twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 1er juillet 2013 Divers › Beauté Addict

Les changements de ces derniers mois avaient déjà dû vous mettre la puce à l'oreille...notre site avait envie de se refaire une petite beauté... C'est chose faite ! Nous entrons dans une nouvelle ère et nous vous invitons à nous suivre dans cette extraordinaire aventure qui a commencé il y a déjà 6 ans !

On garde tout, mais en mieux...

Photo ajoutée le 27/06/2013 à 18:01Bien évidemment pas d'inquiétude à avoir, l'ambiance Beauté Addict avec ses Jeux, ses Tests Produits et son Club ne changera pas de si tôt ! Vous ne devriez pas être trop perdu sur cette nouvelle version 2013 (année qui porte chance à notre équipe et ses espoirs) puisque les grandes rubriques restent les mêmes. Au contraire de nombreux sous-menus ont été mis  davantage en valeur et nous espérons que vous naviguerez sur notre site de façon encore plus intuitive !

Vous aurez sûrement remarqué la séparation du site en deux, avec la partie relative au Club relayée en bas. Cet espace, chers Addicts, vous est entièrement dédié !! La communauté des blogueurs est désormais mise en avant, avec en tête de peloton les Blogs d'Or ainsi que la Sélection des Addicts. Et que dire de notre Lily Jane, relookée elle aussi, plus mode, plus tendance !

Photo ajoutée le 27/06/2013 à 18:08
Bref, vous l'aurez compris, nous sommes impatients de voir vos réactions face à ce très gros travail de refonte qui aura monopolisé toute notre équipe pendant plusieurs mois ! Certes, il y aura encore quelques petites améliorations et retouches à prévoir (ne soyez donc pas surpris si vous constatez dans les temps qui viennent de légères modifications), mais concrètement cette "nouvelle peau" devrait être en place pour quelques temps...

Nous vous mettrons très bientôt des tutos d'utilisation, donc n'hésitez pas à nous laisser vos premières impressions.

L'ancienne version du site n'est plus ! Longue vie à Beauté Addict !

La B.A. Team.

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

biojou

, le 1er juillet 2013 à 11:05

j'aime le nouveau site , mais aujourd'hui je ne trouve pas très belle l'écriture en gros caractères gras e tje déplore toujours impossibilité réelle de retrouver des articles par mots clés

mylnette

, le 1er juillet 2013 à 11:24

Coucou !
J'adore les jambes de la nouvelle lily jane, je veux les mêmes !
:o)
Pour le reste, on découvre doucement mais j'aime bien le fait que news beauté aient une meilleure place.
Bravo à l'équipe et longue vie à BA

BA_Team

, le 1er juillet 2013 à 11:31

Bonjour,
Nous avons dû adapter l'écriture des menus des blogs à celle du menu principale (qui découle elle même de celui du site Voici, avec qui nous sommes aujourd'hui partenaire). Effectivement cette écriture est peut-être moins sympathique, mais elle gagne en visibilité.
Pour ce qui est de faire une recherche par mot-clé, vous avez actuellement une barre de recherche en-dessous du menu principal, disponible sur tous le site.
Cordialement,
La B.A. Team.

biojou

, le 1er juillet 2013 à 11:38

merci pour la réponse recherche par mots clés je viens de tester et elle fonctionne parfaitement , c'est très agréable et évite de réécrire sans cesse les mêmes choses

Boni

, le 1er juillet 2013 à 11:50

En 5 ans de présence, j'en ai connu des versions !!!!
Nul doute que je m'habituerai à celle-ci
mais, pour l'instant , j'y vais à tâtons et j'en suis encore à chercher les " addicts connectées "
Je trouverai, un jour je trouverai ^_^
Le relooking du site me plaît bien quant à la silhouette de Lily Jane elle est juste parfaite
Ma conclusion sera identique à la vôtre :
" Longue Vie à Beauté Addict "

BA_Team

, le 1er juillet 2013 à 12:16

Bonjour Boni,
Nous sommes ravis que cette version vous plaise. Pour ce qui est de retrouver des Addicts en ligne, vous pouvez vous rendre soit à partir du menu principal (en haut, Club, puis "Membres du Club"), soit sur le menu de droite dans la rubrique des blogs (onglet "134 000 Membres Déjà Addicts"). Vous aurez alors la possibilité de faire une recherche de membres en cliquant sur "féminin" et juste en dessous "en ligne"; ou alors par pseudo (pour savoir si la personne est en ligne, le symbole universel de la femme est en vert).
Pour toute autre question, n'hésitez pas, nous vous répondrons avec plaisir.
Amicalement,
La B.A. Team.

Boni

, le 1er juillet 2013 à 12:27

Merci beaucoup pour votre réponse
j'ai effectivement trouvé la rubrique :
" Annuaire des membres du Club B.A.
Rechercher un membre du Club Beauté Addict "
Mais impossible de savoir qui est en ligne actuellement
J'effectuerai une autre recherche plus tard
Bon lundi à vous

BA_Team

, le 1er juillet 2013 à 12:41

Lorsque vous faites votre recherche dans la partie "Membres du club", vous devez cliquer sur le bouton "en ligne" pour afficher les membres en ligne.

BA_Team

, le 1er juillet 2013 à 12:44

ici 

Boni

, le 1er juillet 2013 à 12:54

Je suis sur cette page et pourtant je ne vois pas le bouton " en ligne "
Je ne suis probablement pas bien réveillée ^_^
Merci pour l'attention que vous portez à mes messages

bradinette

, le 1er juillet 2013 à 13:12

Premier repérage des changements, je vais prendre le temps de fouiner pour voir un peu de quoi ça retourne!! à très vite!

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 13:46

Moins perturbant que la dernière fois ou alors je m'améliore .......ce qui m'étonnerais , longue vie à BA !

douichi

, le 1er juillet 2013 à 14:05

Bonjour,
Je viens tout juste de lire votre article, donc je vais voir un peu ....... J'espère ne pas être trop " dépaysée " car l'informatique et moi ça fait deux. Je verrai bien.
J'adore cette Lily Jane elle est superbe, classe et tout et tout.
Longue vie à BA je viendrai vous dire un peu mon avis.

MissEmma94

, le 1er juillet 2013 à 14:18

J'ai bien sûr remarqué le nouveau look de Lily Jane et un changement de police d'écriture... il me faut maintenant naviguer pour voir le reste.... Ce qui me ferais vraiment plaisir c'est de pouvoir (dans la mise en page de nos articles) placé une photo à coté du texte car cela n'était plus vraiment possible depuis la dernière fois mais vu cet article j'ai de grands espoirs !! ;-)
Bonne Journée !

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 14:32

Oh Lily Jane est bien belle avec son nouveau look ! Un vent frais souffle sur BA !!!

leroyera

, le 1er juillet 2013 à 18:30

Bonjour, je suis pas trop fan de la police et des compteurs sur le côté non plus mais le nouveau look des blogs qui est en place depuis quelques semaines me plait beaucoup. Il me reste à découvrir les nouvelles fonctionnalités car je n'ai pas tout exploré. Bonne soirée

BA_Team

, le 1er juillet 2013 à 19:32

Bonjour Emma,
Il est toujours possible de placer une image à côté du texte, c'est d'ailleurs le cas dans cet article avec la photo du champagne. Pour cette image par exemple, il fallait mettre le curseur au début du texte "Bien évidemment pas d'inquiétude...", puis y insérer sa photo. Après il faut cliquer une fois sur la photo (pour la sélectionner) et cliquer sur l'un des outils qui permettent de mettre en forme le texte des articles: vous devez cliquer sur le bouton qui permet de mettre le texte sur la droite. L'image se place donc à droite du texte, comme dans cet article. En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement,
La B.A. Team.

Boni

, le 1er juillet 2013 à 19:46

En changeant d'explorateur, j'arrive à voir qui est en ligne
Youpi !!!
bonne soirée la BA Team
et encore merci pour tout ce que vous faites quotidiennement
ViVe Beauté Addict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilys

, le 1er juillet 2013 à 20:14

Bonsoir! Bravo pour cette nouvelle version! J'aime beaucoup!
Beauté Addict est parfois fait de petites surprises auxquelles on ne s’attend pas. :) Belle soirée à tous..

MissEmma94

, le 1er juillet 2013 à 20:17

Oui merci pour la réponse !!
Lors du dernier changement je ne pouvait plus mettre de photo a coté (droite ou gauche) du texte. C'était peut être due à une erreur tout simplement et du coup je n'ai pas retenté par la suite !!
Je réessayerais pour mon prochain article.
Je vous tiendrais au courant si je rencontre encore ce souci !!
Merci la BA Team !! ;-) ;-)

iloudz

, le 2 juillet 2013 à 00:31

Bonsoir et Bravooooo Longe vie a BA ! je suis encore chouia perdue mais je pense qu'en fouinant un peu je vais y arriver , merciiiiiiiiiiiiiii et bonne fin de soirée !

niky72

, le 3 juillet 2013 à 16:08

Bravo au nouveau site BA ! moi j'aime beaucoup c'est aéré, plus IN plus tendance plus dans le vent quoi ! Longue vie à vous et merci d'être là ! On ne peut plus se passer de vous !

niky72

, le 3 juillet 2013 à 16:09

d'ailleurs ma carte bleue me fait de plus en plus la tête, elle est de plus en plus fiévreuse !

Sunnie

, le 3 juillet 2013 à 22:30

les changement ssont hyper légers et ne mont pas perturbée pr une fois lol!

Marie

, le 16 juillet 2013 à 09:18

Bonjour la BA team et merci pour la version mobile !
Voir mon petit icone "beaute addict" sur mon téléphone est une vraie joie :0)))
Mais je rencontre un problème : si je peux lire les commentaires sur mon blog, je ne peux pourtant pas y répondre...
Idem sur l'I pad.
Est-ce normal ?
A mon avis c'est LE point à améliorer....
D'autant que je peux laisser un commentaire sur les autres blogs comme ici ce matin.
Quant à lily jane ... Jolie demoiselle ! :0))
A très vite. Je découvre le reste petit à petit.... Suis aussi un peu en vacances de blog.
Bonne journée.

stephanie17

, le 24 juillet 2013 à 14:17

Un super bon travail, continuez tjs aussi bien, à très vite !!!!!!!

siroucha

, le 26 juillet 2013 à 18:17

Magnifique blog un super travaille!

Marie

, le 31 juillet 2013 à 15:21

Merci d'avoir repris ce point qui fonctionne parfaitement maintenant.
Autre petit souci sur la version mobile : sous mon article "Auberge..... coin de verdure", il est mentionné qu'il a été publié le 29.07.2013 à 19h47 alors qu'il n'est pas publié ... j'avoue avoir eu un coup au coeur (il n'est même terminé cet article) et avoir attendu avec impatience de pouvoir allumer mon ordinateur pour vérifier :o))
Je ne l'ai pas publié par inadvertance, il est toujours en attente d'être publié.
Nouveau petit challenge pour Mr Bob l'ingénieur de BA :o))
Bonne journée.

samiramira

, le 10 septembre 2013 à 18:48

bonjour, voila ce que j'aurai du faire depuis le début : oser ouvrir les portes! je vais continuer, quand au changement il n'est plus d'actualité, mais je peux quand même dire que je m'y suis faite et que j'aime beaucoup! moins vieillot que l'ancienne version...euh oui ça fait doublon! Bravo! avec du retard c'est vraiment du beau travail auquel tout le monde à adhérer! Longue vie à BA!

Sabayon

, le 18 septembre 2013 à 09:49

Voici, voici, voici.. donc, LE Teamblog :) d'accord, je découvre un peu tard mais je prend note !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Club des Ambassadrices est ouvert !

Il y a une semaine, nous vous parlions de la naissance très prochaine d'une plateforme de candidature dédiée aux blogueuses de Beauté Addict et destinée à les promouvoir vis-à-vis des marques de cosmétique... Ce Club est désormais ouvert ! Faire tester ses nouveautés par des blogueuses...

On s'adapte pour mieux vous servir !

Vous l'aurez sûrement déjà remarqué, Beauté Addict a revu son "header" ! Au moment de mettre en place notre nouveau partenariat avec Voici.fr en juillet dernier, nous avions décidé de valoriser cette union par la présence du logo du magazine people. Quelques mois se sont écoulés depuis et...

Règlement du Jeu de la Fête des Mères 2016

Règlement du Jeu de la Fête des Mères 2016 Résultats du Tirage au sort du "Grand Jeu de la Fête des Mères" ICI . Article 1 - Organisateur du jeu THEMA-Web Développement, SAS au capital de 174 775 € dont le siège social est situé au 2 Passage des Carmélites, 35000, Rennes, immatriculée...

Comment partager son blog

Tout blogueur qui se respecte a pour ambition de se faire connaître des internautes et pour cela il existe plusieurs moyens à sa portée. Ainsi, pour partager votre blog Beauté Addict vous pouvez mobiliser vos réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, mais aussi faire appel à des sites...

Les nouvelles règles du Troc

Notre politique La rubrique "Troc entre Nous " a vu le jour à la demande des blogueurs de Beauté Addict et nous avons pensé qu'il serait en effet positif de mettre en avant un système basé sur l'échange et les interactions entre les Addicts. Une simple rubrique donc, pour vous servir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamLes nouvelles règles du Troc