twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 mars 2014 Divers › Activités et loisirs

Coucou !

ça y est, journée finie.

ça a été votre journée ?

aujourd'hui ce fut calme ; et je sais que demain ce sera nettement plus speed

Je me suis accordée une pause au soleil, ça recharge mes batteries

et j'ai lu un peu

j'ai commencé ce livre....

j'ai aussi craqué sur deux-trois (...4-5) gâteaux à la coco....

ALLEZ, CA FAIT DU BIEEEEEEN !!

si ça vous dis d'aller regarder, j'ai commencé à faire un album de trocs pour Livres

C'est là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/11964/galerie-je-troque-livres-16558-0.php

Ce soir je pense aller au sport; je vais essayer de ménager mon dos. je signalerai mon blocage quand j'arriverai

BONNE FIN DE JOURNEE ! à plus tard

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

cieldazur

, le 12 mars 2014 à 19:23

tiens une bonne idée l'album troc bouquin!! je lis un bouquin de chattam en ce moment cool!! bonne soiréeeee

KATELL1

, le 12 mars 2014 à 22:10

Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 12 mars 2014 à 22:14

Fais attention à ton dos , bonne soirée ,bisous

lucymio2222

, le 12 mars 2014 à 22:41

fais gaffe quand meme, ça serait dommage d'aggraver ton cas.. Bonne soirée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2014 à 07:56

y a des mouvements que je n ai pas fait mais, ca a ete. par contre, mal zu crane ce matin. decidement.....

lucymio2222

, le 13 mars 2014 à 22:24

argh, ma pauvre... Bon courage alors

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2014 à 22:31

pis je vais te dire qu avec ma journée, bah j ai gardé un mal de tete en toile de fond toute la journée ! ....Grrrrr ! j ai un champion Junior en matière de colères et de pleurs :(

lucymio2222

, le 13 mars 2014 à 22:36

aie ma pauvre, moi j'ai découvert nurofen flash et depuis ça a changé ma vie, et mes maux de tête...

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2014 à 22:38

jamais essayé ça... mais ptetre que je devrais; j ai l impression que je devrais changer et essayer autre chose parce que mes maux de tetes sont + résistants j ai l impression...

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2014 à 22:39

sinon y a les inhalations d'eau vinaigrée ! ça ça marche .... le problème c est que j avais pas le temps ce matin... et après une fois maquillée c est pas la peine ! tu fais chauffer de l eau bien chaude avec du vinaigre de cidre; et tu inhales ça 50 fois, et plus . ca marche super !! et c est pas des medoc...

lucymio2222

, le 13 mars 2014 à 22:44

ah je ne connaissais pas cette recette, mais pas facile à transporter dans son sac à main... Merci pour le tuyau, je vais noter ça

mamounette21

, le 13 mars 2014 à 07:00

C'est une bonne idée ça, un troc livres !!! Je n'y aurai pas pensé !!!!
Je ne connais pas cet auteur ! Moi en ce moment c'est Grangé !!!
Bonne journée !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

si vous cherchez des jeux/matériel de qualité ....

hello ! on est pas mal de mamans sur ce site, alors j'aimerais bien vous indiquer un site internet suuuuuuuuuuuper , que j'ai découvert il n'y pas longtemps mais j'aurais bien aimé le découvrir plus tôt vous y trouverez tout un tas d'article pour l'éveil des enfants : activités manuelles...

livre: LA MAISON D'A COTE

Bonjour ! bon... Mes propositions de trocs/vente ne semblent intéresser personne ? ça va finir à la poubelle je crois ... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-lundi-cest-troc-711296-0.php quel temps pourri ! 3 jours qu'il pleut !!! pas en continu, mais presque ! ce soir je me...

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

lundi

HELLO vous avez passé un bon weekend ?? MOI OUI SAMEDI, JOURNEE A LA MAISON no make-up (sans ne serait-ce qu'une crème teintée, je ne sorts pas de chez moi ! je n'ouvre même pas au facteur !) et petits soins de mes petons qui en avaient bien besoin hier midi on était invités samedi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moilundi