twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 mai 2013 Beauté › Ongles et mains
une petite commande
Référence Nom du produit Quantité Total
60512 LIME À ONGLES RETROPICAL         1 1,00 €
63356 TROUSSE RETROPICAL         1 2,50 €
VG509 KIT VERNIS RETROPICAL         1 9,75 €
70240 SHAMPOOING DOUCHE         1 1,95 €
  SAC DE PLAGE + MINI VERNIS À ONGLES LUMINELLE ROSE SORBET         1 0,00 €
Sous total 15,20 €
Frais d'envois 0,00 €
Total TTC de la commande 15,20 €

bonjour les filles

voila un petit craquage de chez yrocher cette apm! les nouveaux vernis le nouveau shp douche et une trousse pour mon sac de la gamme tropical!

fdp gratuit et en cadeau le sac de plage et le vernis chouette!

J'avais besoin de me faire un peu plaisir pour mes mimines j'adore avoir une tonne de vernis de belles couleurs pour cet été!!

et vous un craquage????

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

niky72

, le 2 mai 2013 à 18:59

j'ai craqué aussi en magasin pour le gel douche shampoing et j'ai eu les mêmes cadeaux hihi, bizz

jujup34

, le 2 mai 2013 à 19:16

coucou moi j avais craqué juste en boutique pour un gel douche :) bisou

sunshine10

, le 2 mai 2013 à 19:30

coucou
c'est tentant en plus il est trop beau le packaging!
bises

tatou2

, le 2 mai 2013 à 19:31

coucou ma belle, tu as eu raison de craquer pour ces produits. bonne après-midi, bisous

kirzy32

, le 2 mai 2013 à 19:53

Joli craquage, elle fait super envie la nouvelle collection Retropical !!!
Si ça te dit y a concours sur mon blog ! Bisous ma Douce

natanya

, le 2 mai 2013 à 20:05

Comment ne pas craquer? Profite ma fille!!! Et bonne soireee!

elianavb

, le 2 mai 2013 à 20:20

Coucou, j'espère que tu vas bien??? oui j'ai fait mon craquage en début de semaine mais super raisonnable, juste le gel douche car l'odeur m'a vraiment plus!! donc j'ai aussi eu le droit à mon sac et mon vernis!!! bisou bisouuuu

bradinette

, le 2 mai 2013 à 20:48

non pas de craquage cause boulot!! pas le temps mais cette collection me plaît énormément bisous ma chouchou douceur !!

clairee68

, le 2 mai 2013 à 20:56

Je craque quand il y a happy hour! J'adore quand ils offrent le premier article du panier mais maintenant j'ai tout ce qu'il faut et + donc je laisse les bonnes affaires aux autres!

Caam1

, le 2 mai 2013 à 20:56

Coucou j'ai acheter le gel douche et j'aime bien son odeur:)

tatan

, le 2 mai 2013 à 21:11

coucou, tu as bien fait,profite bien.
pour le moment pas de craquage ,je dis bien pour le moment ......
bisous bonne soirée.

angemarie

, le 2 mai 2013 à 21:31

Comment vas tu ma belle ? j'espère que tu as pu t'aérer un peu , continues de bien te reposer , bonne soirée , bisous .
Et jolie commande , pleine de couleurs

alice4136

, le 2 mai 2013 à 21:33

Les vernis de la gamme été sont superbes mais je n'aime pas du tout le pinceau, bisous

mamounette21

, le 2 mai 2013 à 21:58

ça va !!! c'est un petit craquage !!! Bonne nuit ! Bisous !

Missetoilefilante

, le 2 mai 2013 à 23:12

coucou,je vais peut être me laisser tenter surtout que j'ai une carte cadeau à utiliser chez eux et que le sac est sympa

douichi

, le 2 mai 2013 à 23:39

et bien moi je me suis fais un craquage tu ne devineras jamais ......... J'en ai marre de mes kg en trop alors je me suis inscrite pour suivre la Méthode Montignac ( 59 euros les 3 mois) je verrai bien. Chaque début de semaine tu reçois les menus pour la semaine avec la liste des courses, il y a un forum, un blog et tu as un coach qui te suis. Je ne me supporte plus avec mes 10 kg de trop et je n'ai plus d'habits qui me vont. Joli craquage que tu as fait chez Yves Rocher, ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir. Allez gros bisous ma fifille je vais dormir.

celine1985

, le 3 mai 2013 à 09:43

Bonjour, J'ai fait un craquage moi aussi en magasin mardi.j'ai eu le sac et le shampooing douche aussi. J'ai pris le vernis bleu ciel retropical et comme j'avais plus de 3000 pétales, en cadeau j'ai pris le parfum retropical.Il sent trop bon!

aureliea12

, le 3 mai 2013 à 10:47

Coucou, c'est vrai que cette collection été me tente bien. Surtout le gel douche que j'ai très envie de tester. Je crois qu'à mon passage en boutique, je m'accorderais un petit craquage!! Bonne journée, bizou

Marie1967

, le 3 mai 2013 à 11:17

coucou Aurélia , comment vas-tu ma belle ? très sympa ta petite commande , en effet ça fait bien plaisir de se chouchouter ! je n'ai pas encore testé le retropical mais ça me fait envie !!! très bonne journée ma belle et à très vite , bisous,Marie

samiramira

, le 3 mai 2013 à 12:41

Coucou, comment tu vas aujourd'hui ? tu as eue raison de te faire plaisir, quand tu peux fais le ! ça fait du bien au moral ! je pense à toi beaucoup tu sais ! j'espère vraiment que ta convalescence se passe bien, je t'embrasse.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé palmolive

Bonjour les filles !! J'ai testé un pousse pousse Palmolive Poire Une belle promo chez notre ami EDOUARD !!! Une fine odeur de poire qui reste délicatement sur la peau sans être entêtante.. ça j'adore Il ne dessèche pas la peau !!! Il mousse très bien, si je m'écoutais je me laverai les...

Pour les ongles plus forts*****

Bonjour les filles Avant mon opération j'ai du arrêter mes ongles en gel, d'ailleurs vite que je les refasse car çe me manque... ils étaient mous donc ma manucure m'a conseillé Hérôme Durcisseur Extra Fort pour ongles Herôme Durcisseur Extra Fort est un durcisseur très concentré. Il est...

une petite manucure

Collection ors scarabées L'Or en mouvement sur vos ongles Les vernis couleur or au séchage express Mini b. sont à prix tout doux, pour pouvoir les collectionner, changer tous les jours de vernis couleur or en fonction de sa tenue ou de son envie. C’est si facile : ces vernis couleur or...

Ma french pour le mois

bonjour, *** Ma cops me dit bon allez on renouvelle ta french ma jolie pour te remonter le moral!! Chose faite! je l'adore! des couleurs fluos et des ongles un peu carrés, je peux les garder 5 semaines voir plus! elle a un super gel! et bosse très bien! J'ai le sourire comme quoi un petit...

mon nouveau 3 en 1

bonjour les ba; Dans ma continuité de mes achats kiko il y a ce 3 en 1 pour mes ongles! 4.90e et il tient lui aussi ses promesses donc que du bonheur Mes ongles sont fragilisés et la ils retrouvent brillance et sont fortifiés! mon vernis aussi plus longtemps voici la description du site kiko...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablamon nouveau 3 en 1