twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 31 janvier 2018 Beauté

Il y a plusieurs produits pour les yeux parmi les produits que j'ai testés. Je vous en donne une partie ici.

J'ai choisi de ne vous donner mon avis que sur 3 produits pour ne pas faire un article trop long.

Photo ajoutée le 31/01/2018 à 19:36

Le démaquillant Sensi'Eyes de Make Up For Ever.

C'est un démaquillant waterproof spécialement formulé pour les yeux sensibles. C'est un format 25 ml, donc un échantillon, que j'ai testé dans la Birchbox.

Grosse déception pour moi. Cette marque de maquillage pro aurait pu mieux faire. Mes yeux sensibles n'ont pas aimé du tout ce démaquillant qui était très agressif. Ils me piquaient pendant un long moment après que je l'ai utilisé. Et encore, je n'utilise pas de maquillage waterproof, je n'avais donc pas beaucoup

Le Soin Lissant contour des Yeux d'Embriolisse

Anti rides, anti cernes et anti poches.

Beaucoup de promesses donc.

Photo ajoutée le 31/01/2018 à 19:58

Pour ma part, je n'ai pas été conquise.

Certes, ce soin est respectueux des yeux sensibles, mais je n'ai pas eu d'effet particulier sur mes cernes et sur les petites rides, on voit que l'hydratation est meilleure, mais sans plus. pour les poches, je ne peux pas dire car je n'en ai pas.

Je laisse à ce produit le bénéfice du doute pour un effet positif avec une utilisation sur une plus longue durée.

Eye Detox de Talika

Le Gel lissant anti-cernes anti-poches contour de l'oeil de Talika

Photo ajoutée le 31/01/2018 à 20:12

J'ai mis ce produit au frigo pour un effet optimisé comme cela est préconisé.

Pour ma part, je ne suis pas non plus conquise.

Le produit est bien protégé dans son stylo, ça peut être intéressant pour une fille qui l'emmènerait dans son sac pour l'utiliser dans la journée, mais pour ma part ce n'est pas vraiment mon délire, je trouve que cela beaucoup de déchets inutilement.

Cela dit, il fonctionne bien, avec un système de ressort à tourner pour faire monter le produit, système plus efficace que celui à bille que plusieurs marques ont  adopté dernièrement.

Concernant son efficacité, toujours la même chose, je n'ai pas de poches donc je ne peux pas me prononcer à ce sujet. Mais sur les cernes, je n'ai pas vu d'effet particulier.

Pas de coup de coeur pour moi parmi ces produits que j'ai pu tester grâce à la Birchbox.

Si vous connaissez un CdY que vous adorez, n'hésitez pas à me le faire savoir

<< Rappel : vous avez 20% sans condition d'abonnement sur votre 1e box Sol Theory avec le code BOUKARINE  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-abonnement-soltheorybox-834082-0.php>>

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 31 janvier 2018 à 20:47

Déceptions .....pour un cdy , j'attends l'hydratation pour le reste , je ne crois plus au père Noël☺
Bisous ma belle

Meili

, le 31 janvier 2018 à 21:00

bonjour, je n'en connais aucun, difficile de trouver un cdy vraiment efficace, celui d'Embryolisse ne respecte pas vraiment ses promesses, dommage, biz

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 21:27

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:22

Grrrr des promesses après sur les rides installés difficile de faire grand chose à part débiter que ce empire bisoi

alaska44

, le 31 janvier 2018 à 22:47

coucou, merci pour tes avis. moi j'utilise un soin lancome genefique contour des yeux, trés agréable et mon regard est un peu defatigué et rafraichit , j'ai l'impression que les rides ont diminué mais attention pas de miracle non plus. sinon j'adore les patch de carita pour les yeux ils sont top mais cher. bises

AliasMorticia

, le 31 janvier 2018 à 22:54

Coucou
Avec Birchbox, ça permet de tester des produits que l'on ne pourrait pas forcément s'offrir vu le prix, donc c'est assez sympa même si les produits ne tiennent pas toujours leurs promesses.
Après, c'est aussi grâce à cette box que j'ai trouvé ma routine capillaire Luseta ^^
Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe un cdy ultra puissant.
Pour ma part, j'utilise celui de chez Chanel que j'avais reçu en échantillon et que j'ai racheté par la suite (sur le site origins je crois, y avait -40% donc j'ai pu me l'offrir)
Bisous

karbou

, le 4 février 2018 à 12:31

C'est clair avec 40% tu as bien fait d'en profiter ! Bisous

KATELL1

, le 1er février 2018 à 00:09

Merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces soins. Bises

valence42

, le 1er février 2018 à 08:58

Ces box,ne sont pas ma tasse de thé,un contour des yeux,je prends celui de Garnier,mais en crème ,il fait effet velours,je l'aime bien.
Bisous.

carfax

, le 1er février 2018 à 09:15

bonjour, comment vas tu? pour répondre à ta question, mon fils a 11 ans.
que de déceptions avec ces produits! bien contente de ne pas les connaitre hihi.
passe un bon jeudi et à bientôt!

vitamine68

, le 1er février 2018 à 09:32

Coucou ma belle! Ah ben mince, gros flop pour toi .... :( Personnellement j'adore le soin contour des yeux "nutri régénérant" de Institut Arnaud.Je l'avais reçu en cadeaux au catalogue BA et il est super. En plus super économique, j'en applique une larme seulement, je masse bien pour faire pénétrer et top! Bisous ma belle, bonne journée :)

karbou

, le 4 février 2018 à 12:35

Il faudra que je l'essaye un de ces jours :) Bisous

mimine59

, le 1er février 2018 à 12:41

Coucou ma belle, Embryolisse m'aurait bien plu mais je vois que tu n'as pas été emballée plus que ça. J'en connais pas d'efficace. Bisous

sevebeaute

, le 1er février 2018 à 12:49

coucou miss
Je connais ces marques mais pas les produits. Merci pour ton avis.
Dommage pour le démaquillant, il arrive que des démaquillant waterproof soit trop fort , ce n'est pas agréable
bisou bonne journée

cottleya

, le 1er février 2018 à 16:43

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, dommage que tu ne sois pas conquise.
Bonne fin de journée, bises.

charcut

, le 1er février 2018 à 19:26

coucou.. pas de coups de cœur pour ces trois produits .. dommage.. les contours des yeux !!! pas facile de trouver un bon ...bises

Flor Bela

, le 1er février 2018 à 19:57

Coucou ma belle, oh mince merci pour ces avis mitigés :( moi j’utilise en ce moment le cdy Lift argan sublime, il est très agréable et hydrate bien mais pas encore vu de miracle lol je dois en recevoir un la semaine prochaine de la marque Le Pommière, il parait qu'il fait des miracles ^^ je te dirai ça !des bisous

karbou

, le 4 février 2018 à 12:41

Super ! hâte de savoir :) Bisous

jodanelle

, le 2 février 2018 à 00:01

coucou merci pour ces 3 avis précis, difficile de trouver des produits efficaces pour les contours des yeux, bisous

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:24

bonjour Karine,
je ne suis pas étonnée de tes avis, j'en avais lu des similaires sur le soins contour des yeux et sur le Talika
Très belle journée, bises :))

Vanessaba24

, le 2 février 2018 à 12:45

coucou, merci pour tes avis ! bisous

Danaé

, le 4 février 2018 à 15:30

Merci de tes avis. Il semblerait d'après les articles sur ba qu'il n'y ait pas vraiment de résultats concluants sur les divers cdy testés !!
Bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:25

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 coups de coeur grâce à la Biotifullbox

Je vous présente aujourd'hui 3 coups de coeur que j'ai découverts dans les Biotifullbox de l'été et l'automne dernier. Attention, il ne s'agit pas des produits de la box du mois (d'ailleurs ils n'étaient pas dans les mêmes boxs) La Mousse nettoyante visage de FG Cosmétiques C'était une...

Mes produits finis

J e sais, ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'écrire un article. Du coup je n'ai plus beaucoup de lectrices, mais je reviens malgré tout avec le plaisir de partager mes expériences, coups de coeur et ratages en matière de cosmétique. J'ai récemment terminé deux produits. Un soin...

Avis Charlotte island de Lush

J'ai eu un échantillon en allant chez Lush. Etant donné qu'on est en hiver, pas de problème pour tester. Si souci il devais y avoir, je pouvais toujours le cacher, il ne se verra pas sous un pull lol. Je l'ai essayé sur le corps et non le visage. Ce que j'en ai pensé : son...

Testés ce we

Pour un petit we à 2, je me suis munis d'échantillons, histoire de pas trop alourdir la valise (oui, si j'avais mené tout mon attirail, elle pesait vraiment trop lourd pour un we...). Qui plus est, à l'hôtel, j'ai eu la surprise de découvrir dans la salle de bain la gamme au thé vert d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTestés ce we