twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 juillet 2014 Divers › Activités et loisirs

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin.

Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin du drame, de sombrer dans un sommeil aussi profond que l'oubli, aussi dangereux que la mort qui le guette.

Car la proie, désormais, c'est lui.

Photo ajoutée le 09/06/2014 à 18:39

Ce thriller au départ, m’a intriguée, surtout cela parlait de pyramide, de cerveau, je ne suis pas très fana du secteur médical, mais au fil des pages, ce thriller m’a tenue en haleine, malgré quelques longueurs, on s’attache au personnage, son environnement , et on se pose différentes questions , du pourquoi du comment.

Et finalement à la fin , on tombe des nues, mais pourquoi ? Si vous souhaitez savoir la fin , procurez vous le ? 

A la fnac  ou sur internet via Amazone ou price minister

Si vous aimez les thrillers , vous allez être servies, à lire pendant ses vacances

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 5 juillet 2014 à 10:17

C'est vrai que tu es grande amatrice de polars.Moi je reste fidèles aux mêmes auteurs comme polar ,en général.Plusieurs fois déçue en essayant des nouveautés. :(

cottleya

, le 5 juillet 2014 à 14:08

Coucou, merci de se résumé et de ton avis.
J'ai très envie de le lire.
Bises

angemarie

, le 5 juillet 2014 à 15:20

Je note ce livre , il devrait me plaire , merci pour ton avis , bisous

celine1985

, le 5 juillet 2014 à 15:36

Je note ce livre, un livre qui va me plaire ! Ma PAL s'allonge une soixantaine de livres de notés.

kirzy32

, le 5 juillet 2014 à 16:43

Ah je note, j'aime beaucoup ce genre de bouquin ! BIsous

douichi

, le 5 juillet 2014 à 22:41

Moi j'aime bien les thrillers mais en film pas en bouquin. gros bisous et bonne nuit

coco1264

, le 7 juillet 2014 à 09:34

C'est bien le genre de livre qui me plairai... Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

LA LECTURE

En ce moment , je lis dans les bois d'harlan coben et voici le résumé du livre Résumé du livre 1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy , sa petite amie , quatre jeunes disparaissent, dont sa...

Mes lectures en cours et autres

Bon appétit à vous si vous passez à table, pendant ses vacances j'ai pu découvrir de nouveaux livres que j'avais dans ma bibliothèque mais que je n'avais pas encore lu, eh oui comme d'autres choses, je collectionne. En ce moment à fond dans les thrillers, mes romans de l'été comme je dis...

Mes lectures du mois

Ce mois-ci trois lectures que j'avais envie de vous présenter, depuis mon opération je dévore de nouveau les livres et j'adore encore plus. Sur 6 livres que j'ai lu pour le moment, 3 m'ont donné envie de vous donner mon avis Tout ton portrait d'Isabel Wolf : « Je sais que tu vas l’adorer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures du mois