twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 20 août 2018 Beauté › Maquillage

Hello les BA

Le Make up est un élément permettant à chacune de s'embellir au grès de nos envies. Mais s'il y a bien une chose à bannir, c'est le teint boule à facettes. Et oui car le brillant c'est bien mais seulement sur les lèvres, je vous propose de découvrir mon produit matifiant chouchou de chez KIKO MILANO.

Photo ajoutée le 20/08/2018 à 20:15

LIRE LA SUITE -> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Sandee

, le 20 août 2018 à 21:06

Bonne soirée ma belle! J'ai déjà ouvert le lien vers ton blog ^^ Bisous

angemarie

, le 20 août 2018 à 21:06

Bonne soirée ma belle , bisous

alaska44

, le 20 août 2018 à 22:35

coucou je vais voir biz

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 22:47

Coucou, bonne soirée, bisous

MilkyAway

, le 21 août 2018 à 08:19

Hello ma belle Manon ♥, je vais vite lire ton blog et merci pour ton joli passage sur mon dernier post ♥ ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 21 août 2018 à 13:18

coucou je vais aller voir bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2018 à 14:09

chez eux je connais que les f-a-p

Vanessa24

, le 21 août 2018 à 16:54

je suis passer te lire ! bisous

cia24

, le 27 août 2018 à 19:48

Coucou, après de longs mois d'absence je reviens. Je file lire ton article.
Bonne soirée à toi. Bises

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 23:23

Pour l'instant, je n'ai testé que les vernis à ongles de chez KIKO.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint KIKO!

Hello les BA Entre nous s'il y a bien un produit de maquillage dont je ne sais me passer c'est bien mon fond de teint ! Et j'peux vous dire que les marques ont défilé entre mes mains pour trouver la perle rare. Et depuis quelques temps j'ai trouvé chaussure à mon pied chez KIKO Unlimited...

La bébéte cream de Garnier !

Hello les BA Décidement moi et les BB cream nous ne sommes pas copines. Il y a peu je vous faisais part de mon flop avec la BB cream So bio étic (ici) et maintenant c'est au tour de Garnier de passer dans mon radar de flop! Tout d'abord voyons ce que nous en dit la marque La BB Crème Classique...

I Shouldnt & Ellis Fass , je CRAQUE - Part 2!

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente comme promis la suite de mes découvertes de la prestigieuse marque Ellis Faas directement en vente sur le site I shouldnt . Après avoir eu le coup de foudre de ouf pour leur FDT ,j'ai testé en échantillon : Rouge à lèvres Milky lips L201 Mon avis :...

Fleurdyland, BANG BANG BANG !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'une chouette marque que j'ai eu la chance de découvrir (Merci Sandra )! La gamme maquillage ♥ Mais pourquoi ai-je jeté mon dévolu sur cette marque ? Parce que c'est vrai j'aurai pu craquer sur tant d'autres choses, du genre : "...

Mon indispensable Make Up!

Hello les BA Pas trop dur le décalage horaire? Je dois bien avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre ;) Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore , c'est simple aussitôt vide, aussitôt je le rachète . C'est un indispensable dans ma trousse de maquillage: Poudre fixante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon indispensable Make Up!