twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 24 octobre 2012 Beauté › Maquillage

Salut les BA ! :)

Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba!

Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain.

Voilà pourquoi:

Tout d'abord "L'étagère à vernis"

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 19:41

Elle se compose d'accessoire en tout genre: serviettes, dissolvant, bâton de buis, kit konad, limes, vernis, paillettes ...

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 19:38

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 19:41

Puis vient au tour des fards à paupières, eyeliner, palettes, échantillons...

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 20:12

Puis les crayons, jumbos, rouges à lèvres, gloss, crayons à lèvres, mascaras...

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 21:15

Puis la boîte à soins, laque, produits hydratants...

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 19:37

Voilà en quoi se résume en partie ma petite collection de jouets :) Est-ce que vous aussi vous possèdez un montceau de maquillage et soin en tout genre ? 

Bisous à toutes =B

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

nananis66

, le 24 octobre 2012 à 23:32

Merci de nous faire partager ton petit monde. Tes placards sont vraiment plein ! Bisous bonne soirée

aureliea12

, le 24 octobre 2012 à 23:42

Très belle collection, je comprends que passes beaucoup de temps dans ta salle de bain, on ne sait que choisir!!?!!

kirzy32

, le 25 octobre 2012 à 07:39

Impressionnant en maquillage ! si ça te dit j'ai publié un article "Je range" où j'ai fait du tri dans ma salle de bains, moi c'est en produit que ça déborde ! Je te souhaite une bonne journée, bisous.

Aunam

, le 25 octobre 2012 à 07:49

Cc alala ça en ait bcp de maquillage mais en tout cas c'est bien présente et on s'y retrouve pas comme chez moi!merci pour cette invitation dans ta salle de bain j'adore!

laeticlems

, le 25 octobre 2012 à 10:04

coucou, impressionnant tous ses produits !! moi j'ai le strict minimum, sauf les vernis que j'ai en pagaille !!

Jenny62221

, le 25 octobre 2012 à 11:52

Di donc tu a juste le double de moi et moi j'ai deja plus de place ! lol Tu va faire koi donc cette année pour halloween ?

audreym18

, le 25 octobre 2012 à 12:21

Coucou
Ouahou, quelle collection impressionnante !!!
Moi, je stocke tout dans une grande malle et ce que j'utilise en ce moment, c'est rangé dans une caisse dans ma salle de bain !
Passe une bonne journée
Audrey

elo1359

, le 25 octobre 2012 à 15:21

Coucou ! Merci pour tes conseils pour le brushing ! Tu as super bien expliqué dis donc, je ne m'y attendais pas ^^ maintenant y'a plus qu'à essayer encore et encore pour attraper le coup de main ;-) dis donc tu as une armoire bien remplie ! J'adore le rayon vernis :) bisoux

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 18:52

Coucou, et bien de rien. Tant mieux si j'ai pu t'apporter un peu d'aide ! :) Oui c'est assez bien rempli en effet :) Oui moi aussi je suis fan de THE étagère vernis :) bisous

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 18:53

Coucou :) moi je ne peut tout stocker dans une malle beaucoup trop de chose et puis j'ai la chance d'avoir énormement de grand placard alors autant en profiter ! :) bonne soirée a toi :)

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 18:55

Lol Et bien pour cette année j'ai fété halloween en sorciere (oui je sais ce n est pas la bonne date mais c etait la seule pour reunir tout le monde!) Cependant je ferais une petite photo d'un maquillage que l'on peut se servir pour halloween très prochainement avec tout les détails qu'il faut pour le réaliser ! :) Bisous

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 18:56

Coucou oui j'avou qu'en photo c'est assez impressionnant ^^ mais en realiter ce n'est pas aussi impressionant :)

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 18:58

Coucou, oui je range par panier par couleur par pinceaux ect ( sauf que la j'ai étaler un peu dans mon tirroir tout mes produit pour montrer un peu ce qu'il y a a l interieur =) De rien pour l'invitation j'adore ^^ bisous

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 19:00

Lol cela signifie que ce n'est pas rangé ?? mdr j'adore! Nan je te taquine, oui c'est vrai que la photo fait particulierement ressortir ce qu'en vrai n'est pas vraiment pareil , de plus j'ai etaler pour montrer un peu les produits que contenait mes tirroirs, mais c'est avec plaisir que je vais aller voir cet article !! :) bisous

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 19:01

Coucou, c'est vrai que j'aime avoir le choix et comme je met toujours du maquillage en fonction de mes vetements ( je trouve sa super sympa d'etre accordé a mes vetements) et que je met des vetements avec de la couleur il me faut bien tout ça ( j exagere un peu mais j adore lol ) Bisous

biendansapeau

, le 25 octobre 2012 à 19:02

Et bien de rien c'est avec grand plaisir :) oui j'ai de quoi faire! Bisous

happybeautycorner

, le 26 octobre 2012 à 12:40

Sympa tout ça et bien organisé !! En effet, ça donne envie de jouer !! bonne journée bises

biendansapeau

, le 26 octobre 2012 à 17:15

merci :) bisous

beautyandme

, le 27 octobre 2012 à 15:11

c'est super sympa, j'adore ta collection de vernis, bisou ma belle

biendansapeau

, le 27 octobre 2012 à 16:06

Merci beaucoup :) Bisous bisous :D

jujup34

, le 30 octobre 2012 à 12:26

j'adore, c'est quoi tous ces mascaras, ces vernis et ces RAL..ouah tu me bats à plat de coutures.. moi je te bats peut être en gels douches et laits pour le corps ?! lol: )

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 12:30

Lol c'est juste genial ^^ Bin je ne sais pas trop lait pour le corps certainement car je n'en possède seulement trois, pour les gels douche par contre je ne parirais pas ^^ C'est la que l'on voit les fans inconstestés des gels douche aux parfums enivrants ^^ Gros bisous

maybe2cannes

, le 31 octobre 2012 à 10:38

coucou, et ben dis donc j'ai envie de dire "belle collection" lol

biendansapeau

, le 31 octobre 2012 à 13:19

Coucou lol oui c'est vrai =) merci bisous

Bloondie

, le 21 novembre 2012 à 22:13

Ouhlala en effet toi tu es une vrai BA, pas une débutante, contrairement à moi ^^ ! Bah dis donc t'as de quoi faire avec tout ça aller +1 pour toi :) Bonne soirée bises

biendansapeau

, le 21 novembre 2012 à 22:15

=) Oui j'ai de quoi faire merci c'est gentil bisous à toi aussi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du rose ? Et alors =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui je viens vous montrer mon makeup du jour: Tout en rose girly :) "Du rose?!!! Ah non pas pour moi !!! " Je vous entend déjà ^^ Et bien moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais pourtant j'ai appris à l'apprecié. J'aime la couleur alors pourquoi pas du rose ? Bien...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Après du rose, du bleu ? :P Et alors??

Coucou les Ba :) Aujourd'hui je viens vous montrez un p'tit makeup, bien sur toujours en couleurs ! Pour ce makeup les fards sont fixés avec un crayon (d'une couleur qui se rapproche de celle du fard) étalé sur la paupière mobile. Cette technique permet aux flemmardes comme moi qui n'aiment pas...

Au naturel

Coucou les filles! Après un long moment d'attente, voici enfin le premier article ! Avec toutes ces étapes pour avoir le résultat de la photo ci-contre :) Pour les sourcils: -Une épilation. Pour la peau: -Pour la nettoyer: la lotion eau précieuse, des laboratoires oméga pharma France. - Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Au naturel