twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 15 mars 2017 Beauté › Bien-être

Hello ! mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J'ai commencé un New Programme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA. Donc on verra bien les résultats 1 mois après . Hier, j'ai remis mon costume de Super Cochon Dingue pour me faire patcher... Oh yeah les patchs c'est ma life LoL. Bref, aujourd'hui je vous partage ma pause bien-être avec 2 supers Infusions So Good pour ma ligne...

Tea For Life !

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 12:50

Infusion Silhouette - Bien-Être n°10

1336

3,20 € - 25 sachets

Cette infusion est un délice, c'est ma 2ème préférée après celle de Qi ! Le Thé Vert , le Pissenlit, le Cassis et la Reine des Prés sont connus pour leurs actions détoxifiant et drainant. Toujours en quête de bien-être et de garder la ligne en toute occasion, avec celle-ci c'est gagné.

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 12:51

Je ne vais pas beaucoup en pause pipi c'est top, parce que aller aux water toute les 2 min ça va pendant un temps... On ne sent pas trop la Menthe, c'est assez cool moi qui n'aime pas quand c'est trop prononcé. Un joli Coup de ♥ pour cette infusion.

Les Ingrédients

Sur l'emballage il y a le logo SCOPTI qui signifie : Société Coopérative Ouvrière Provençale de Thés et Infusions. Ce groupe  a été créée en 2014 et a pour projet une démarche Économique Sociale et Solidaire afin d'instaurer de bonnes conditions de travail chez les salariés et améliorer la qualité des produits. Rien que ça, ça donne envie de prendre cette infusion.

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Infusion Ligne Svelte

La Tisanière

2,15 € - 25 sachets

Elle se compose de Thé Vert et d'Hibiscus bon pour drainer le corps, il y aussi de la Menthe qu'on sent comparé aux autres infusions. Bon ça va, ça ne me dérange pas trop, mais je me suis posé une question : Pourquoi sont-ils obligés de foutre de la menthe partout ?! Grrr... Je la prend en fin d'après-midi, quoi un bon petit moment de réconfort n'est  pas de refus, vu la tête de mes journée interminables !!!

Ce que j'aime le plus, c'est son goût fruitée très subtil mais assez pour m'envahir de pensées exotiques et voyageuses... J'avais entendu parler de cette marque de thé & infusion sur les blogs, et du coup je voulais absolument tester. Je ne suis donc vraiment pas déçue et elle figure parmi mes 3 préférées !

Les Ingrédients

Voilà, pour cette collation #teaforever j'ai bien hâte d'en découvrir encore et de remplir ma jolie boîte à thé costumisable que je me suis prise il y a peu... En attendant avec une alimentation bien équilibrée et du sport je continue ma petite quête & I Love My Body !

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 13:59 

Et vous les Girl'S, avez-vous déjà goûté ces Infusions ?

Connaissez-vous ces marques-là ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:04

Hello
j'adore les thés et les infusions aussi, La Tisanière est une marque que j'apprécie aussi, cependant je n'ai pas encore goûté ces infusions, tu m'as donné envie de les tester !
Merci pour tes avis
Gros bisous ma belle, bonne journée et bon challenge fitness :)

blogdemeili

, le 15 mars 2017 à 13:05

Bonjour, je ne connais pas, je prend la tisane detox de chez Yogi tea, et aussi chez Léa nature, pour la menthe ça fait digérer ! biz

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:06

Je trouve la première dans mon magasin bio , mais je prends du thé , bisous

marc.frutos

, le 15 mars 2017 à 16:07

coucou ma Milky chérie , j'adore les tisanes et j'en achète régulièrement des différentes ! merci pour tes avis ! bon AM et bisous ma puce , Marie

FatiCool

, le 15 mars 2017 à 19:01

Hello Milky !
Je n'ai pas testé ces tisanes mais une pause thé fait toujours du bien ^^
Bisous et à bientôt

méli-beauté

, le 15 mars 2017 à 19:43

Cc j'aime bien la marque La Tisanière :).
Bis

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:20

Coucou , à goûté alors :) merci pour tes avis , bonne soirée bisousss

celine_2_113

, le 15 mars 2017 à 20:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.♥

laeti_17110

, le 15 mars 2017 à 22:49

Coucou ma belle je ne connais pas aujourd'hui ma collègue ma encore ramené un thé qui ma fait courir lol je vais bientot pouvoir m'inscrire à un marathon mdrrrr
Merci pour tes avis
Bonne soirée ma belle bisous

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 09:04

coucou sniff j'aime aucun des deux donc je me soigne pas avec
merci pour ce bel article ma chéwie
gros bisous

greenpea25

, le 16 mars 2017 à 15:13

bonjour, comment vas tu? pas gouté ces infusions car je en digère pas la menthe. je prends plutot des infusions citron (car j'adore ça) ou alors pour dormir comme j'ai présenté sur mon blog. passe un bon jeudi et à bientôt!
ps toujours pas reçu de colis, je te tiens au courant!

saphir60bis

, le 16 mars 2017 à 15:29

Hello ma jolie Milky, sympa ces infusions que j'ai déjà goûté, je préfère le thé vert quand même, bisous

elo1359

, le 16 mars 2017 à 19:29

Je ne connais pas toutes ces infusions mais en tous cas ça donne envie !

ludivine_thomas

, le 16 mars 2017 à 23:12

Moi c'est thé vert ces temps-ci !
Des bisouus ☺♥

quiizas

, le 17 mars 2017 à 07:58

Coucou la belle, je pense que l'infusion "la tisanière" me plairait avec son goût fruité !! Bon courage pour ce nouveau programme fitness :) Des bisous

carmoussa

, le 23 mars 2017 à 00:19

bonjour,
merci de partager des produits fabriqués dans des conditions qui respecte les salariés.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nature Slim Tea de Santé Bio Europe

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Lundi de Pâques ? Ç a y est de retour sur Marseille dans mon appart , on reprend la L ittle R outine de tout ranger , préparer son repas pour demain midi , faire ses affaires de cours et ses fringues ... E t puis de bien vérifier...

Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi , j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥ , dont j'avais écris un bel article ( Ici ) et... D e Georgia Horackova ♥ , oui oui...

Mincir avec Jardin Bio

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Mercredi ! J e suis désespérée mais bon je continue mes recherches pour mon stage ... E n Fr an ce , le monde scientifique est très mal reconnu et les têtes pensantes ont tendances à s' exiler à l' étranger ! M ais pour un...

Infuz... Me

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce vendredi ? J e suis assez contente , mon rapport de stage arrive à terme , et puis j'ai une super équipe donc bon, mise à part les déplacements Montpellier - Marseille , c'est vraiment c oo l ! H ier, j'étais chez mes parents pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière