twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 8 août 2018 Divers › Beauté Addict
 Hi les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en cette journée internationale du chat ?! Oui le 8 août c'est la fête de nos félins miniatures alors triple dose de croquettes, massages et papouilles à volonté ! Hier petite journée à la plage où j'ai vraiment grillé, la réverbération du rocher m'a trompé et un joli petit coup de soleil, je ne vous raconte pas le bain de biafine que je me suit fait . Bref, aujourd'hui je vous parle de ma première découverte avec une Box Beauté...

Summer Vibe assurée avec cette nouvelle édition du mois de juillet de la My Little Box ! Au programme farniente au bord de l'eau avec des accessoires tendances et les essentiels de l'été, la Piscine Box nous gâtent. Une jolie découverte pour cette box Beauté, Mode & Lifestyle qui me faisait bien de l'oeil depuis un certains temps.  Je l'ouvre donc avec vous tout en vous faisant partager mon ressenti sur ma toute 1ère Box Beauté...

#BOXBEAUTÉ #MYLITTLEBOX #JUILLET

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 00:34

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

P.S : N'oubliez pas le concours en partenariat avec les marques KISS Beauty Products & KISS NY PRO qui finit le 10 août ! Vous pouvez encore participer sur ma page FB, mon Instagram et mon Blog ! 

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cia24

, le 8 août 2018 à 12:16

Coucou miss, comment vas-tu ? Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici.
Je file découvrir ta box.
Passe une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 12:21

Hello ma belle Cia ♥, oh ça me fait plaisir de te revoir, depuis le temps ! Ça va très bien et j'espère que tu vas bien également ? Tu es adorable merci ma belle pour ta belle visite ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 12:27

J'ai essayé de te laisser un commentaire sur ton blog mais comme je ne le vois pas, dis moi si tu l'as reçu !!!!

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 12:30

Re-hello ma belle Cia ♥, oh merci ma belle ! Il ne va pas tarder car il y a la modération ;) merci vraiment beaucoup ! Je suis tellement contente pour toutes ces news te concernant ! Prends bien soin de toi et pleins de gros bisous

angemarie

, le 8 août 2018 à 15:05

Aie ....pas top le coup de soleil !! bisous

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 15:22

Hello ma jolie AngeMarie ♥, oui les joies du soleil du Sud lol ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:55

Coucou, des bisous ici aussi

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 16:07

Hello ma belle Alex ♥, pleins de gros bisous à toi et à tes loulous ♥ !

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:42

Hello Miss, c'est vrai que c'est la journée des chats, les chapardeurs auront une bonne ration, ce sont les chats copains ou pas qui viennent piocher dans la gamelle de Mozar, je pense qu'il doit le faire aussi car il ne dit rien... Ah les chats.
Bisous.

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 17:32

Hello ma belle Cream ♥, ah oui il faut les gâter encore plus en ce jour-ci ! Ahah ce sont des espiègles les chats ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 8 août 2018 à 20:57

Coucou, moi aussi j'ai eu un gros coup de soleil aie aie aie !!!
Donc tous les soirs je mets du gel d'aloé véra
Bisous ma belle :)

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 23:31

Hello ma belle Lililou ♥, ah pas top je compatis c'est la loose pour dormir ! Ah c'est pas mal l'aloe pour les brûlures ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
J'espère que ton coup de soleil va mieux !
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 23:32

Hello ma belle Cottleya ♥, ça va un peu mieux mais bon opération tartinage de biafine ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 8 août 2018 à 23:40

(^_^)

MilkyAway

, le 9 août 2018 à 14:51

♥ ♥ ♥

Vanessaba24

, le 9 août 2018 à 17:05

Coucou. Eh oui hier c'était le journée des chats ! je file lire ton article. bisous

MilkyAway

, le 9 août 2018 à 17:37

Hello ma belle Vanessa ♥, et oui les gâter au quotidien mais encore plus en ce jour ;) Oh merci tu es un amour ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 9 août 2018 à 18:54

Merci beaucoup pour ta visite
Pas de coup de soleil pour moi puisque je ne m'expose pas
Mais, quand c'était le cas, j'utilisais également de la Biafine
Bonne chance aux participantes de ton joli concours
Bisous

MilkyAway

, le 9 août 2018 à 19:06

Hello ma sweety Boni ♥, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne recevais plus tes notifications pour tes articles (beug de B.A certainement). Ah oui j'avoue que je souffre encore un peu lol ! Merci ma belle et pleins de gros bisous à très vite sur ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty Party : un événement découverte by Les Mousquetettes...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce mar di ! C e soir je vous écris tardivement (encore), je ne sais pas vous mais avec cette chaleur de plomb j'ai un peu (trop) de mal . E ntre cuisson à point 5 min recto-verso sur ma serviette de plage et coup de soleil je vous...

Vers une vie plus clean avec MODERE...

H i les S weeties G irl' S ♥ , E t voilà c'est la rentrée en ce lundi 3 septembre et j'espère que vous allez bien ! J e souhaite bien du courage à celles et ceux qui reprennent le boulot ou encore qui rentrent à la fac ... A h les études , un brin nostalgique j'enfile mon smoking de Working...

Du Make-Up avec KISS PRODUCTS & KISS NY PRO + [CONCOURS INSIDE]

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez très bien en ce joli mercredi ?! J e suis tellement contente de vous gâter à nouveau avec un concours et 2ème du nom (s'il vous plaît !) sur mon N ew B log ! B on oui en tout ça fait que 3 depuis que je suis ici Aïe , je suis...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...