twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 octobre 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour !

voila un vrai reveil de jour de repos : 9h35 ! 

je vais me preparer et filer faire les courses. j ai 2 hyper a faire. je vais en faire 1 ce matin et 1 cette aprem.

j'ai reçu un nouveau pti carton promotionnel

Yves essaye chaque mois de m'hypnotiser , pour me faire venir dans sa boutique :)

mais je ne mange pas de ce pain-là, Monsieur !  :)

voici le carton :

Pour tout achat il y a en cadeau : un petit vernis 5ml, une crème mains vanille 30ml et une lime

j'aimerais sentir la crème mains. si ce n'est pas possible, je ne ferai pas d'achat

j'aime bien leur démaquillant Yeux sensibles ; alors si je fais un achat, ce sera ce produit

et s'il n'est pas en "point vert" j'en aurais 2 pour le prix d'1

bon mercredi !

à bientot

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 21 octobre 2015 à 09:53

Coucou, reçu aussi, faudra que j'y passe ! Bisous

ladyamandineg

, le 21 octobre 2015 à 10:49

bonjour Tchoupi
bonne emplettes et bon mercredi, bises :))

Marie1967

, le 21 octobre 2015 à 11:05

coucou ma belle, reçu le carton aussi mais je ne vais pas craquer ! bonne journée et bisous,MArie

altreide

, le 21 octobre 2015 à 11:47

Coucou,
Pas de carton chez moi ! mais je n'ai besoin de rien, ça tombe bien ! biz et bonne journée et bonnes courses !

Vicchristine

, le 21 octobre 2015 à 12:11

ça doit être écrit si il faut un achat...si rien n'est écrit elles doivent te donner les cadeaux, si jamais elles te disent que c'est écrit demande leur de te montrer où...... et si elles ne trouvent pas, bah elles sont dans l'obligation de te donner ton cadeau ^^
tu nous diras ce qu'il en est ?
belle journée
bises

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2015 à 12:44

non non c est ecrit que c est avec achat. ca je le savais

Meili

, le 21 octobre 2015 à 12:34

Bonjour, j'ai reçu aussi cette offre, c'est comme ça qu'YR attire ses clients ! biz

MilkyAway

, le 21 octobre 2015 à 13:01

Coucou ma jolie Tchoupi ♥, je devrais l'avoir reçu de Mr YR, de gros bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2015 à 15:47

Moi aussi reçu . bises

angemarie

, le 21 octobre 2015 à 17:56

Reçu aussi , bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon maquillage du jour. et CONCOURS

HELLO COMMENT CA VA ? GLAGLA ENCORE CE MATIN ! j'ai meme cassé le manche mon gratte-pare-brise ... ce matin je suis allée à un joli spectacle de Noel, par des artistes danseuses/conteuses très joli je me suis fait belle : jupette, talons ! et maquillage j'ai eu des compliments ! ça fait...

liner tatoo KAT VON D

bonjour hier Bulle d'Evasion racontait qu'elle avait acheté le magazine GRAZIA avec 1 LINER "KAT VON D" ça m'a direct intéressée ! j'ai dit "allez les enfants, on va aller voir à la librairie" ça tombait bien, bébé ne dormait pas mais j'ai du faire 2 librairies pour le trouver j'ai pris les...

make up du jour

hello la météo fait tellement grise mine, que j'avais besoin de mettre un peu de couleur ce matin !! Alors j'ai mis un haut noir et prune et pour mon maquillage j'ai choisi un petit crayon yeux Sephora, acheté 2 € pendant les soldes d'été et j'ai ressorti un khol de ma réserve ça faisait...

mon make-up d'hier

dernier jour de l'année !! et ce soir la fiesta se passe chez nous je commence plus tôt pour finir plus tôt , et Mr lui ne bosse pas avant la semaine rochaine je vous montre aujourd'hui mon make-up d'hier c'était jour de repos mais ... j'ai tenu à me maquiller !! avec du rose et du violet...

POUDRE MOSAIQUE COUVRANCE (AVENE)

bonjour ! aujourd'hui je vous parle à nouveau de la poudre Mosaïque COUVRANCE de "Avène" j'utilise la teinte Eclat (medium). je l'ai eu dans un coffret Avène offert avec Birchbox Et comme j'ai aimé, j'en ai racheté J'aime cet aspect "mosaïque" Je l'utilise avec un pinceau à poudre elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiPOUDRE MOSAIQUE COUVRANCE (AVENE)