à 10:24

Oui moi aussi j'ai reçu ce mail de Marie Claire !!!! ça me faisait envie mais j'ai résisté !!!! J'ai vraiment trop de produits, il faut que j'arrête les achats compulsifs !!!! Mais elle est vraiment bien, comme trousse !!!! C'est vraiment intéressant !!! Ici aussi on a du vent mais un beau soleil !!!! ça fait du bien !!! Passe une bonne journée ! Gros bisous !

nini0780

, le 18 octobre 2012 à 10:35

En effet elle est vraiment très alléchante cette offre !

rexene

, le 18 octobre 2012 à 12:23

nous avons eu la même idée!
très alléchante en effet, mais beaucoup de produits que je n'utiliserai pas.. donc, vais rester raisonnable, et ne pas la commander
bon jeudi
biz

juju050

, le 18 octobre 2012 à 14:27

salut eh ben ça vaut le coup dit donc moi à ta place je me laisserai tenté. Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Bonjour les filles, j'espère que vous allez passer un bon dimanche, ici le soleil est revenu, j'espère que ça va durer... Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui on verra ce sera au feeling, demain c'est la reprise des cours et mardi mon mari qui rentre en clinique, je...

je n'en peut plus...

J'ai du courir partout aujourd'hui et je suis épuisée. Ma fille de 17 ans est bourrée d'allergies et en ce moment c'est le top, donc ce matin, rendez-vous chez le docteur en urgence, asthme, rhume, les yeux qui coulent et grattent, bref la totale, c'est pénible. Ensuite il a...

vendredi...

Bonjour les B.A ! J'espère que vous êtes en forme ! moi ça va ! Hier , j'ai reçu un énorme colis , je peux vous dire que j'ai été surprise tellement il était lourd .... Je vous en reparlerais bientôt ! Sinon, il y a quelques jours j'ai reçu ces savons de la marque OLSANA Je ne les ai pas...

TAG

1/ aimez-vous vos pieds ? oui , ils sont petits comme j'aime(37) 2/ quel cadeau choisiriez-vosu entre : un soin en institut, un diner dans un restaurant étoilé, une place de concert ou la dernière veste à la mode ? un soin en institut sans hésitation ! 3/ quel est votre soin préféré...

mardi

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien, moi mieux qu'hier mais je flippe un peu pour mon électrocardiogramme tout à l'heure, il n'y a pas de raison, mais je suis toujours angoissée ... enfin ça va aller je pense, côté coeur, normalement ça va ! Je viendrai vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~mardi