twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 12 avril 2016 Divers › Voyages / tourisme
Une pensée Iodée pour vous

Coucou les BA

Je profite d'un petit moment pour vous envoyer des ondes positives de la mer.

Après une météo annoncée plutôt morose, le soleil est au rendez-vous avec le grand ciel bleu qui va avec.

Je profite de cet air marin pour me ressourcer et passer des moments privilégiés en famille, et aussi faire de bonnes dégustations locales

Je vous laisse quelques indices pour deviner où je suis (ne me cherchez pas au milieu des dunes ;-)

Photo ajoutée le 12/04/2016 à 22:57

La 2ème photo parlera peut être plus à certaines...

Photo ajoutée le 12/04/2016 à 22:56

D'autres indices ??

"Je suis connue pour ma célèbre émission de Télévision,

Ma petite soeur porte un nom composé de seulement 2 lettres"

Alors ça vous inspire ???

Je vous embrasse, prenez soin de vous

A bientôt

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

ladyamandineg

, le 13 avril 2016 à 00:15

coucou Guilia
merci pour ces ondes iodées et positives !
je dirai la côte Atlantique, l'Ile de ré ou Oleron voir plus du côté de Lacaneau ... mais je penche quand même pour l'île d'Oleron (grace au 2 eme indice )
très bonne continuation de vacances, bises :))

jodanelle

, le 13 avril 2016 à 01:11

coucou merci de penser à nous, de belles photos, Île de Ré ? bisous

cia24

, le 13 avril 2016 à 07:12

Coucou, merci pour ce partage, je penche pour l'Ile d'Oléron.
Je te souhaite une belle journée et profite de tes vacances. Bises

xaphie

, le 13 avril 2016 à 09:23

je dirais l'ile d'Oléron comme plusieurs BA..
je ne connais pas cette région..profite en bien, bizzzz

loulou1414

, le 13 avril 2016 à 10:27

coucou ah profites en bien bonnes vacances et sinon je dirais ile de re pour les 2 lettres mais je sais pas trop aller a plus tard

steppedk

, le 13 avril 2016 à 12:01

bonjour ma belle, profite de tes vancances , tu te cache dans l'ile d'oleron avec sa petit soeur ile de ré
bisous a bientot

Flor Bela

, le 13 avril 2016 à 14:38

Coucou ma belle vacancière :) merci pour ce partage ! je dirai l'île de Ré :) bisous et profite bien

Marie1967

, le 13 avril 2016 à 15:27

coucou ma belle, je pense à l'Ile de Ré ! profites-en bien et bisous,Marie

cottleya

, le 13 avril 2016 à 23:02

Coucou, merci pour ces magnifiques photos, je pense aussi à l'ile de ré pas loin de chez moi.
Profite bien.
Bonne soirée, bises.

Vaguely

, le 14 avril 2016 à 13:02

Jolies photos merci

marocaine2coeur

, le 15 avril 2016 à 18:53

Bonsoir, je dirai que tu es à l'île d'Oléron, vu que sa sœur est l'île de Ré ... D'ailleurs, ce n'est pas loin de chez moi. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Destinations Pour Noel

Voilà les fêtes approchent... Que l'on préfère un Noel traditionnel en famille autour du sapin ou barouder afin de trouver une destination insolite, ces quelques photos auront au moins l'avantage de nous faire voyager ;-) * A LA RENCONTRE DU PERE NOEL EN LAPONIE La légende de Noel qui vous...

Hot News ! Vous êtes inconditionnelle du film Dirty Dancing ? Revivez l'expérience de Bébé

Hot News !!! Vous êtes archi fan du célèbre Film Dirty Dancing et vous rêvez de revivre l'expérience de Bébé & Johnny ?? C'est possible ! Vous allez pouvoir revivre les scènes mythiques en séjournant à L'hôtel Le Mountain Lake Lodge de Pembroke en Virginie le temps d'un week end ! Ok ce...

Carnet de Voyage... et relais concours

Coucou les BA Me voilà de retour parmi vous Cette semaine au grand air m'a vraiment revigorée, nous avons eu un temps plutôt pas mal et j'ai même chopé de bonnes couleurs (si si) Merci pour vos petits messages et bravo à celles qui ont trouvé ma destination Et oui c'était bien l'Ile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesCarnet de Voyage... et relais concours