twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Soins

SIMPLICITE ET PLAISIR D'UTILISATION

POUR UNE PEAU NETTE   EN UN TOUR DE MAIN

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 11:27

Avec un Produit Simple d'UTILISATION, ECONOMIQUE, PERFORMANT et NON IRRITANT

C'EST POSSIBLE avec Alpha-H BALANCING CLEANSER, un démaquillant nouvelle génération qui se présente sous la forme surprenante d'une crème fouettée légère et onctueuse au doux parfum d'aloe verae qui va jouer à la fois le rôle de : DEMAQUILLANT pour les YEUX, de NETTOYANT VISAGE et de TONIQUE.

Appliquée du bout des doigts, sur peau humide, en légers mouvements circulaires, cette crème enlève en douceur et en profondeur toute trace de maquillage (y compris le maquillage waterproof) tout en préservant l'équilibre et l'hydratation de la peau.

En un tour de main, ma peau est Propre  fraiche, ultra douce, hydratée, revitalisée et apaisée

Elle convient à tous types de peaux et peut être utilisée par toute la famille.

Seul petit bémol, son flacon qui laisse difficilement sortir le produit, un flacon pompe aurait à mon sens été plus judicieux.

Bonne journée

bisous

Tascha

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

NatPiment

, le 20 décembre 2016 à 10:40

Coucou Tascha .(quel joli prénom!)
Figure toi qu'on m'a offert ce produit . Pas encore essayé car j'essaie d'être raisonnable et de finir chaque produit que j'entame avatn d'en commencer un autre ....c'est peut être ça la sagesse ;-)
Mais cette marque, j'adore !

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 18:38

Hello Nathalie, tu as bien raison, moi aussi je termine les produits avant d'en commencer de nouveau, Est-ce dû à l'âge -:) bonne soirée, bisous

juliette

, le 20 décembre 2016 à 10:42

Bonjour, je n'ai pas encore pu essayer ce produit. En ce moment je me démaquille avec un produit nivea et ca me convient plutot bien. Bonne journée

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 18:39

Coucou Juliette, il vaut je pense la peine d'être essayé, il ne ressemble à aucun autre produit nettoyant et le plus c'est qu'il démaquille tout, pas besoin d'avoir plein de produits en stock. Bonne soirée, bisous

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:37

Bonjour, je ne connais pas ce produit mais je ne pense pas qu'il puisse me convenir, j'utilise principalement des gels nettoyants ♥ biz

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 18:41

Bonsoir Meili, peut-être faut-il bousculer tes habitudes, moi aussi j'utilisais principalement des eaux micellaires, mais celui-l) est peut-être plus doux, voire moins agressif. A voir -:) bonne soirée, bisous

llll4

, le 20 décembre 2016 à 19:07

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

taschastyle

, le 21 décembre 2016 à 18:11

coucou, tu me diras ce que tu en penses ? bisous

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:06

Alors je suis plutôt conquise par ce produit :)
bisous

taschastyle

, le 21 décembre 2016 à 18:12

coucou, il est vraiment top sauf peut-être le conditionnement bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOTHYS - coffret de noël

La plus belle pour le réveillon, sans aucun doute avec ce joli coffret qui m'a été offert par mon esthéticienne SOTHYS favorite, merci Véronique -:) mais que vous pouvez également acheter dans tous les instituts délivrant les produits de la marque. Joliment présenté, il peut faire un...

ISO-STRUCTURE : crème absolue fermeté des laboratoires FILORGA

Vous avez la peau mature et rêvez d'UNE PEAU REPULPEE ET ECLATANTE Cette crème anti-rides et réparatrice est faite pour vous ISO STRUCTURE : Créme absolue fermeté des laboratoires FILORGA (marque reconnue pour la qualité et la forte concentration de ses produits directement inspirés de la...

un regard plus frais, plus jeune, plus .....

UN REGARD PLUS JEUNE, PLUS FRAIS, PLUS DYNAMIQUE QUI N'EN REVERAIT PAS au levé du lit . OUBLIEES LES CERNES, LES POCHES, LES PAUPIERES GONFLEES, LES RIDES ET LES RIDULES OPTEZ POUR UN REGARD FRAIS ET JEUNE Avec le gel hydratant contour de l’œil Alpha-h - Essayé, testé et adopté Votre...

UN LAIT COULEUR TURQUOISE

Et si on prolongeait l'été avec ce lait couleur turquoise à la texture onctueuse et au parfum dynamisant ? ... Un lait dont la couleur rappelle les eaux de la méditerranée, les parfums des vacances ?? Lors d'un séjour à Athènes, je suis tombée sous le charme olfactif des laits pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLAUN LAIT COULEUR TURQUOISE