twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 février 2016 Beauté › Hygiène
Une peau de bébé

Coucou tout le monde!!

Avec le froid et le vent j'ai besoin de chouchouter ma peau sous la douche!! j'alterne bains et douche!!

En ce moment j'utilise Cadum Crème douche surgras peaux sèches

Idéale pour les peaux sèches, la Crème Douche Surgras à l’huile d’amandes douces bio et au beurre de karité, nettoie votre peau en douceur, laisse un film protecteur non gras et lutte contre le desséchement de la peau.

Votre peau est protégée, souple et éclatante comme celle d’un bébé.

Cadum me fait toujours penser aux bébés !

Cette crème de douche mousse parfaitement, elle est légère et bien lavante

ELLE vous laisse la peau vraiment douce comme un bébé, elle est bien hydratante, le peau ne tiraille pas du tout!

Ma peau peu même attendre avant que j'applique mon huile ou mon lait

parfait pour moi

3.50e les 400ml

Aujourd'hui chéri attaque la peinture de la salle de bain!

moi ça va un peu mieux je pars à mon stage les douleurs sont toujours présentes mais je fais avec

bonne journée et des bisous

29 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2016 à 07:42

cadum font des choses sympa; je ne connais pas les gels douche. dis, dans mon article "corail" je fais référence à toi :) c etait... lundi je pense. bon courage , faire avec oui c est pas si facile facile

babay20

, le 18 février 2016 à 07:47

Coucou miss ....j'adore cette marque , ella m'a jamais déçue!bon courage pour ton stage!bisous

MilkyAway

, le 18 février 2016 à 08:02

Coucou ma chérie Aurélia ♥, je connais cette marque j'avais un savon surgras et c'est vrai qu'il laisse une peau ... Mouahhh top et toute douce ! J'espère que ça va aller mieux aller courage ma Pupuce ♥, de gros bisous

xaphie

, le 18 février 2016 à 08:34

bonjour Chouchou, s'est un bon gel douche que je prend parfois, son petit prix est intéressant je l'avoue !!
et puis il est doux..
bonne journée ma belle, bizzzz

Meili

, le 18 février 2016 à 09:48

Bonjour, je ne connais pas cette crème de douche, elle doit être excellente pour la douceur de la peau ♥ biz

veronusa

, le 18 février 2016 à 09:53

Salut
J'aime bien Cadum, aussi
J'espère que les douleurs vont passer
Belle journée

biatrice

, le 18 février 2016 à 10:07

cc! jamais testé cette marque, je connais ais de nom, merci pr ton avis et courage!
www.facebook.com/…

biatrice

, le 18 février 2016 à 10:08

erreur de copier coller, je voulais te souhaiter un bon jeudi bisoussssssssssss

katia35

, le 18 février 2016 à 11:06

coucou miss
je connais pas j'avoue n'avoir jamais utilisé cette marque
bisous bonne journée et prend soin de toi

Angela_2_113

, le 18 février 2016 à 11:24

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Je n'ai jamais testé ce Cadum, mais il me conviendrait.
Je te souhaite bon courage pour ta journée.
Bisous.:-)

cia24

, le 18 février 2016 à 13:54

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Passe une belle journée. Bises

coco62800

, le 18 février 2016 à 14:19

Coucou, j'adore ces gels douches, mon préféré est celui à la noix de coco. Des bisous :-)

Marie1967

, le 18 février 2016 à 16:14

coucou Aurélia, j'achète souvent ces gels douche dans différents parfums , ils sont très doux pour la peau ! bon AM et bisous,Marie

, le 18 février 2016 à 16:21

J'aime beaucoup ces gels douche et avec le froid qu'il fait la peau à besoin d'être bien hydratée
Bisous

Sandee

, le 18 février 2016 à 16:29

Coucou Aurélia, j'espère que ça va aller tes douleurs. Cadum, j'aime beaucoup! Bisous

ptitcilou

, le 18 février 2016 à 17:20

bonne fin de journée à toi
bisous

ladyamandineg

, le 18 février 2016 à 17:53

coucou Aurélia
bon courage avec tes douleurs :-)
très bonne soirée, bises :))

natanya

, le 18 février 2016 à 20:48

Bonsoir chere amie! Cadum....un savon qui a toujours ete si bien apprecie!!! Bisous ma belle et bonne soiree!

carfax

, le 18 février 2016 à 21:05

bonsoir, comment vas tu? mieux j'espère. sympa cette marque, elle a bonne réputation. passe une bonne soirée et à bientôt!

misslolotte

, le 18 février 2016 à 21:49

Coucou ma belle
c'est se que j'achete pour mon fils qui a la peau tres seche
bonne soirée

titade

, le 18 février 2016 à 22:38

tu me fais penser à une amie qui adorais aussi utiliser des produits pour bébé pour elle ....
En plus ça sent trop bon les produits pour bébé ^^

zazie

, le 18 février 2016 à 23:40

Coucou,
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé un produit Cadum...
Merci pour ton avis !
Bisous+++

steppedk

, le 22 février 2016 à 20:26

salut ma belle, moi aussi ça me fait toujours penser aux bebe cette marque hihi
bon stage a toi
bisous et prend soin de toi bisous

eclatderose

, le 5 juin 2016 à 01:39

coucou, je l'ai essayé et perso je n'ai pas du tout ressenti la même chose que toi.... pas racheté. Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mon petit chouchou pour ma toilette intime

Bonjour les filles Mon petit chouchou du moment pour ma toilette intime: Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique Formulé au pH naturel de la zone intime Testé sous contrôle...

Un petit nouveau****

Bonjour les filles Comment allez vous?? Dans le sud grosse chaleur donc aujourd'hui je suis avec la clim je ne bouge pas.. je vaque à mes occupations, lecture, tv et pc lol passionnant hein mdr J'ai trouvé un petit nouveau oui je suis une accro aux gels douche donc je ne peux m'empêcher de...

** Lait démaquillant sous la douche^^

OLA LES FILLES Vous allez bien!! Prête pour commencer une nouvelle semaine bon beaucoup plus courte mais pour ma part bien chargée !!! Depuis 10 jours ma fille et moi nous testons le démaquillant pour le visage sous la douche de chez Nivea Nous avons pris celui pour peaux sensibles 3.90e - 1e de...

***Sous ma douche!!!.)

Coucou les filles **Je sais pas pour vous mais pour moi l'été s'est monoï depuis des années je ne peux m'en passer Sous la douche un vrai plaisir je ferme les yeux et je pars en voyage hummm le top..cette odeur envoutante!!!!! J'ai l'impression d'être sur une autre planète hihih Pour Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Sous ma douche!!!.)