twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 10 février 2009 Divers › Spirituel / culturel
Une petite citation

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Pierre Dac

J'aime bien de temps en temps, les citations.
Ca permet de faire un post qui a l'air très recherché quand on manque d
e temps
Wink

Bonne journée à toutes.

Marie.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

alabama

, le 10 février 2009 à 10:53

Bonjour MarieJ'adore Pierre Dac,dans la même veine il y avait aussi :Un concubin n'est pas forcement un con originaire de Cuba.Et ma préférée:Celui qui est parti de rien pour arriver à pas gand chose n'a de merci à rendre à personne.Bisous.

delidzia

, le 10 février 2009 à 10:55

BonjourCoupure de courant depuis cette nuit donc grosse galère et me voilà juste car c'est revenu depuis une demi-heure !! Ca souffle encore pas mal et ça risque encore de faire des dégats donc si tu me vois pas , c'est que mon Pole Nord sera accablé par la tempète !!Gros bisous ventés et bon mardi !! 

elo34

, le 10 février 2009 à 12:26

salut c'est trés bien dit, moi aussi j'aime beaucoup les citations bisous

Boni

, le 10 février 2009 à 13:27

Il FAUT SE MEFIER DES COMIQUES PARCE QUE QUELQUEFOIS ILS DISENT DES CHOSES POUR PLAISANTER. COLUCHE  

LENYLEVE

, le 10 février 2009 à 19:10

Même pour motif pressée, EXCELLENTE. Je ne la connaissais pas.J'aurai appris quelquechose en revenant sur ton blog.Pour répondre à ta question, je suis à Dax et je dois repartir cette année pour Bayonne mais la météo retarde mon départ.Bonne soirée à toi

delidzia

, le 11 février 2009 à 06:33

BonjourEh non je ne suis pas envolée , ça c'est calmé l'après-midi et cette nuit , un rève , j'ai pu dormir tellement que je serais bien restée encore mais rendez-vous boulot , ce matin et faut que je sois prète !!Bon mercredi à toi et gros bisous !!

Diana13

, le 11 février 2009 à 20:50

Ahh c'est clair que pour le coup ça va vite puis ça ne déplaît pas tant que ça finalement.!Aaaahh ces gribouillis faits sur les murs avec le rouge à lèvre à Maman.! ^^Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A cette heure ci...

CITATION ET SOPHIE ! "Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier." Pierre Dac

Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)

Cela a commencé par un gros fou-rire. Un jour où je n'étais pas de très bonne humeur, me rendant au travail en voiture, j'ai entendu parler de ce livre à la radio et lorsque j'ai entendu le titre du livre j'ai éclaté de rire ! J'ai ri pendant au moins dix minutes ! Je me suis donc retrouvée...

RETOMBEE EN ENFANCE !

Hier soir on s'est régalées avec Marie. En fait je me suis régalée à regarder Marie regarder TOY STORY 2 ! Un vrai coup de coeur pour elle !! C'est l'histoire de woody le cow-boy en plastique de Andy qui après un accident se retrouve vendu à un vide-grenier... Tous ses copains...

NATHALIE JOSNARD

Je vous avais parlé de mes fous-rire en lisant les blogs BD. Liliaimelenougat et le précis grumeautique, et griottegirl... Son bébé à Nathalie elle l'appelle le "grumeau" ! C'est le roi de grumeauland ! Y'a un chat, une tatie fernande, de l'humour à gogo, des réflexions plus...

Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)

Iris est emprisonnée dans une petite vie de bourgeoise de Province. Epouse de médecin, employée de banque, la couture, sa passion depuis toujours, est son refuge. Lors d'un déjeuner familial, elle découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse. Le séisme est tel qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)