twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 septembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Une chose pratique, pour les dents de lait pour vos bout de choux, souvent on met la dent pour la petite souris, dans un mouchoir et hop sous l'oreiller, la magie de la petite souris comme le père noël existe encore, et j'aime bien créer.

En feuilletant dans un livre, j'ai trouvé une idée rigolote , une petite souris que l'on peut fabriquer avec des enfants du cours préparatoire par exemple, ou de grande section.

Il suffit de se munir ;

1. une feuille blanche
  2. deux petites oreilles rose en cercle
  3. un modèle de souris (mettre photocopie)
  4. un peu de colle, un ciseau
  5. des fils de laine pour faire la moustache et la queue

Photo ajoutée le 21/09/2014 à 09:14

Ensuite il suffit de photocopier le modèle de la souris de le coller sur le papier de couleur, de découper le tout.

Après on découpe les oreilles , des fils de laine de couleur noire ou gris.

On commence à mettre de la colle pour faire le corps de la souris , on colle les oreilles de chaque côté, on colle les moustaches de la petite souris, ainsi que la queue et voilà la petite boîte de la petite souris est prête à recevoir les petites dents des enfants.

Et voilà le résultat une fois terminé, voilà ma minute de bonheur.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Fan Debonsplans

, le 21 septembre 2014 à 09:20

Merci pour cet article

Marie1967

, le 21 septembre 2014 à 11:15

coucou ma belle, c'est sympa mais je n'ai plus de petits à la maison ! bon dimanche et bisous,Marie

gugiop

, le 21 septembre 2014 à 12:44

C'est une bonne idée, ça a l'air assez rapide à faire en plus :-) bon dimanche, bises

Creila

, le 21 septembre 2014 à 12:47

Coucou, c'est très mignon ! Bisous !

angemarie

, le 21 septembre 2014 à 16:05

Adorable , mais mon p'tit loup n'a plus de dents de lait depuis longtemps !!! bisous

Lililou11

, le 21 septembre 2014 à 16:52

Coucou, c'est mignon =)
Bisous

KATELL1

, le 21 septembre 2014 à 18:57

J'ai ma fille qui fait plein de créations en pâte fimo, je viens de mettre un article , si tu veux passer me lire . Bises

xaphie

, le 21 septembre 2014 à 20:42

mignon..plus de dent de lait !!! bizzz

coco1264

, le 23 septembre 2014 à 21:08

super mimi mais j'ai encore un peu le temps avant que mon fils perde ses premières dents

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Idées à faire avec vos enfants pour Halloween

Comme vous le savez, j'aime bien m'occuper les mains, et le fait de travailler avec les enfants, c'est génial de pouvoir leur faire découvrir des choses toutes simples, qui sont faciles à réaliser. Dur me direz vous de les occuper pendant les vacances, ce que m'ont dit certaines amies ou...

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Un oeuf de Pâques à gratter

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir faire découvrir des activités manuelles aux enfants. Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les...

Sortie au salon du loisir créatif à Clermont Ferrand

Ce matin pour me changer les idées, mon homme m'a offert ma place pour aller au salon des idées créatives à Clermont-ferrand. Donc pour cette journée, je vous ai ramené quelques photos, vu le nombre de personnes, dur de se faire un passage. On retrouve 5 secteurs, comme le scrapbooking et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSortie au salon du loisir créatif à Clermont Ferrand