twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 mars 2019 Divers › Autres

Comme tous les premiers dimanches de Mars (depuis 1987), ce dimanche 3 Mars a lieu la

te des grands-mères                           

alors j'ai craqué

N'oubliez jamais ceci

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cottleya

, le 3 mars 2019 à 13:58

Coucou ma belle,
Bon dimanche et bonne fête aux grands mères.
Bises.

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:16

Coucou ma belle, mes grand-mères ne sont plus là... Bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:26

coucou Bonne fête à toutes les grand-mères ..j'ai reçu ce matin avec un de mes fils une jolie composition un peu comme la tienne mais dans les tons roses (car Hugo 4 ans voulait rose pour grand-mère et blanc pour mamie !!) trop mimi ... bon dimanche .bisous

alaska44

, le 3 mars 2019 à 15:27

coucou, bonne fete à toutes les grands mères. bises

cia24

, le 3 mars 2019 à 17:02

Bonjour Boni, merci pour ce rappel, Liam n'a pas oublié les siennes pour cette première.
Bises et bonne fin de journée.

Bibatine

, le 3 mars 2019 à 18:02

coucou
Bonne soirée et bonne fête aux grands-mères
Bisous

angemarie

, le 3 mars 2019 à 18:51

Tu as eu raison de te faire plaisir BB .
Bonne soirée à vous deux , des bisous +++

Vanessa24

, le 3 mars 2019 à 20:04

Tu as raison faut se faire plaisir ! bisous

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:37

joli composition..
moi je ne suis toujours pas mamie..
bon lundi, bizzzz

MagalieRaison

, le 4 mars 2019 à 10:03

coucou boni. Nous avons les mêmes goûts, j'ai pris exactement la même composition pour que Mathilde l'offre à ma mère.
Ma belle a reçu un colis parfumé car elle est à 500 kms moins pratique pour la fleur !! Bisous et bonne fête.

chacha62

, le 4 mars 2019 à 22:54

je ne suis meme pas maman alors mamie....
et j'ai qu'une mamie qui ne me parle pas depuis 15 ans quand elle a changé de région sans m'avertir ni sa fille (ma mère)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JusT FeeL GooD

Salut les filles J'espère que vous avez passé un happy je vous présente l'un de mes cadeaux Ce coffret Hygge Happy Therapie contient : * une tasse double - paroi pour siroter un thé bien chaud sans se brûler les mains * un livret de 80 pages : un programme lifestyle à appliquer toute l'année...

Fleur Des Sept Fées, etc

Salut les filles Je continue à vous montrer mes cadeaux de Noël 3 gros paquets de thé Dammann + 2 tablettes d'excellent chocolat Thillard + 1 boîte de 4 fleurs de thé Dammann Qu'est-ce-que la fleur de thé ??? Au coeur des pousses de thé vert, il y a un chapelet de 7 fleurs de jasmin lié à...

La Fête La Plus Attendue De L'Année

Bonsoir les filles J'espère sincèrement que cette veillée de Noël restera un souvenir magique pour toute la famille avec un passage du Père Noël inoubliable c'est-à-dire avec une hotte remplie des cadeaux tant désirés Si ça vous intéresse, je vous laisse ce petit poème ensuite et je...

70 ans ... ça se fête :-)

La passion des mots regroupe 19000 licenciés dans + de 900 clubs Ce jeu est distribué dans 121 pays et traduit dans une trentaine de langues sans oublier une version braille Chaque année, il s'en vend 300000 pièces Un championnat annuel réunit 6000 joueurs (pro ou amateur) et, chaque heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*70 ans ... ça se fête :-)