twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 7 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

J'évite d'aller trop souvent sur ce site, sinon je sais que je vais obligatoirement craquer, mais cette fois, il y avait pas mal de petites choses intéressantes et utiles.

Oui, oui, j'achète aussi des cosmétiques et des soins dont on a vraiment besoin ^^ 

Alors pour commencer, j'ai trouvé une coloration pour cheveux de la marque BioMagic

Il s'agit d'une crème colorante sans ammoniaque, sans PPD, sans résorcine. Avec kératine et huile d'argan. Contient des ingrédients certifiés biologiques.

C'est la première fois que je vais utiliser cette marque.

Je suis curieuse de voir le résultat que je viendrais bien entendu vous donner dans un prochain article ^^

Pour l'hydratation de mes mains et de mes pieds, j'ai choisi le duo réparateur à la pêche de la marque Iroha (6.50€ les deux)

Avec ma peau ultra sèche, je suis en recherche permanente de produits qui l'hydratent en plus des soins que j'utilise régulièrement, à voir donc!

Pour mes cheveux secs également, j'ai choisi un Soin réparateur intense à l'huile d'Argan (2.10€)

Vu la contenance du sachet, je vais facilement faire deux voire trois utilisations vu que je l'applique essentiellement sur mes pointes.

Bon ok, forcément, il a fallu que j'achète un produit que je voulais tester depuis longtemps mais qui va m'être bien utile!

Il s'agit de la poudre blanchissante de la marque Glamza (5.90€)

Je suis fumeuse et je bois énormément de café, mes dents ont donc tendance à jaunir facilement.

J'espère que ce soin fonctionnera, toujours est-il qu'il est composé de poudre de charbon 100% naturelle

Le reste de la commande est destinée à mes enfants!

masques peel off au charbon

(il ne s'agit pas de masques tissus mais bien de masques à appliquer au pinceau) (6€)

8 patchs au charbon à appliquer en zone ciblée sur le nez (3.90€)

Et pour terminer j'ai pris un lot de Lotions Toniques aux Fleurs Rares L'Oréal (2.50€ pièce)

Allez savoir pourquoi, je n'arrive plus à trouver cette lotion que ma fille utilise chaque jour en GSM, alors quand j'ai vu qu'elle était en stock sur Beauté Privée, j'ai fais le plein!

Pour une fois, je n'ai fait que des achats "utiles" pour toute la famille (sauf monsieur Morticia qui ne veut pas entendre parler de soin pour ceci ou de soin pour cela ^^)

Et vous quel craquage avez-vous fait dernièrement?

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2018 à 07:08

Coucou, sacrée commande! Pas de craquage ici, bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:02

Coucou
Je commande rarement sur ce site, mais quand je le fais, j'ai une liste bien précise ^^
Bisous

angemarie

, le 7 mai 2018 à 07:42

J'évite d'aller sur ce site , trop de tentations ........ bisous ma belle et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:02

Moi aussi, mais c'est surtout la lotion qui fait que j'ai passé commande, après le reste est "nécessaire" malgré tout
Bisous

carfax

, le 7 mai 2018 à 08:16

bonjour, comment vas tu? super ta commande, hate de lire tes avis. pas de craquage beauté pour moi dernièrement, mais quelques achats pour la maison et la fete des mères. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:03

Coucou
ça fait un moment que je n'ai rien acheté pour la maison à part des bougies :-/
Bisous

Meili

, le 7 mai 2018 à 08:24

tu as fait pas mal d'achats cosmétiques, j'ai hate de lire ton avis sur les masques au charbon, biz

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:04

Oui, je ferais un article dessus, je suis curieuse de voir si ça fonctionne!
Bisous

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 09:24

coucou moi aussi je suis curieuse de connaître ton avis sur cette coloration même si je ne les fais pas moi-même. Il paraît que la poudre de charbon est un activateur naturel de blanchiement.
Belle commande, moi je suis passée dans mon magasin bio voir prochainement mes achats
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:06

Coucou
Je vais faire ma coloration dans la semaine donc avis à venir.
Pour la poudre de blanchiment, je vais commencer à la tester ce soir, je ne sais pas ce que ça va donner, tu sais les influenceuses ont bien vendu le truc, après faut voir si ça fonctionne vraiment!
Bisous

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 15:15

pour le charbon sans parler des influenceuses, c'est reconnu depuis des siècles mais ce n'est pas un dentifrice par contre bisous

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 15:28

Oui oui, je le sais ^^
Il faut s'en servir avant le brossage et vu la couleur noire, je ne m'aventurerais pas à laisser mes dents comme ça, je pense qu'il doit y avoir des "résidus" qui traînent entre les dents ^^

iloudz

, le 7 mai 2018 à 09:47

Bonjour , tu t'e fait plaisir et ta fille a du stock ^^ tu as bien fait de profiter de la promo . Je ne connais pas cette coloration mais elle a l'air clean et donc on attend ton avis , bisouuu ma belle et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:07

Coucou
Je dois faire ma couleur cette semaine, donc je reviendrais en parler après ^^
Pour ma fille c'est quand même incroyable de ne plus trouver cette lotion....
Bisous

Stephy22100

, le 7 mai 2018 à 10:26

Coucou, hé bien, je pense que tu en as pour un petit moment avec tout ça ! Merci pour ta jolie présentation! Bisous bisous

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:09

Coucou
Pas tant que ça, il y a des produits en usage unique donc ça va partir vite, pour la lotion oui, une bouteille dure un peu plus de deux mois donc oui mais vu que je n'en trouve plus....
Bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 10:46

coucou miss
Très belle commande, le lot de lotion est top. Cela fait un moment que je n'ai pas commandé sur le site
bisou

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 13:10

Coucou
Je suis super contente de l'avoir trouvé, je ne trouve plus en GSM c'est dingue quand même!
ça faisait un sacré bout de temps pour moi également ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 7 mai 2018 à 16:59

coucou, c'est une très chouette commande ! bisous

AliasMorticia

, le 8 mai 2018 à 08:38

Coucou
Oui, mais je me suis stoppée sinon la commande aurait été beaucoup plus importante ^^
Bisous

Flor Bela

, le 7 mai 2018 à 20:19

Coucou ma belle, jolie commande ! il faut en profiter ça vaut vraiment le coup ! moi j'évite d'ouvrir leur mail..trop de tentations et me connaissant je ferai des achats compulsifs ahahaha alors que j'ai encore du stock! bonnes découvertes, bisous

AliasMorticia

, le 8 mai 2018 à 08:39

Coucou
Je n'ouvre plus les mails non plus, c'est vraiment parce que j'ai vu la lotion L'Oréal que j'ai passé commande que j'ai commandé mais le reste va bien servir aussi ^^
Bisous

Bibatine

, le 7 mai 2018 à 21:51

une belle commande,j'ai testé la poudre au charbon,je n'ai pas tout aimé,pas pratique d'utilisation ,j'en mets partout à chaque fois
Bisous

AliasMorticia

, le 8 mai 2018 à 08:42

Coucou
Je suis entièrement d'accord avec Toi!
La poudre est très volatile, j'en ai mis plein sur ma tablette du miroir de ma salle de bain sans parler de tout ce qui tombe de la brosse à dent dans le lavabo. Pis faut bien brosser entre les dents trèèèès longtemps pour ne plus avoir de noir! Pas pratique du tout!
Bisous

alaska44

, le 8 mai 2018 à 16:12

coucou, une belle commande a des prix super raisonnables. question craquage moi j'ai fait une commande sur le site lenor greyl pur mes cheveux et une commande clarins . D'accord clarins c'était du pur craquage. oups..... bises

AliasMorticia

, le 9 mai 2018 à 09:18

Coucou
Ha oui, sur le site Lenor Greyl c'est un sacré craquage vu les prix ^^
Pour Clarins, j'ai vu ta box sur Instagram, je ne savais même pas que cette marque en faisait
Bisous

karbou

, le 9 mai 2018 à 08:17

J'ai failli craquer sur beauté privée mais non. Mon craquage c'est mon réabonnement pour 3 mois à la Biotifullbox :) Tu as pris beaucoup de produits en sachets. Ca va être dur de retrouver tout ça dans la salle de bain ^^ La couleur est foncée dis donc ! Ca fait très... Morticia ;) Bisous

AliasMorticia

, le 9 mai 2018 à 09:26

Je préfère les produits en sachet unidose pour les masques, comme ça pas de gâchis, il y a la juste dose à chaque fois surtout qu'ils servent à mon fils en particulier ^^
Niveau rangement tout est organisé et rangé dans un panier avec des cases.
C'est de la que vient mon surnom Morticia, mes collègues m'ont appelé ainsi car j'ai les cheveux noirs et je dois être habillée en noir pour le travail ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini box L’armoire à beauté de novembre 2018

Bonjour à Toutes! Sur le blog aujourd'hui, je vous invite à découvrir la Mini box de L'armoire à Beauté de Novembre Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour lire l'article ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéL'armoire à Beauté