twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains
une offre ...

hello

je viens de recevoir une offre Yves Rocher

aaah il sait nous appâter avec ses cadeaux !!   c'est interessant ... surtout la crème + le vernis 

je devais emmener ma fille faire un peu de shopping à 16h30

du coup je passerai chez Yves ! 

bonne aprem´ !! je viens de ramener la ptite a l'ecole. 

je finis la vaisselle (j'ai fait des pains au lait aux pepites) , du coup...... j'ai pas pu tout laver d'un coup

et ensuite je me repose ! ca tire un peu depuis hier soir ....

bonne aprem'

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

loulou1414

, le 14 octobre 2016 à 14:11

coucou sympa ces offres yr oui moi je recois plus rien depuis plusieurs moi du coup j'y vais pas j'irais peut etre en fin d'annee pour leur collection noel j'aime bonne journee

titade

, le 14 octobre 2016 à 14:33

ha oui Yves rocher et ses offres ..
je n'ai plus de soucis avec ça car je reçois plus rien ^^

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 14:45

tu devrais peut etre faire un achat et refaire une carte.... quand meme c est interessant

Angela_2_113

, le 14 octobre 2016 à 14:40

Coucou ma belle,
Sympa cette offre.
Bon shopping.
Bisous.:-)

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 14:51

Ah oui ils sont top en plus ces vernis ! Bisous

Lililou11

, le 14 octobre 2016 à 14:52

Coucou, ah oui dès que je vais recevoir cette carte, je pense que je vais craquer !
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 14:57

;)

KATELL1

, le 14 octobre 2016 à 14:59

C'est vrai que leurs offres sont toujours sympa mais je vais résister cette fois. Bises

chouchousudiste

, le 14 octobre 2016 à 15:43

hâte d'avoir la carte du coup biz

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 19:18

oui fait que tu la fasses.

tchoupi_et_doudou

quoi t es une nana et t as pas la carte yves ? nan mais allo !

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 16:50

Reçu aussi , mais je ne peux pas y aller de suite ......
Repose toi ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

ah bah moi c est justement apres que je pourrai ptetre plus y aller !

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 20:07

En effet ♥ bisous

ptitcilou

, le 14 octobre 2016 à 17:46

j' ai fait une commande ! je ferai un article dessus
bonne fin de journée à toi et bon week end
bisous

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 19:14

coucou pas tentée par Yves j'ai fait d'autres achats,
repose toi bisous

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:49

Toujours des offres interessantes
bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la nouvelle !

bonjour j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure quelque chose avec du pep's ! venez, je la montre ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/ Venez voir :) bon jeudi ! On respire mieux aujourd'hui ! au...

du bleu !

hello lever de bonne heure en ce dimanche des brioches en préparation ! demain ma fille va faire un long voyage en autocar avec sa classe ! ils partent toute la semaine. rdv 6H30 à l'école ! elle aura une brioche de maman dans son sac à dos :) alors on boucle la valise aujourd'hui hie j'ai...

Samba in Rio !

hello le soleil a été bien présent, mais j'ai peur que demain ça ne se gâte snif ... alors hier , pour ma manucure j'ai opté pour un vernis avec du pep's un vernis acheté chez Sephora il y a ..... plusieurs années ! je l'avais payé 1€. mais comme j'ai tendance à ronger mes ongles par...

rose azalée

bonjour avec les beaux jours on sort les habits colorés..... et nos make-up et nos vernis aussi sont un peu plus colorés ! non, pas vous ?? et en plus avec ma nouvelle coiffure que je vous montrais hier, j'ai un moral en hausse ! JE VOUS INVITE A CONTINUER LA LECTURE SUR MON NOUVEAU BLOG :...

visite chez Yves Rocher

coucou je suis allée chez Yves Rocher car j'avais reçu le pti carton mensuel pour voir ça, suivez moi !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/achat-davril/ BON DIMANCHE DE PAQUES !!!! ma fille rentre ce soir ! avec papi-mami alors j'ai le rez de chaussée à mettre en ordre;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moivisite chez Yves Rocher