twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 juin 2013 Beauté › Parfum

Petite commande reçue ce matin.

J'ai acheté un pinceau pour poudre car je n'en n'avais pas (oui, oui, je sais , c'est un peu la honte!)

En cadeau, j'ai eu 2 parfums: flower party dont je vous ai parlé ici et so elixir que je ne connais pas.

Bref, j'ai eu le tout pour 11 euros FDPC alors, si vous aussi, vous voulez profiter de ce bon plan, rendez-vous sur www.yves-rocher.fr/ et ajoutez bienvenue après l'adresse puis ajoutez le code  FR0055 dans votre panier pour l'eau de toilette flower party.

Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros de commande

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

veronusa

, le 5 juin 2013 à 21:11

coucou!
chez moi ca marche pas
seulement Flower party s'ajoute au panier
c'est pas grave
bisous

angemarie

, le 5 juin 2013 à 21:11

Pas chère cette commande , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 5 juin 2013 à 21:16

Belle offre, le parfum 'est sympa en plus !
Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous

obvious

, le 5 juin 2013 à 21:30

moi j'ai le pinceau mais j'ai bientôt fini ma poudre faudrait que j'en rachète j'irai voir ça de plus près à sephora

Missetoilefilante

, le 5 juin 2013 à 21:31

coucou, j'ai modifié mes explications, j'espère que ça va marcher maintenant

Missetoilefilante

, le 5 juin 2013 à 21:32

il est bien le pinceau?

bradinette

, le 5 juin 2013 à 21:48

Petite visite pour moi aussi, bonne soirée bisous

citizenk

, le 5 juin 2013 à 23:10

Ah ah ! So Elixir je le connais et je l'ai depuis le début de son lancement et j'en raffole :-) il sent vraiment bon et change des autres parfums, Yves Rocher me suit depuis que je suis toute jeune et en âge de me maquiller et je reste toujours fidèle ! :-) bises et bonne découverte de ta commande ! bonne nuit !

manon4

, le 5 juin 2013 à 23:15

Belle commande
j'achète pas mal là bas aussi
bis

jodanelle

, le 6 juin 2013 à 02:09

une commande sympa et à petits prix, j'ai un magasin Y Rocher su place, bisous !!!

biatrice

, le 6 juin 2013 à 14:48

coucou! comment ça va? dsl je passe très vite, je rentre du boulot et faut que je reparte dans pas longtemps, merci de ton passage, plein de bisous et à très vite!!!!!+1

carfax

, le 6 juin 2013 à 14:54

bonjour, comment vas tu? sympa le plan. passe un bon jeudi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 6 juin 2013 à 22:48

coucou, ça va et toi? bonne soirée

Missetoilefilante

, le 6 juin 2013 à 22:49

coucou,ça va, merci et toi?bonne soirée et merci pour le commentaire

mamounette21

, le 7 juin 2013 à 10:25

Sympa le plan mais je suis en mode NO BUY !!!! Bon weekend ! Bisous !

isabelle106

, le 7 juin 2013 à 17:27

Coucou !! Ca vaut le coup pour les 2 parfums !! Je connais le flower party il sent très bon !! Merci d'avoir partagé l'info avec nous !! Bisous !!

Bouh11

, le 7 juin 2013 à 20:14

Moi j'aimerais trop avoir le so elixir :/ Comment tu as fais pour l'avoir gratuit ?

lucymio2222

, le 7 juin 2013 à 22:33

carrément 2 parfums en cadeau, ça va pour toi... Bonne soirée

bellegriffes

, le 8 juin 2013 à 20:58

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée avec un vote pour ton article. passe voir le mienne. j'y parle de ma derniere box la maya. oui petite commande :) moi leur parfums j'aime pas.

NENETTE12230

, le 9 juin 2013 à 13:44

Coucou sniffffffffffff sa ne marche pas fdp gratos à partir de 14€90 et un seul parfum flower party pas grave je prend quand même

shym

, le 9 juin 2013 à 15:43

sa passe pas pour moi :((

lullaby18

, le 12 juin 2013 à 18:48

Coucou
Quand Yves fait des promos il n'y va pas de main morte hihi, tu as bien fait d'en profiter. Bises et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 16 juin 2013 à 11:46

Merci pour les conseils

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Hanae Mori; butterfly-

Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une gamme de parfum qui annonce le printemps. Il s'agit de la fragrance Butterfly de la marque Hanae Mori. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez aller visiter le site ici Vous pourrez y trouver -des parfums pour femme -des...

- Comptoir Sud Pacifique: Aloha tiaré -

Bonsoir les filles, Ce matin je vous emmène en voyage avec Comptoir Sud Pacifique Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous présentais la marque ici . J'ai donc commencé par tester l'eau de toilette Aloha Tiaré Cette eau de toilette est parfaite pour les beaux jours; elle sent le monoï, ce...

-Eau du Brésil, Cinq mondes-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous emmène en voyage au Brésil avec l'eau du Brésil de la marque Cinq mondes , découverte grâce à ma Birchbox d'avril Mon avis: .packaging épuré, j'aime! .odeur très légère, rafraîchissante, stimulante, acidulée, pas du tout écoeurante .l'odeur du...

-Amor amor de Cacharel + concours chez Boni-

Bonjour les filles, La forme? Ici le réveil a été dur; couchés à 3h15, levés à 9h15 et il fait lourd. Vers midi je suis allée à un vide-grenier mais comme il y a eu beaucoup d'averses, il n'y avait que 6 exposants et je n'ai pas fait de trouvailles: dommage! Aujourd'hui j'ai décidé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Amor amor de Cacharel + concours chez Boni-