twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 4 janvier 2013 Divers › Paysages / nature
Une petite balade au vénézuela

Une petite balade le long de l'Orénoque,

v

chez les indiens ça vous tente?

v

le salto Angel, chute vertigineuse

v

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 4 janvier 2013 à 08:17

Superbes ces photos, notamment la dernière ! passe une bonne journée, bisous.

Aunam

, le 4 janvier 2013 à 08:22

Coucou pour voir le type de la 1ère photo oui lol bonne journée

shym

, le 4 janvier 2013 à 12:20

comme la montagne est belle avec sa chute d'eau magnifique

litana70

, le 4 janvier 2013 à 14:01

Magnifique, bisous

Sandee

, le 4 janvier 2013 à 15:00

Coucou ma belle! Merci pour cette magnifique promenade! Bisous

HeAvYCrOss

, le 4 janvier 2013 à 16:57

Merci pour ce voyage ! c'est vrai qu'on ne parle pas trop du Venezuela .... encore moins de l'Ouzbekistan ... hihi

virginie9

, le 4 janvier 2013 à 17:04

bonjour la dernière photo est magnifique bonne journée

Danaé

, le 4 janvier 2013 à 17:26

Très belles photos ! il est doux de rêver ! bises

valence42

, le 4 janvier 2013 à 18:02

s'est beau;s'est vrai t'es malade;ils l'ont dit;s'est l'èpidèmie;moi sa passe un peu;bisous et soignes toi bien.

mataja

, le 4 janvier 2013 à 18:09

Ecoute, c'est beau on est d'accord.. MAIS JE NE VIVRAIS JAMAIS LA BAS;; ok ? C'est clair de chez clair, JAMAIS :)

dounia31

, le 4 janvier 2013 à 19:17

je m'y vois deja!!! trop belles les photos. bisou ;)

Kitsune

, le 4 janvier 2013 à 19:51

Salut, les photos sont vraiment magnifiques! J'ai envie d'y aller maintenant... Bonne soirée bisous

ticia

, le 4 janvier 2013 à 21:23

Bonsoir et merci pour ton gentil commentaire d'anniversaire.
Tu m'as fait rêver et voyager avec ces belles photos, bisous

Rachiida

, le 4 janvier 2013 à 23:43

coucou waa ça donne trop envie de découvrir ce pays et ces beaux paysages bisous

biatrice

, le 5 janvier 2013 à 11:33

hello! oui j'aimerai bien y aller, surtout dans la forêt!!
Bisous, passe un bon week-end et j'espère à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adorables lémuriens

Les lémuriens de Madagascar sont ménacés de disparition. Sur 25 primates en danger dans le monde, 6 espèces vivent à Madagascar, 5 au Vietnam, 2 au Brésil. Braconnage , destrtuction de l'habitat, absence de loi de protection, pauvreté

PLANETE BLEUE

Sous des dehors paisibles, notre planète bleue cache bien son jeu. Sa zone habitable, le manteau, n’est qu’un mince pellicule superficielle. La croute terrestre qui tapisse aussi le fond des océans, n’est épaisse que de quelques dizaines de kms. En dessous se succèdent le magma en fusion du...

très malin

Les indiens d'Amérique du sud, depuis les temps les plus anciens, font pousser ensemble du mais, des haricots et des courges. Le mais poussant en hauteur, sert de tuteur aux deux autres . Ensuite le haricot apporte de l'azote aux deux autres . Et les larges feuilles des courges, en couvrant le...

la beauté ades glaces

Hier soir sur Thalassa un reportage qui ne laisse pas indiférent. L'Antartique sillonné par un groupe jeunes chercheurs , plongeurs. A skis avec leurs traineaux sur le dos dans le chaos des glaces, à des températures atteignant parfois les moins 40°C, et le plus beau des plongés sous la...

Mur végétal

Le mur végétal permet de rentabiliser l’espace sans avoir recours à la déforestation massive. Une manière en somme de végétaliser les villes. Excellents isolants thermiques et phoniques, ces murs végétaux sont aussi les plsu fins et les plus légers à l’heur actuelle. Aujourd’hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURMur végétal