twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 octobre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous irez bien en ce vendredi ! Un post très tardif et qui date du mois d'août pour vous dire à quel point je suis à la ramasse complet  ! D'autres arriveront bientôt, vu que je n'aurai certainement pas internet avant un bon petit bout de temps durant mon déménagement-aménagement... Bref, aujourd'hui je vous parle d'une marque présente en GMS et que tout le monde connait pour avoir une belle peau !

Halte à la chasse aux spots et du pseudo "bourgeonnage" de printemps qui viennent nous démoraliser ! Une nouvelle routine matinale est arrivée dans ma salle de bain avec la gamme Visibly Clear de Neutrogena... Cette enseigne où il est mentionné sur ses produits "recommandé par les dermatologues" révolutionne le quotidien des femmes désireuses d'avoir une jolie peau nette et sans irrégularités.  Petite revue sur cette marque américaine qui promet des miracles...

#SKINCARE #VISIBLYCLEAR #NEUTROGENA

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 23/08/2018 à 14:45

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 19 octobre 2018 à 06:52

je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 19 octobre 2018 à 09:18

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ton joli passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 19 octobre 2018 à 19:10

Merci de nous avertir de ta future absence pour cause de déménagement - emménagement
On se fera moins de souci si on ne te voit plus pendant quelques temps ^_^
Bon courage
Bisous

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 14:22

Hello ma Sweety Boni ♥, oh oui ça va être un mois un peu extrême ! Pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 21 octobre 2018 à 00:14

petit passage sur ton blog ! bisous

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 14:29

Hello ma belle Vanessa ♥, merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:44

Anaïs a essayé ces sons pour ces boutons ça a marché un peu. Bises

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 14:30

Hello ma belle KATELL ♥, c'est top que les produits fonctionnent un peu après c'est vrai que tout dépend du type de sa peau et de la fréquence d'utilisation des produits, pleins de gros bisous

carfax

, le 23 octobre 2018 à 10:02

des bisous en passant, merci pour tous tes comm!!

MilkyAway

, le 23 octobre 2018 à 13:47

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !