twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 20 juillet 2011 Beauté › Soins
Une partie des échantillons reçu à la pharmacie .
Coucou  les ba ,  je vous remerçie  pour tout votre soutient
pour mes problèmes de chalazions , je me soigne ca va prendre
du temps ca n'a pas encore dégonflé .

Je vous avait montrée une petite pochette Galénic que j'avais
eu avec la gentil ,pharmaciene  , j'avais achetée diverts produits 
donc les gels lavant  de cette marque , je vous monter aujourd'hui ce
qu'il y avait a l'intérieur !!!

EN 30 ml

Soins anti rides  Ophycée   en 3ml  au concentré pur d'algues bleue

Soins hydratants aux baies sauvages Aquapulpe en 3ml

Soins lissants 1 ères rides au nectar essentiel de fruits en 3ml

J'ai été gatée , j'étais super contente en voyant tout
ca , mais  c'est pas tout la suite demain .
Bonne journée   bisous 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

lilio

, le 20 juillet 2011 à 12:03

coucou super tu a bien été gatée tu en n'a eu d'autre? je repasse demain alor biss

Etincelle

, le 20 juillet 2011 à 12:35

Et bien, tu as été plus que gâtée ! :D Bon rétablissement pour tes soucis de santé :s

Sandee

, le 20 juillet 2011 à 14:39

Coucou ma belle! Encore tes yeux, ma pauvre tu dois en avoir marre. Le moral revient un peu mais j'ai hâte d'aller au kiné ce soir et médecin demain pour en savoir plus! Bisous

poupie51

, le 20 juillet 2011 à 17:28

coucou!Tu as été bien gâtée en échantillons c'est sympa!
Bon courage pour ton oel!
bonne soirée bisous

PetitHibou

, le 20 juillet 2011 à 20:51

coucou ma belle, je crois que j'ai raté un épisode, je ne sais pas ce que c'est que tes problèmes de chalazions; je vais aller voir ça dans tes articles précédents ;-) en tout cas, tu as été bien gâtée à la pharmacie, de quoi te remonter le moral lol ;-) gros bisous du beau temps en corse ???

Sunnie

, le 21 juillet 2011 à 00:27

et ton noenoeil?ca va?

ptitesesse

, le 21 juillet 2011 à 08:01

je passe rapidement te souhaiter une tres bonne journee gros bisous

mamounette21

, le 21 juillet 2011 à 10:03

Ta pharmacienne est aussi sympa que la mienne ! Comment va ton oeil ? Et le temps ? Ici il fait un temps d'automne, de la pluie et du froid, ; ce matin j'ai ressorti mon trench !!! Où il est parti le soleil ? Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous ! A demain ma petite Sabine !

elo1205

, le 21 juillet 2011 à 10:36

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci!!!pour la prothèse en faite mon chirurgien ne veut pas,il dit que c'est risqué et que je suis trop jeune,donc pas le choix je doit attendre...pour les médicaments j'évite le plus possible et je prend aussi de l'homéopathie ;)) ohh sympa tout ces échantillons,je comprend que tu était contente!!!c'est top!!!passe une bonne journée gros bisous

addict95

, le 21 juillet 2011 à 11:03

J ai gagné un masque Galénic sur internet et j'ai fait une allergie, je suis allergique à une huile essentielle mais je ne sais pas encore laquelle, une vraie galère..

maria

, le 21 juillet 2011 à 14:53

Hello Sabine !
ils m'ont l'air vraiment pas mal ces échantillons ! ! j'espère que ton oeil va mieux ? passe une belle journée ! bisous

valjeu

, le 21 juillet 2011 à 18:13

Bonjour ma Sabine pourquoi votre proprio vous embête ? j'utilise en ce moment le démaquillant 2 en 1 j'adore bonne soirée biz

diorella78

, le 21 juillet 2011 à 18:43

Et bé! Super sympa la pharmacienne! Tu nous diras comment sont les échantillons! Je l'ai eu l'eau enseoleillée de Clarins et à l'époque je l'avais offerte à ma belle soeur et elle a sur-kiffé! Moi j'avais pas du tout aimé. Sans problème si j'en ai une autre je te l'échangerai ;-) Gros bisous et prend soin de toi!

didite

, le 21 juillet 2011 à 18:51

Bonjour,
En effet, tu as été gâtée - Je t'ai envoyé un mp -
Sinon, le démaquillant 2 en 1 est pas mal quand même, il est assez grand pour un échantillon - et puis tout ceux à côté, genre Nectalys (tu me diras si c'est bien comme crème) - J'ai mis Ophycée pendant un moment, c'est une crème de couleur bleue, en revanche, je trouve qu'elle est vraiment boostée si on met le sérum qui va avec !!!
J'attends la suite demain impatiemment !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

celebsue

, le 21 juillet 2011 à 19:04

ah oui tu as de la chance! Le nombre de fois où j'achète pour un montant astronomique de produits pharma et parapharma sans obtenir le moindre échantillon! Ils prétendent ne pas en avoir. C'est vrai que c'est une pharmacie très fréquentée et les produits sont moins chers c'est pour ça que je continue à y aller

nini0780

, le 21 juillet 2011 à 21:12

alors comment vas-tu ? Quoi de neuf ?

tanagr

, le 21 juillet 2011 à 21:35

salut, pour le vernis orange, il tient bien, mais je l'ai retiré hier, un peu marre du orange, envie de changer. tu as reçu pas mal d'échantillons dis donc !!!! et les yeux ça va mieux ? bisous

Etincelle

, le 22 juillet 2011 à 13:00

"sympa c'est crayons mais moi c'est que je ne suis pas douée de la main gauche alors ca n'aurais pas la meme tete que sur l'autre main mdr et toi tu vs faire comment ?" >> Je ferai les yeux doux et charmeurs et me tournerai vers chiri "Diiiiiis ? Tu m'aides tepléééééééé ?" hihi :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Salut les ba , hier soir nous avons regardés koh-lanta , j'étais bien comme d'habitude . Sur la 6 je sais qu'il y avait ncis , mais je ne sais pas si c'étais des redif et vous ? Aujourd'hui , il pleut toute la journée a ce qui est prévu, la galère pour sortir les chiens...

Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!

Coucou les belles j'espère que vous allez bien! Moi ca va bien , j'ai fini mes séances de kiné , j'en est eu pour 229 euros , mais il a été sympa car il ma donné toutes les feuilles de remboursement et j'ai payée que 100 euros et je réglerais le reste début juillet...

résultat !

Bonjour les filles , et voilà le week-end est fini , il est passé super vite ! Je vous donne mon avis sur les patchs Talika , je les ai laissée poser pas loin de 2 heures , je sentait qu'ils lissaient la peau. Résultat mes paupières , sont plus lisses ,mon mari trouve aussi , je trouve que...

Mon sérum du moment

Coucou , j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas froid , quand je regarde la météo je me dis que le temps est vraiment détraqué ! AUJOURD' HUI C' EST L' ANNIVERSAIRE DE MA MAMOUNETTE 21 JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEINS DE BISOUS DE CORSE J'ai...

Une crème vraiment bien de la marque Gemology

Coucou les filles , me revoilà sur ba , je me fais rare j'espère que vous n'allez pas me taper sur les doigts lol Alors la nouvelle crème de jour comme de nuit ,crème au saphir , que j'ai testée pour peaux sensibles de la marque Gemology , vraiment je l'adore , elle sent bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Une crème vraiment bien de la marque Gemology