twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 24 novembre 2018 Divers › Animaux

coucou les filles  ...  

Vous savez  que nous avons perdu notre petite chienne Dolly  après 15 ans et demi  passé avec nous  ..  Elle repose dans le jardin  (car j'ai vu sur Internet  que moins de 40 kilos on pouvait le faire ...  Nous l'aurions fait de toute façon  !!!  )  

dolly

Son dernier soupir ♥♥♥♥

Une nouvelle venue  de 2 ans  trouvée  dans un refuge près de chez nous  ..

MIRZA  

oui bien sûr  la chanson de Ferré  revient  en tête immédiatement  ...  

**Où est passé ce chien ?

Je le cherche partout 

Où est passé ce chien? 

Il va me rendre fou....

mais  notre petite Mirza  est avec nous depuis une semaine  ...  

myrza

elle a déjà compris qu'elle peut faire  la sieste avec MR !!!

j'ai trouvé une vielle couverture  ...  

Sa patronne est décédée  et personne  n'en voulait  c'est comme cela qu'elle s'est retrouvée  au refuge  samedi dernier  ..  Et apparemment elle a regardé (hi !!!!   )  mon mari dans les yeux  et cela a été le Coup de foudre   hi !!!!!   

myrza

Elle était en appartement  donc maintenant  elle a le jardin mais comme il n'est pas encore bien clos  Mademoiselle sort en laisse  ...  Elle est douce avec mes petits enfants  même craintive  un peu  ...

Voilà  pourquoi je suis moins sur BA  car nous cherchions une petite chienne  ...

A bientôt sur vos blogs  ...

21 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Boni

, le 24 novembre 2018 à 19:37

un coup de foudre très compréhensible pour cette adorable Mirza
elle sera merveilleusement bien chez vous et vous rendra tout l'amour que vous lui prodiguerez
c'est évident surtout quand je la vois aussi bien installée ^_^
fais-lui plein de caresses de ma part surtout :-)

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:03

coucou..Elle est venue avec nous sans faire d'histoire en nous léchant les mains hi !! je pense qu'elle a compris de suite qu'elle serait bien avec nous .Les chiens doivent sentir quand on ne leur veut , pas de mal .. Elle est pleine de vie ..bon week-end. bises

angemarie

, le 24 novembre 2018 à 19:42

Mirza a de la chance , elle a trouvé une bonne maison .
Je comprends que Mr ait eu un coup de foudre .
Bisous ma belle et plein de caresses pour cette nouvelle venue

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:09

coucou. Mr est déjà "gaga" avec sa nouvelle chienne même si Dolly lui manque encore .. Mirza est très douce c'est le principal car avec les petits enfants il le faut ... bon week-end. bisous

Meili

, le 24 novembre 2018 à 20:03

voilà un bien sympathique nouveau petit compagnon, cette petite chienne va être bien gâtée ! biz

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:12

coucou .. elle a l'air de bien se plaire avec nous c'est le principal et elle est douce avec mes petits enfants heureusement ..bon week-end. bises

méli-beauté

, le 24 novembre 2018 à 20:10

CC trop mignonne :).
Bis

charcut

, le 24 novembre 2018 à 20:18

coucou . nous l'avons tout de suite trouvé mignonne .. même si au début je trouvais qu'elle avait une tête de "vieille " hi !!! .. bonne soirée. bises

cia24

, le 24 novembre 2018 à 20:52

Coucou, bienvenue à Mirza. Pour sûr, elle a trouvé un foyer où elle sera aimée et choyée.
Passe une bonne soirée. Bises s'en oublier Mirza.

charcut

, le 25 novembre 2018 à 14:02

coucou ..cela fait une semaine et cette demoiselle a déjà prise ses marques .. bon dimanche. bises

cottleya

, le 24 novembre 2018 à 21:24

Coucou ma belle,
Elle est adorable, je comprend que mr est craqué au premier regard, elle a quelque chose.
Bienvenue a elle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 25 novembre 2018 à 14:14

coucou . cela fait une semaine que cette demoiselle est chez nous et je vois que MR a plus la côte que moi .il faut dire que c'est lui qui lui donne à manger et moi qui rouspète parce qu'elle va sur le canapé hi !!! très maligne .. bon dimanche . bises

cottleya

, le 25 novembre 2018 à 16:57

(^_^)

jodanelle

, le 24 novembre 2018 à 21:42

Coucou Elle est adorable et elle a trouvé des maîtres qui vont la combler, elle accepte et est acceptée par tous je vois bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 18:54

Coucou . Elle est sympa même avec les enfants ...heureusement d ailleurs car j ai souvent mes petits enfants ..bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2018 à 21:42

Coucou, elle est adorable cette petite Mirza et elle a la chance d'avoir trouvé une maison pleine d'amour pour l'accueillir, bisous

charcut

, le 26 novembre 2018 à 14:23

coucou elle est très douce avec mes petits enfants donc tout va bien ..bonne journée.bises

maggyk

, le 25 novembre 2018 à 00:38

coucou, je ne peux qu'aimer ton geste envers cette jolie louloute ! des yeux si doux et expressifs ! merci pour elle de l'avoir sortie du refuge et de lui donner de l'amour car comme vous, elle doit avoir de la peine d'avoir perdue sa maîtresse ! bisous et une grosse caresse pour cette petite puce

charcut

, le 25 novembre 2018 à 19:45

coucou.. Myrza semble se plaire avec nous et c'est super ..elle est douce avec mes petits enfants .. En une semaine elle a déjà pris ses habitudes ... bonne soirée. bises

Flor Bela

, le 25 novembre 2018 à 14:54

Hello, elle a l'air de bien se plaire, elle est adorable ! des bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 15:00

coucou . en une semaine elle a bien pris ses marques .. bises

MagalieRaison

, le 25 novembre 2018 à 15:11

Je vois que vous êtes comme chez moi, quand j'ai perdu ma chienne Lulu, il y a maintenant 15 ans, j'ai repris la même race Nouba. Nos chiens ne sont que des chiens abandonnés, Lulu avait été maltraitée et n'a finalement vécue que 5 ans et Nouba par contre est en forme, il a 14 ans maintenant !! et lui était livré à lui même dans un famille avec 2 enfants. Bienvenue à Mirza, elle sera heureuse chez vous. Bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 15:32

coucou. tous nos chiens sont des chiens de " misère" comme on dit mais nous les préférons et il y en a tellement abandonnés , maltraités... et ils nous rendent bien leurs affections ..Ils doivent savoir je pense ..Mirza a déjà pris ses marques à la maison en une semaine .. bon dimanche. bises

Lililou11

, le 25 novembre 2018 à 15:45

Coucou, elle est trop mignonne :)
Tu as fait une bonne action pour cette petite chienne
Bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 19:50

coucou .. nous prenons toujours des chiens comme celle ci ..Dans les refuges il y en a tellement !!! En une semaine elle a l'air de se plaire chez nous .. bonne soirée. bises

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 17:49

coucou alors çà c'est une bonne nouvelle, vous avez fait le bonheur de cette petite chienne en l'adoptant et sur qu'elle aura beaucoup d'amour avec vous. Gros bisous et bienvenue à Mirza.

charcut

, le 25 novembre 2018 à 19:53

coucou . elle a l'air de bien se plaire avec nous .. c'est le principal. bonne soirée . bises

gligli29

, le 25 novembre 2018 à 19:11

coucou , que du bonheur !!!!, Elle est trop mignonne , et surtout elle va être chouchoutée dans sa nouvelle famille .Nous avons hâte de la rencontrer.Biz a tous les deux .

charcut

, le 25 novembre 2018 à 20:04

coucou. tu la verras bientôt c'est sûr .elle s'habitue avec nous et elle est gentille avec les petits . Du mal avec mon canapé !!! je suis obligée de barricader le soir hi !!! gros bisous à tous les deux.

gaelle031

, le 25 novembre 2018 à 22:31

coucou, très bonne action de l'avoir pris dans le refuge, elle a l'air adorable.
bonne soirée

charcut

, le 26 novembre 2018 à 17:43

coucou. il y a tellement d'animaux dans ces refuges ... Mirza a l'air de se plaire avec nous , c'est le principal .bises

Cream et Sentiment

, le 25 novembre 2018 à 23:27

Oooh comme elle a l'air mignonne.
Pauvre petit bout, elle a dû passer par des moments bien difficile.
Bisous

charcut

, le 28 novembre 2018 à 20:07

coucou je pense oui .. mais à mon avis elle n'a pas été malheureuse .. elle est super douce avec mes petits enfants . bises

carfax

, le 26 novembre 2018 à 09:31

bonjour, comment vas tu? mes condoléances. et bienvenue à mirza qui est toute mignonne. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 11 décembre 2018 à 14:10

coucou beaucoup de peine pour notre petite Dolly mais c'est la vie ..Mirza a l'air de se plaire avec nous ..bises

celine1985

, le 26 novembre 2018 à 13:44

coucou, trop belle!

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:38

Très douce avec mes petits enfants c est déjà beaucoup.bisous

Vanessaba24

, le 26 novembre 2018 à 20:30

coucou, bienvenue a mirza elle a trouver une bonne famille :) bisous

charcut

, le 5 janvier 2019 à 18:21

Coucou. Elle a l air de bien se plaire avec nous et elle est super douce avec mes petits enfants . Bises

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 20:52

Bienvenue Mirza! Bisous

Bibatine

, le 27 novembre 2018 à 20:46

quelle belle action,bravo,elle est trop belle et a eu beaucoup de chance
Bisous

loulou1414

, le 15 décembre 2018 à 16:20

coucou oh oui je me souviens oh et bien je suis super contente pour vous elle ne remplacera pas oui mais elle fera votre bonheur et vous le sien et elle est tres mimi profitez en bien aller a plus tard

charcut

, le 15 décembre 2018 à 18:02

Coucou tu as raison .Pizza ne va pas remplacer Dolly mais c est une compagnie et elle a l air de se plaire avec nous .bon week-end .bises

loulou1414

, le 17 décembre 2018 à 20:48

Ah c cool alors bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#True Instinct suite ...

coucou... Vous savez que ma nouvelle chienne MIRZA a testé True Instinct . les croquettes c'est parfait !!! Sur les deux sachets un était super elle a avalé en un rien de temps tout en reniflant avant ...... vous pouvez voir que c'est appétissant !!! pas de souci .... mais l'autre autant dire...

Pour Myrza .....

coucou .. Aujourd'hui c'est MYRZA qui est gâtée ... elle vient de recevoir : 1 sachet SUMMUM original nourriture déshydratée complète viande maigre , légumes et fruits pour les chiens de tous âges (à partir de 3 mois ) 1 pot pour mesurer 1 jouet distributeur de friandises Mode d'emploi :...

#True Instinct

Bonjour à vous .... Cette fois ci c'est ma petite chienne qui teste.... VOUS SAVAIS QUE NOUS AVONS ADOPTÉ NOTRE MYRZA À UN REFUGE AU MOIS DE NOVEMBRE ET NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE VRAIMENT SES GOÛTS ALIMENTAIRES ... AVEC LE SITE THE INSIDERS J AI RECU POUR MA MIMI ** 1 SACHET DE 2 KG EN...

Beyond Purina ...

Coucou les filles .. Hier surprise dans ma BAL ... un joli colis ...Non !! pas pour moi cette fois -ci !!! c'est ma petite chienne Dolly Nous sommes ravis de vous compter parmi " Les Initiés " qui ont la chance de faire découvrir à leur fidèle compagnon les toutes nouvelles croquettes BEYOND **...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesune nouvelle venue !!!!