twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 février 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un bon plan 

En effet, il y a une offre exclusive ELLE + L'Occitane

disponible chez le marchand de journaux

enfin ....... à condition de la trouver Clin d'œil

Prix de vente :

le magazine + un tube de crème 30 ml = 3,90 €

Pour info : il y en a 4 à collectionner

Alors pour commencer, j'ai acheté la crème mains Fleurs de Cerisier

Et, à l'intérieur de la revue, j'ai découvert un échantillon de crème Abeille Royale de Guerlain (1 ml) Cool

Puis, en cherchant bien, j'ai déniché les 3 autres =

crème mains peaux sèches, mains à croquer, gel crème fraîcheur des mains 

Si vous ne désirez pas lire cette revue, vous pouvez quand même vous procurer ces crèmes mains dessinées par Soledad en boutique ou sur internet 

Elles sont présentées dans un joli coffret collector qui coûte 25 € au lieu de 30 €

Attention : il s'agit d'une édition limitée

Bon vendredi les filles et bonne chance au jeu de la St Valentin

Merci à Naf Naf pour son gentil message :  

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

260 Points B.A

35 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 6 février 2015 à 16:49

Rhoooo j'adore ces petites crèmes l'Occitane ! Merci pour l'info !
Bisous ma Boni et bonne fin de journée.

Marie1967

, le 6 février 2015 à 16:50

coucou chère Boni , c'est une offre intéressante, je vais voir si je trouve le magazine avec une de ces crèmes ... c'est rare que j'y arrive mais bon on verra bien ! bonne fin de journée et bisous,Marie

quiizas

, le 6 février 2015 à 16:51

aïe aïe aïe mais elles sont magnifiques ces petites crèmes !!!!!!! Je vais aller voir si je le trouve :) Merci pour l'info ;) Des bisous jolie Boni

juliette

, le 6 février 2015 à 16:54

Bonjour, merci de nous avoir informé de cette offre. Au jeu j'ai pour l'instant gagné 5 points. Bonne journée. Juliette

nenette73

, le 6 février 2015 à 17:05

Bonjour boni merci pour l info
Bises et a bientôt

Lililou11

, le 6 février 2015 à 17:08

Coucou, tu as fait une bonne récolte =)
Bisous

Cream et Sentiment

, le 6 février 2015 à 17:22

Très joli ce bon plan, humm c'est vraiment tentant, j'aime beaucoup ces petites crèmes pour les mains !
Bisous

marocaine2coeur

, le 6 février 2015 à 17:30

Vraiment sympa cette offre !!! Si je tombe dessus, pourquoi pas ... La crème pour les mains fleurs de cerisier me tente assez bien. Bonne soirée miss Boni bisous

Sandee

, le 6 février 2015 à 17:37

Coucou ma belle! Elles sont jolies mais je ne trouve jamais les magazines avec suppléments. Bisous

MagalieRaison

, le 6 février 2015 à 18:40

coucou. Pas trouvé ce midi... à voir demain ailleurs si j'ai le temps.
bisous

Kinou64

, le 6 février 2015 à 19:19

ouha c'est trop chouette mais ça va etre introuvable bisous bonne soirée + 1vote

xaphie

, le 6 février 2015 à 19:38

bonjour Boni,
je ne vais pas chercher ce bon plan car j'ai ce qu'il me faut pour mes mains...et puis s'est pas mon genre de lecture...
bonne soirée et bonne chance à toi aussi...bizzzz

Danaé

, le 6 février 2015 à 19:50

Pas eu le temps aujourd'hui mais demain je tenterai de trouver ce magazine !
Bisous Belle Boni et Belle soirée avec Mr B

Meili

, le 6 février 2015 à 19:58

Bonsoir Boni, voilà encore une offre magazine intéressante ! merci pour l'info, bonne soirée, biz

vitamine68

, le 6 février 2015 à 20:04

Coucou ma belle :) génial ce bon plan, je suis bien tentée, j'irai voir demain !! :) Bonne soirée, bisous :)

Vanessaba24

, le 6 février 2015 à 21:16

Coucou :) merci pour ce bon plan ! Je vais tenter de m'en trouver une au moins, si possible celle au karité. mais chez moi je doute lol
Bisous bisous

mamounette21

, le 6 février 2015 à 21:48

Elles sont trop belles ces crèmes !!!
Je n'arrive jamais à trouver ces bons plans ici, je ne sais pas pourquoi !!!
Bonne soirée !
Bisous !

angemarie

, le 6 février 2015 à 21:54

Je vais essayer de les trouver demain , mais je ne me fais pas d'illusion .....
Bonne soirée BB , bisoussss

parfumlolita

, le 6 février 2015 à 22:35

Un bon plan mais pas pris, j'ai craqué sur le mascara ysl dans le grazia.Bonne soirée, bisous.

Missetoilefilante

, le 6 février 2015 à 22:47

coucou, merci pour l'info c'est petites crèmes ont l'air mignonnes. tu les as déjà testées? bis et bonne soirée

Sunnie

, le 6 février 2015 à 23:41

pas vu ca en kiosque ca maurait tentée..bsk frileux!

bradinette

, le 7 février 2015 à 10:08

Bonjour ma boni, juste un petit passage pour venir te faire un bisou, désolé de ne pas venir plus souvent, mais je pense à toi tous les jours

eclatderose

, le 7 février 2015 à 11:32

holalalaaaa fo vraiment que j'aillevoir ça.... bizou bonbon week end

aura81

, le 8 février 2015 à 08:46

coucou, je n'ai pas trouvé les magazines avec les bonus encore sniiiiif il ne faut pas que je désespère ! :-) bisous

moHa

, le 8 février 2015 à 11:11

Bonjour !
ah l ' Occitane...: my last acaht ( cette semaine ):
suis à la pharma. .... je quitte par la parapharmacie et zieute...
" je vous fais MOINS 20 %...."
OKI ! et cette boîte de NOEL ( avé 4 mini...mini...produits ) est trop onéreuse...enfin , j 'ai craqué...
et coté magazines : rien trouvé...rien de RIEN....
Très simple : j 'abandonne : assez de réserves...
Bisous.

Nath

, le 8 février 2015 à 11:51

pas trouvé ce magasine mais je cherche , bon dimanche,des bisous :))))))))

loulou1414

, le 8 février 2015 à 13:36

coucou ah super cette offre je l'ai vu sur d'autres blogs ba moi j'ai regarder hier pas chez moi je regarderais ailleurs si je peux cette semaine en tout cas ca vaut le coup et avec d'autres mag en ce moment ca fait 4 bon plans cadeaux

carabiniere

, le 8 février 2015 à 15:05

coucou je l'ai trouvé version amande :) bravo pour le cochon !

nad1976

, le 9 février 2015 à 12:21

coucou Boni
beaucoup de ba l'ont trouvé sauf moi pffff
je ne désespère pas
des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

Tout Doit Disparaître !!!!

Aujourd'hui c'est le 1er épisode de ma série consacrée aux produits que j'ai achetés hier avec une réduction de 70 % Où les ai-je dénichés ?? Comme Mario a décidé de terminer la période des soldes plus tôt que ses concurrents, je suis passée (uniquement par curiosité ^_^)...

¤/¤/¤/¤ iLs SonT DouX ¤/¤/¤/¤

Pendant que j'étais dans le rayon hygiène (pour les retardataires, voir l'article précédent ), j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux dissolvants (fabriqués en France) et mon choix s'est porté sur : - un bain dissolvant Flash Inell Beauty (sans acétone) de la marque Repère : on y...

C'eSt l'HiVeR .......

"C'est l'hiver qui frappe à notre porte Mes amies allumons un bon feu C'est l'hiver que le diable l'emporte Mes amies, ce soir oublions-le" J'ai choisi ces paroles (extraites d'une chanson de Rika Zaraï) pour illustrer mon article du jour puisque je vais vous montrer...

{{{{{{{{{{ 2 FoiS pLuS }}}}}}}}}}

Je cherchais quelques petites " bricoles " à faire parvenir à une adorable BA quand j'ai aperçu un très joli vernis encore emballé dans mon stock de produits de beauté (je suis certaine que vous n'êtes absolument pas surprises ) alors, je me suis empressée de l'appliquer sur mes ongles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ 2 FoiS pLuS }}}}}}}}}}