twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 août 2016 Beauté › Soins

Ce masque je ne l’ai pas acheté, mais remporté chez une blogueuse, il y a quelques mois, et comme j’ai terminé mon masque précédent, je me suis dit pourquoi pas tester celui-ci.

Il a le pouvoir nettoyant d'un masque-crème onctueux et d'un gommage sans grain dans un geste infiniment doux et il contribue à clarifier et uniformiser le teint d’après la marque.

Photo ajoutée le 25/08/2016 à 09:47

Mon avis :

Il suffit de l’appliquer sur une peau sèche, d’en mettre une bonne épaisseur, et de laisser poser quelques minutes, il se rince facilement, et après la peau est vraiment très douce.

Il affine très bien la peau, élimine et gomme les cellules mortes.

Le seul bémol, son prix est onéreux pour la contenance.

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

carfax

, le 25 août 2016 à 11:36

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon jeudi et à bientôt!

yes123

, le 26 août 2016 à 09:30

merci ca va bien bonne journée à toi

Marie1967

, le 25 août 2016 à 11:54

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce masque ! j'espère que tu vas bien , bonne journée et bisous, Marie

yes123

, le 26 août 2016 à 09:31

coucou oui je vais bien et toi ? Bonne journée marie

Virgomonde

, le 25 août 2016 à 13:19

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas ce masque ! C'est vrai que cette marque est assez onéreuse même en vente privée !! ;)
Bise

sand18stjean

, le 25 août 2016 à 14:02

bonjour, quel dommage si son prix est onéreux car j'adore cette maque et ta présentation donne vraiment envie de l'essayer !!! merci ! sandrine

altreide

, le 25 août 2016 à 14:06

Coucou,
Je ne connais pas tellement la marque, c'est vrai aussi qu'elle n'est pas donnée, mais quand on veut de la qualité, il faut fe qu'il faut ! biz et bonne journée !

cottleya

, le 25 août 2016 à 14:29

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 25 août 2016 à 14:46

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

angemarie

, le 25 août 2016 à 14:50

Merci pour ton avis , jamais encore testé cette marque , bisous

Sandee

, le 25 août 2016 à 15:20

Coucou ma belle, je ne connais pas ce gommage. Bisous

TETELLE08350

, le 25 août 2016 à 18:56

coucou je ne connais pas.mais c'est une bonne marque.bisous

, le 25 août 2016 à 21:38

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

obvious

, le 25 août 2016 à 23:18

et il faut gommer la peau pour le retirer ou il faut juste rincer ? j'aime bien les masques qui se pèlent en frottant doucement

yes123

, le 26 août 2016 à 09:32

tu peux faire les deux, moi je préfère rincer directement, car dès que tu l'appliques tu gommes ta peau, déjà bonne journée

xaphie

, le 28 août 2016 à 13:01

inconnus pour moi.. bizzzz

steppedk

, le 9 septembre 2016 à 23:01

coucou un masque qui peut etre agreable dommage qu'il soit honoreux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

remedes de grand meres

pour la beauté par exemple gommage pour le corps fait avec des produits de la maison Pour un gommage maison efficace et économique : - enduisez-vous d' huile (amande douce, coco, monoi, ...) - mélangez un peu d' huile avec du sucre cristal (gros grains) Appliquez cette pâte sur le corps...

Duo gommage et peeling de Secret Mask

Comme vous le savez, j'ai reçu aussi le peeling et le gommage poudre de diamant de Secret Mask. Aujourd'hui je reviens vous parler du gommage poudre de diamant Le gommage en lui même, je n'ai pas aimé le grain du gommage, un peu trop gros et difficile à étaler sur mon visage, sinon j'ai bien...

Menthe olé, kesako ?

Ceci est un baume 100% naturel composé de cire de riz et de squalane végétale. Il a été crée par la marque Merci Handy. Ce sont 3 copains qui se sont lancés dans l'aventure, au départ ils ont crées des gels anti bactériens bien plus petits que ceux qu'on trouvait avant, plus pratique...

Revue sur la cc cream so bio étic

Je vous l'ai présenté dans ma routine matinale, la semaine dernière et voici mon avis sur cette cc cream, vous voulez en savoir plus cliquer http://generationblogueusemag.wordpress.com/2014/10/01/revue-sur-la-cc-cream-so-bio-etic/

Avis et test sur ma bb cream

Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien, comme vous avez pu le voir pas, trop d'articles cette semaine, en pleine révision et demain premier examen pour moi, donc le stress est là et bien présent, même si j'essaie de pas y penser, aujourd'hui je reviens avec un avis sur une bb cream...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis et test sur ma bb cream