twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 4 février 2017 Beauté › Général

Bonjour les Beautés Addict,

Mon Petit Monde Beauté s'est terminé maintenant place à Bulle_dEvasion. 

J'ai décidé de fermer ce blog pour en faire un nouveau qui me correspond mieux. Quand j'ai commencé sur ce site, c'était mon premier blog. Au tout début, je n'étais pas très assidue, mes visites se faisaient rare ainsi que mes articles. Une année après l'ouverture de ce blog j'ai tout effacé pour tout recommencer...

J'ai essayé d'être plus présente, j'ai fais connaissance de personnes merveilleuses mais je voyais très bien que ce blog ne me ressemblait pas. Je ne m'appliqué pas à faire de jolis articles, je faisais des photos de moyenne qualité et surtout, je n'étais pas naturelle ni spontanée. 

C'est pour ça qu'il est temps de tourner cette page et d'en écrire une nouvelle. 

Pourquoi Bulle_dEvasion ? Parce que Bulle représente ma passion pour les produits de beauté et le maquillage. Quand je vous parle de ça, je suis dans ma bulle et ce qui se passe autour de moi je ne le vois pas. Evasion représente se détendre, s'évader pendant la lecture de mes articles.

Je voulais vous remercier également, je ne l'ai pas fait assez souvent. Alors, j'en profite aujourd'hui pour vous dire un Grand Merci d'avoir toujours été présente. Merci aussi pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Et pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Marie et je vous souhaite la bienvenue parmi nous. 

Sachez que je ne posterai pas tous les jours mais deux fois par semaine. Je préfère faire moins d'articles mais qu'ils soient propres, agréables à lire et à regarder pour vous. 

Par contre, je passerai voir vos blogs tous les jours. 

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin, dire qu'au début je ne savais pas quoi écrire... 

Je vous souhaite une agréable fin de journée 

ღ A bientôt ღ

ℳarie

Moi 01

14 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

azerty49

, le 4 février 2017 à 18:06

coucou ma belle, bon renouveau et retour parmi nous ! je te fait un bisous et n'hésite pas à passer sur mon blog ! bon weekend

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:40

Coucou Caroline,
Merci beaucoup. Oui avec plaisir. Passe un bon week-end à bientôt

Meili

, le 4 février 2017 à 18:18

Bonjour, merci pour cette nouvelle présentation, je ne manquerais pas de te lire, à bientôt sur nos blogs ♥ biz

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:46

Coucou Meili,
De rien avec plaisir. Merci c'est très gentil. Passe une belle soirée à bientôt

kirzy32

, le 4 février 2017 à 18:49

Coucou, voilà d'excellentes résolutions pour un nouveau départ sur BA, au plaisir de te lire ! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:53

Coucou,
Merci beaucoup. A bientôt bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 18:50

bonjour jolie demoiselle ! je ne sais pas si on se connaissait ....

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:54

Bonjour,
J'étais allée sur ton blog deux ou trois fois et tu étais venue également.

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 18:57

Hello!
Difficile de commencer ce genre d'article, mais une fois partie, tout vient au fur et à mesure ^^
Hâte de lire tes prochains articles
Bises et bon week-end

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 19:01

Coucou,
Oui c'est tout à fait ça. La première phrase je l'ai recommencé au moins 5 fois et puis après c'est venu tout seul. Passe un bon week-end à bientôt

angemarie

, le 4 février 2017 à 19:13

Bonsoir , je te souhaite un bon "nouveau départ" sur BA , à bientôt , bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 19:19

Bonsoir,
Merci beaucoup. A bientôt bonne soirée

Flor Bela

, le 4 février 2017 à 20:04

Hello ma belle :) je continuerai à te lire ;) du coup fini WP ? bisous et je te souhaite le meilleur à venir :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 20:55

Coucou Flor,
Merci tu es adorable :) Non non je continue sur WP aussi mais je fais les deux. Passe une belle soirée et un bon dimanche. Bisous

jodanelle

, le 4 février 2017 à 20:19

hello je te suis sur Instagram et je continuerais ici, bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 20:55

Coucou,
Merci c'est très gentil :) Passe une belle soirée bisous

xaphie

, le 4 février 2017 à 20:42

a bientot Marie, tu es ravissante..
bon WE, bizzzz

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 20:56

Coucou,
Merci beaucoup ça me fait très plaisir. Passe une belle soirée et un bon dimanche

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:26

Merci pour cette présentation ! Il me semble que je ne te connaissais pas ! Ou alors j'ai du mal à faire le rapprochement avec l'ancien blog lol
Bref , je lirais avec plaisir tes prochains articles !
Des bisous ☺

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 22:46

Coucou,
De rien avec plaisir. Si, il me semble que je t'ai déjà vu quelques fois. Merci c'est gentil, à bientôt

GIULIA

, le 4 février 2017 à 23:01

Coucou Jolie Marie
J'ai conservé mon blog- et son binome sur blogger - mais je l'ai également modifié et je ne poste plus qu'une ou 2 fois par semaine
comme toi je privilégie des articles un peu plus travaillés à la quantité
a très bientot
bizz

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 23:06

Coucou ma Belle,
Ah super ! Je trouve que c'est mieux et puis j'ai remarqué également que beaucoup de BA n'allaient pas sur mon nouveau blog. Donc, autant en faire un pour les BA et celui de WordPress pour d'autres personnes. Passe une belle fin de soirée et un bon dimanche à bientôt.

GIULIA

, le 5 février 2017 à 20:17

Oui pareil pour moi
mon blog sur Blogger a du mal je verrai si le le maintiens
bizz

Bulle_dEvasion

, le 5 février 2017 à 21:15

D'accord. Bisous

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:39

Coucou , le meilleurs pour la suite :) bon dimanche bisous

Bulle_dEvasion

, le 5 février 2017 à 21:16

Coucou,
Merci beaucoup :) A bientôt

sevebeaute

, le 6 février 2017 à 12:16

coucou
Jolie présentation. C'est super de recommencer un blog, je te souhaite le meilleur.
bises

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:59

Coucou,
Merci beaucoup c'est très gentil :) A bientôt

Sandee

, le 6 février 2017 à 14:43

Bon nouveau départ sur BA alors! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 15:30

Coucou,
Merci :) A bientôt

blanche neige

, le 6 février 2017 à 17:40

coucou ma belle ! c'est super ! tu recommences un blog et bien je te souhaite pleins de visites pour cette nouvelle année. Bisous et bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 19:22

Coucou,
Merci beaucoup c'est adorable :) Bisous à bientôt

ptitcilou

, le 14 février 2017 à 14:49

tu es trop trop jolie !
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une envie de shopping ?

Coucou les Beautés, Aujourd’hui, c’est dimanche ! Le jour où on peut se détendre, prendre soin de soi, faire son ménage, profiter du soleil mais aussi faire du shopping sur internet surtout en période de soldes. Pour celles qui sont intéressées et aimeraient découvrir les produits...

Une nouvelle aventure commence

Coucou les B.A ! Après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l'aventure Younique. Mais Younique qu'est ce que sait ? C'est une marque de cosmétique américaine fondée par un duo frère / soeur. La spécialité de cette marque est qu'elle privilégie...

Cadeau du mois - Juillet

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler cadeau. Nous voilà déjà en juillet et qui dit nouveau mois dit nouveau cadeau. Pour cela, Younique vous propose L'Ensemble True Colors Cet ensemble se compose de six poudres de pigments Moodstruck Minerals et d'un pinceau biseauté/ ombreur offert pour...

Kit – Younique

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, on va parler de Younique et plus précisément du kit Younique. Comme je vous l’ai annoncé dans le précédent article, je suis devenue Distributrice pour cette marque. J’ai reçu le kit ce week-end. Il est temps de vous le présenter, c’est parti ! Le colis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionUne page se tourne pour laisser place à une nouvelle