twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

La semaine dernière, je me suis rendu une nouvelle fois chez Action. 

Je vous laisse découvrir mes achats.

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:52  Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:52 

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:53 Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:52

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:53 

Un soin anti-âge pour cheveux de la marque Pantene Expert.
Un spray Sérum Prodigieux à l'huile d'Argan de la marque Hegron.
Un gel de Fixeeze.
Un savon à l'Orchidée de la marque Hegron.
Un lot de 10 KitKat.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine_2_113

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 11:54

oh tu as de la chance d'avoir un action proche, beaux achats bisous++

alaska44

, le 9 octobre 2017 à 12:03

coucou je connais cette gamme de pantene et je l'apprecie, de bons résultats. sinon euh j'adore les kit kat. Bises

sabinoceane

, le 9 octobre 2017 à 14:00

Coucou
sympas tes petits achats, moi, le magasin Action le plus proche est à 50mn en voiture !! Un peu trop loin, dommage
Bisous ma belle, bonne après midi :)

tchoupibalp

, le 9 octobre 2017 à 14:10

rha les kit kat............. je prefere ne pas en acheter ! fut une periode , j etais addict

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 14:18

comme dirait ma fille le temple du MAAAAAAAAAAL avec notre DM allemand ;-) bisous biosus

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:07

Comment ne pas craquer chez Action :)
bisosu

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 15:43

De jolis achats , pas ce type de magasin par chez moi et c'est dommage , bisous

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 15:51

coucou , j'adooore les magasins action , dommage c'est bien tro loin de chez moi , sympas tes achats , miam miam , bisou et bon apres midi

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 17:17

Vivement que le mien ouvre,bisous.

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:20

Coucou, encore plein de supers achats, bisous

vitamine68

, le 9 octobre 2017 à 22:30

Coucou Angela :) C'est le genre de magasin où je pourrais mettre les pieds tous les jours . Hihi, sympa tes achats (surtout les kit jat hihi) bisous et belle soirée :)

zaziemetro

, le 9 octobre 2017 à 22:53

Coucou Angela,
De chouettes achats !
Pas de magasin action, mais une BA'mie m'a offert ce savon à l'orchidée.
Bisous ma belle et bonne fin de soirée ♥

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 21:05

coucou ça va ??
j'y etais hier je craque souvent lol bisous bonne soirée

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 21:09

Coucou ma belle, jolis achats! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.